Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2ème match.... Speech ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler~fab

Dolph Ziggler~fab


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

2ème match.... Speech ^^ Empty
MessageSujet: 2ème match.... Speech ^^   2ème match.... Speech ^^ EmptyMar 6 Avr - 23:18

j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

2ème match.... Speech ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème match.... Speech ^^   2ème match.... Speech ^^ EmptyMer 7 Avr - 1:01

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. " IT'S TIME TO PLAY THE GAME " Voilà que le grand Triple H vient répondre à la demande du jeune catcheur, Dolph Ziggler. HHH a la tete de ses mauvais jours et monte tout de suite sur le ring en prennant un micro et tourne au tour de Ziggler tel un lion qui tourne au tour de sa proie.

✖️✖️✖️✖️✖️



2ème match.... Speech ^^ 01211

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Bon finit la rigolade, la semaine passé au premier Show j'ai battu... Non écrasé plutot le grand et légendaire Stone Cold Steve Austin. J'ai encore une fois prouvé à ce vieux ivrogne que je reste The Game et que je suis simplement le meilleur catcheur de tout les temps. C'est pour ca que je suis venu ce soir pas pour toi Ziggler mais pour faire part de ma rage, la semaine passé j'ai figuré au milieu de la carte mais un catcheur comme moi doit faire parti du Main Event. Je suis le Main Event de chaque Show, qu'on me déteste ou qu'on m'apprécit je suis la raison pourquoi tout ces gens viennent voir le catch. Je devrais etre à la tete d'affiche mais bon je suis pas comme un de ces catcheurs qui s'abattent sur leur sort non je vais prendre mon déstin et des ce soir c'est pour ca aussi que je suis venu ce soir. Pour accepter le challeng de ce catcheur inconnu mais t'as interet à etre à ton plus haut niveau car comme t'as pu voir je suis pas la pour plaisenter, demande à Stone Cold il sait de quoi je veux parlé. Alors gamin prépare toi...
BECAUSE IT'S TIME TO PLAY THE GAME

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Triple H jette le micro puis par sous son titantron et sous les huers et ovations des fans.

✖️✖️✖️✖️✖️
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler~fab

Dolph Ziggler~fab


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

2ème match.... Speech ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème match.... Speech ^^   2ème match.... Speech ^^ EmptyJeu 8 Avr - 15:04

PERFECTION VOIX OFF [/font">

Ziggler arrive sous les huées des fans après que Hunter ai terminé son discours.Il prend alors la parole.

2ème match.... Speech ^^ Dolph_Ziggler_entrance_2

DOLPH ZIGGLER

Et oui la semaine dernière j'ai battu comme je vous l'avais prédit Montel Vontavious mother fuck a porter man !! Et cette semaine c'est le tour du game,Triple H,et oui c'est moi son adversaire mystère,ce soir Hunter va découvrir ce qu'est une humiliation en public.Because will be face the perfection !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème match.... Speech ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème match.... Speech ^^   2ème match.... Speech ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème match.... Speech ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What else?? He want a match... (speech)
» Gallery Speech Fab
» ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ]
» First Match For The Glamazon ... ( Simu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ Ring ✖-
Sauter vers: