Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] Empty
MessageSujet: ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ]   ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] EmptyJeu 8 Avr - 18:13



Oh ! Voilà un theme song qui ne s'est pas fait entendre depuis des années. Une diva, qui s'est absenté des rings, fait son grand retour à la Total Championship Wrestling.

Lovefurypassionenergy

Lita est bien la diva qu'on ne s'attendait pas à voir. Elle s'avance vers le ring d'un regard perdu. Elle est vraiment revenue ?! En tout cas elle est bien accueilli par la foule qui l'acclame.

✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] Img-170018m8jvv

Amy Dumas » Oh ! Quel accueil ! On dirait que des vraies divas vous manquent... Oui car voir une Kelly Kelly, Maria Kanellis ou même Mickie James, rien de très passionnant sur un ring, un talent inexistant à coté du mien. En tout cas si je suis ici c'est pour un match contre n'importe quel diva qui se pointe. Je sais deja avec quoi elle va venir '' tu t'es absenté, tu n'es plus comme avant blabla... '' Évidemment que j'ai été absente des rings mais en voyant toute ces divas en train de prendre ma place, une seule envie était de venir mettre les choses au clair. J'ai fait ce sport, mon univers, j'ai quitté trop vite et je regrette maintenant en voyant des Angelina Love, Velvet Sky ou Lacey Von Erich qui bougent ses fesses devant le public pour les exciter. Où est le catch là dedans ?! Je vais donc faire de cette fédération, mon règne, et la ceinture viendra couronner le tout mais avant je demande une diva pour mon premier match ici. J'ai envie de faire un premier impact pour montrer que je suis bien différente de toutes ces pseudos catcheuses. De préférence une qui me parle en anglais, n'est ce pas Maryse Ouellet ?! Et une femme, donc Beth Phoenix, je ne te demande pas, enfin si viens car j'ai comme même envie de combattre et de revenir aux sources. Retour au passé, retour dans mon monde, retour aux temps de championne des divas. «

Lita sourit et baisse son micro en attendant une adversaire. Qui va venir ?!

Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ]   ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] EmptySam 10 Avr - 1:19

Quand une diva aura accepter le challenge y sera au troisième show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariia

Mariia


Messages : 444
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec

✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ]   ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] EmptyDim 11 Avr - 5:23

HG : Je Prend !! =) . J'édite
Ce sera . Maryse Vs Maria !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ]   ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] EmptyDim 11 Avr - 13:21

Cool. =) Mais tu veux que je fasse une arrivée de Maryse pour que ça soit plus logique ?! Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Mariia

Mariia


Messages : 444
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec

✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ]   ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] EmptyLun 12 Avr - 1:37

HG : De toute manière . Donne riende faire une entrer. Travail pour rien
Vaut mieux ce forcé lors de la feud . !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ]   ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery Speech Fab
» What else?? He want a match... (speech)
» 2ème match.... Speech ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ Ring ✖-
Sauter vers: