Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gallery Speech Fab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler~fab

Dolph Ziggler~fab


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

Gallery Speech Fab Empty
MessageSujet: Gallery Speech Fab   Gallery Speech Fab EmptyMer 31 Mar - 21:01

PERFECTION VOIX OFF

Et voila le premier show de la TCW vas avoir lieu,tout le monde ce demande ce que cela vas donner.Les critiques seront t'elles bonnes ou au contraire tranchante ? Tous cela nous le sauront après le show,mais pour l'instant le show n'est pas encore passer.Bref la TCW engage de nombreuses superstars de jour en jour,aujourd'hui même Dolph Ziggler vient de signer dans cette fédération.Son thème song retentit dans l'aréna,il arrive sur le ring avec un micro et commence a parler en ignorant les huées des fans.

Gallery Speech Fab Dolph_Ziggler_entrance_2

DOLPH ZIGGLER

Comment vous allez ? Oh et puis attendez,je m'en fout royalement.Ce n'est pas votre vie qui va changer la mienne,mais la mienne pourrait changer la votre.Songez a tout l'argent que vous pourriez vous faire grâce a moi ! Vous ne comprenez pas ? Je m'y attendais,je vais donc expliquer lentement et clairement pour que ca rentre dans vos petite têtes vides.Ils vous suffit de faire des paris,misez le pactole sur le fait que j'arriverais très bientôt en haut de la fédération,et vous gagnerez a coup sur.Mais bon je sait ce que vous pensez en ce moment,encore un lutteur qui se prend pour ce qu'il n'est pas,encore un lutteur qui a la langue bien pendu...Si vous voulez vraiment voir de quoi je suis capable,dans ces cas la montez sur le ring il n'y a pas de problèmes.Il n'y en aura pas pour moi en tout cas,ensuite pour vous c'est une autre histoire.J'ai signer dans cette fédération today,pourquoi ? Car ils m'ont proposer un contrat que je ne pouvais refuser,cette fédération a raison de miser sur la nouvelle génération car maintenant les vieux sont dépassés,il serait grand temps qu'il prenne leur retraite et arrête d'encombrer les rings.Et vous la,aussi nombreux que vous êtes,pourquoi applaudissez vous ce genre de personne ? Par ce que ils vous disent que vous comptez pour eux ? Qu'ils ont besoin de vous ? Faites moi rire...le seul mot qui me vient en tête pour les décrire est lèche cul.Vous êtes choqués ? Ça ne m'étonne pas,pour une fois qu'on vous dit la vérité en face,ca doit être inhabituel pour vous.Mais cessons de parler de vous,parlons plutôt de moi,je suis tellement plus important que vous.Peut importe votre réussite,peut importe votre métier,peut importe vos ambitions,vous ne ferez jamais le même impact que moi,vous ne laisserez jamais votre trace.Vous êtes indignés a cause de mes paroles ? Vous vous demandez pourquoi j'ose dire ca ? Simplement car j'ai travailler dure durant toute ma vie pour arriver ou j'en suis,j'ai souvent été sous estimé,mais je n'ai jamais abandonner,j'ai passer des heures en salle d'entrainement pour me tailler un corps d'athlète,et vous ne pouvez faire autrement que d'avouer que le résultat est spectaculaire.Je me suis entrainé avec les meilleurs techniciens de l'histoire du catch pour arriver a maitriser parfaitement des prises que beaucoup de lutteurs n'oserait même pas essayer.Et maintenant que je suis au top,je peut me permettre de dire tout ce que je veut,qui vas me contrarier ? Et bien je vous le dit,personne,le président de la fédération ne me dira rien,il aurait bien trop peur que je quitte mon poste de lutteur et que je le laisse avec son audimat de merde sans moi.Vous les fans,vous avez la bouche assez grande pour ca,mais pas le courage de le faire.Et enfin si un autre lutteur veut intervenir,je le remettrai personnellement a sa place.

PERFECTION VOIX OFF

Dolph tourne un peut sur lui même en regardant les fans.Il leurs fait un sourire narquois.Puis il veut recommencer a parler mais les fans balancent de forte huées et des "Ziggler Suck" ! Dolph lève les bras en signe qu'il en veut encore plus.Puis les fans se calment tout seuls,Dolph recommence alors a parler.

Gallery Speech Fab 4live-dolph.ziggler-12.03.10.9

DOLPH ZIGGLER

Nous allons maintenant parler de mon adversaire lors du premier show.Il s'agit de Montel Montavious Porter,Vous ne l'aimez pas ? Je ne l'aime pas non plus.Vous ne m'aimez pas ? Je ne vous aime pas non plus.Montel ne m'aime pas,je l'aime encore moins.Comment allez donc vous faire ? Vous qui d'habitude êtes comme des chiens pour encourager votre petit lutteur favori,comment aller vous faire dans ce cas ou les deux lutteurs qui s'affrontent vous méprisent pleinement.Vous allez certainement bêtement hués tout le long du match peut importe celui qui donnera les coups,et celui qui les recevra.Pour une fois ne pourriez vous pas juger les lutteurs simplement par rapport a leurs talents ? A la place de les juger sur vos critères personnelles et ridicules en plus.Donc pour commencer ma carrière dans cette fédération,j'affronterais donc un lutteur que j'ai croisé dans quelques fédération,comme a la WWE,il a d'ailleurs eu un très long règne de champion des états unis la bas,le record de la fédération,il se prenait pour un mec sois disant invincible,il se pointai a tout bout de champs en disant qu'il était le lutteur le mieux payé de l'histoire Bla bla bla.Et que c'est il passer ensuite ? Une fois qu'il avait perdu son titre ? Et bien il a commencer a perde,perdre encore et encore.Peut importe l'adversaire il se faisait battre,il a perdu contre de simples jobbers qui était des lutteurs amateur.Je trouve que ca représente plutôt bien Montel,un looser qui pète plus haut que son cul.Et quand cet idiot a recommencer a gagner des matchs,il a sois disant eu une illumination,que c'est grâce au public qu'il avait renoué avec la victoire.Quel imbécile,comment pouvait il croire que vous aviez une quelconque importance ? La seule chose qui détermine l'issue d'un match,c'est le talent,et vous le savez,quand il s'agit du talent pure,la première personne a qui les gens pensent,c'est moi,Dolph Ziggler.Revenons en a nos moutons,enfin a Mvp,l'un dans l'autre,c'est la même chose.C'est le portrait type de l'homme qui ne sait pas ce qu'il veut.Regarder de plus près,lors de sa carrière,combien de fois a t'il retourner sa veste ? Un mois il ne pouvait pas vous voir en peinture,celui d'après il vous adulait,des fois cela durait peut être 6 mois ou 1 an,mais au final il changeait toujours d'avis,et vous savez ce qui est le plus pitoyable la dedans ? C'est que 1 semaine après qu'il est tourner sa veste en s'étant repentit devant vous,et bien vous oubliiez tous et vous lui offriez des ovations non méritées.Voila ce qui est pitoyable,non seulement Montel,mais aussi et surtout VOUS !! Je vous sort pas les yeux ? Vous souhaiteriez ne plus m'avoir sur le dos ? Le seul moyen pour que cela arrive,c'est que je me fasse battre par ce pseudo basketteur,dans ce cas la je ne l'ouvrirai plus,mais ce n'est pas près d'arriver.Je ne perdrais pas ce match.Vous savez Pourquoi ?

PERFECTION VOIX OFF

Bah Nah,Pourquoi Ca ? Surprised

Gallery Speech Fab 4live-dolph.ziggler-12.09.1

DOLPH ZIGGLER

Because I'm The Perfection !!


PERFECTION VOIX OFF

Dolph a l'air satisfait,ca se lit sur son visage,il a apparemment réussi a faire passer le message qu'il voulait.Il jette le micro par terre,puis repart dans les backstages sous son thème song et sous les huées de la foule.Pour le premier show de la TCW Dolph Ziggler fera face a Montel Vontavious Porter.Stone Cold Steve Austin fera face au game,Triple H,et dans le main event nous auront un match fabuleux entre Randy Orton et Chris Jericho.Nous nous reverrons lors du show,a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Burke Jr.




Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : 57 RpZ gros :noel:

Gallery Speech Fab Empty
MessageSujet: Re: Gallery Speech Fab   Gallery Speech Fab EmptyMer 31 Mar - 21:03

PAS D'AVIS AVANT LE RESULTAT DU MATCH POUR PAS INFLUENCER !! Ca se fait pas de poster un RP où il n'y a pas encore eu de réusltat, surtout sur la même fed ><
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler~fab

Dolph Ziggler~fab


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

Gallery Speech Fab Empty
MessageSujet: Re: Gallery Speech Fab   Gallery Speech Fab EmptyMer 31 Mar - 21:39

ah désolé je savait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery Speech Fab Empty
MessageSujet: Re: Gallery Speech Fab   Gallery Speech Fab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery Speech Fab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What else?? He want a match... (speech)
» ✖ Lita is here ?! ✖ [ Speech ]
» 2ème match.... Speech ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Hors Gimmick ☆ :: ✖ Coin RP/Graph ✖ :: ✖ Coin RP ✖-
Sauter vers: