Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

What else?? He want a match... (speech)

2 participants
AuteurMessage
Mike Tyson|dx-68

Mike Tyson|dx-68

What else?? He want a match... (speech) Empty
MessageSujet: What else?? He want a match... (speech)   What else?? He want a match... (speech) EmptySam 3 Avr - 19:45

✖ TΉΣ IЯOП MIΚΣ ✖

.:Vσιχ Oƒƒ:.

L'aréna et dans le silence, il se demande qui va bien pouvoir venir se soir... Qu'elle catcheur a bien plus signer dans cette modeste fédération qui fut crée il y a quelque temps. La musique de la fédération se mis en route le fireworks explose dans touts les sens beaucoup de lutteurs sont venue se soir pour trouver un adversaire et montrer leur arriver dans la fédération. Lorsque le dernier lutteur quitta le ring une musique se fit entendre dans toute l'aréne... Une musique encore jamais utiliser par qui que se sois dans la fédération, le public attend longtemps avant que l'écran géant ne s'allume... L'on vois plusieurs personnes en backstage, ce sont des garde du corps ainsi que des personne du staff... Le public est bouche bée il se demande qui pourrait être la personne que toutes ses personne entour. Les personne avance alors que la camera rentre dans les personne tout a coup l'on vois une tète. Le public et fou de joie cette tète et celle de mike tyson.

What else?? He want a match... (speech) 99cd0456-40df-4903-9643-33a4aa9d8700_mike

Mike Tyson continue a marcher toujours entourer de garde du corp, il s'avancent tout en souriant a la camera, habiller en costard il n'est pas venue aujourd'hui pour se battre a se que l'on pourrai penser mais n'oublions pas sont sport et qu'il a toujours de la détente donc cella m'entonnerai que des personne viennent s'attaquer a lui. Le titantron s'éteint... Quelque minute plus tard l'ont peut voire Mike Tyson arriver avec 4 garde du corps seulement devant l'estrade, il s'arrête 5 minute regarde le public qui est encore en extase et continue d'avancer une fois sur le ring il demande un micro et commence donc a parler.

ⓀⒺ мт ⓉⓎ

Thank You... Thank you everybody si je suis ici se soir c'est parce que j'ai décidé d'arrêter la boxe /Silence/ Mais aujourd'hui j'ai décidé de passer a autre choses... De passer a un autre sport, un autre spectacle et cette choses est le catch. Eh oui j'ai décidé de me maitre au catch mais ne vous inquiéter pas je suis toujours un boxeur et ce n'est pas parce que je change de sport que je vais forcément perdre. He is the new era of the wrestling... is the era of Mike Tyson. /la foule hurle de joie/ si je suis la sais aussi parce que j'ai eu la plus part des titres de la boxe, les plus important mais cette fois si sais dans le catch et pour mon debut dans le catch je n'ai qu'une seul choses a dire « The Iron Mike is comme back » et les champion on intérêt a s'accrocher. Comme je ne peux pas le maitre une dérouiller de suite je décide donc d'un match contre n'importe qu'elle lutteur de cette fédération ramener vous je ne serrai pas trop dur.

hg:dur la reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: What else?? He want a match... (speech)   What else?? He want a match... (speech) EmptySam 3 Avr - 22:27

Mike qui est toujours entrain d'attendre un adversaire, un thème song retentit dans l'arène de la Total Championship Wrestling.

What else?? He want a match... (speech) Khg11

Ce thème song et belle et bien à l'ancien champion poids lourd de la Wwe, la fédération ou ce lutteur était précédemment. Jack Swager descend la rampe avant de prendre un micro et de monter sur le ring puis prendre la parole.

| Jack Swagger » The All Americain Americain est de retour dans une nouvelle fédération après avoir résilié son contrat avec la Wwe, après avoir assez montré mes talents, je me suis dis que d'aller les montrer à d'autres ne serait pas si mal. Et comme j'ai quitté la Wwe en étant champion poids lourd et en ayant avoir remporté le Money In The Bank, ce soir je viens m'entraîner. M'entraîner en venant t'affronter toi Mike Tyson, oui toi, le boxeur qui à remporté beaucoup de titre sur les rings de boxe. Certes, tu crois peut être que sa sera réciproque sur les rings de catch peut être ? Loin de là, c'est fini ! Maintenant tu n'a plus qu'à faire couler tes larmes et regretté d'avoir lâcher le sport ou tu été disons pas si mauvais que sa, ce soir je viens m'ajouter une victoire dans cette nouvelle fédération qui tu acceptes de m'affronter. Donc maintenant tu as deux choix, tu sais lesquels donc je te les laisses choisir le NOUVEAU catcheur !

Swagger regarde son adversaire avec un sourire moqueur pendant les les huées se font entendre côté public.
http://www.f-i-p.bbactif.com
Mike Tyson|dx-68

Mike Tyson|dx-68

MessageSujet: Re: What else?? He want a match... (speech)   What else?? He want a match... (speech) EmptyDim 4 Avr - 0:59

What else?? He want a match... (speech) 4df50603-3caf-423e-abf8-df854f16085f_mikety

ⓀⒺ мт ⓉⓎ

What?? Quand je demande un adversaire je demande une personne qui est un vrais lutteur ou bien qui sache se battre, a te voire la seul choses que tu sache faire sais laver les chiottes d'un supermarché. Tu me prend pour un entrainement negga? Hey sais pas moi qui serrai mis au tapie en 8 seconde... Ton palmarès de la wwe je n'en ai rien a battre, la wwe est tombé bien bas pour te maitre champion a ce que je vois mais bon faut mieux maitre de jobber en haut d'affiche lorsque l'on tombe au plus bas des statistique. Aujourd'hui c'est la Tcw et je vais te montrer que tu va pouvoir retourner dans ta vie de plouc patriotique le défi est relevé.
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Re: What else?? He want a match... (speech)   What else?? He want a match... (speech) EmptyDim 4 Avr - 13:32

Jack Swagger sourit en entendant les paroles de Mike Tyson et reprend après que ce dernier ai fini.

| Jack Swagger » Tu demandes un vrai lutteur ? Toi même tu en ais pas un vrai, a par foutre des coups de poings tu ne sais rien faire d'autre, tu as accepté mon défi, et bien maintenant commence déjà à regretter d'avoir arrêté la boxe. Crois moi, ce n'est pas un gros lard hideux de boxeur qui va m'arrêter. Alors maintenant, on se retrouve pour le match.

Jack regarde son adversaire dans les yeux avant de descendre du ring et de faire deux pompes, puis ce dernier repart sous son thème song.
http://www.f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What else?? He want a match... (speech)   What else?? He want a match... (speech) Empty

What else?? He want a match... (speech)
Page 1 sur 1