Mike Tyson|dx-68
| |
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz
Messages : 52 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 29 Localisation : Entre la Belgique et Paris.
| Sujet: Re: What else?? He want a match... (speech) Sam 3 Avr - 22:27 | |
| Mike qui est toujours entrain d'attendre un adversaire, un thème song retentit dans l'arène de la Total Championship Wrestling.Ce thème song et belle et bien à l'ancien champion poids lourd de la Wwe, la fédération ou ce lutteur était précédemment. Jack Swager descend la rampe avant de prendre un micro et de monter sur le ring puis prendre la parole.| Jack Swagger » The All Americain Americain est de retour dans une nouvelle fédération après avoir résilié son contrat avec la Wwe, après avoir assez montré mes talents, je me suis dis que d'aller les montrer à d'autres ne serait pas si mal. Et comme j'ai quitté la Wwe en étant champion poids lourd et en ayant avoir remporté le Money In The Bank, ce soir je viens m'entraîner. M'entraîner en venant t'affronter toi Mike Tyson, oui toi, le boxeur qui à remporté beaucoup de titre sur les rings de boxe. Certes, tu crois peut être que sa sera réciproque sur les rings de catch peut être ? Loin de là, c'est fini ! Maintenant tu n'a plus qu'à faire couler tes larmes et regretté d'avoir lâcher le sport ou tu été disons pas si mauvais que sa, ce soir je viens m'ajouter une victoire dans cette nouvelle fédération qui tu acceptes de m'affronter. Donc maintenant tu as deux choix, tu sais lesquels donc je te les laisses choisir le NOUVEAU catcheur !
Swagger regarde son adversaire avec un sourire moqueur pendant les les huées se font entendre côté public. | |
|
Mike Tyson|dx-68
| |
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz
Messages : 52 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 29 Localisation : Entre la Belgique et Paris.
| Sujet: Re: What else?? He want a match... (speech) Dim 4 Avr - 13:32 | |
| Jack Swagger sourit en entendant les paroles de Mike Tyson et reprend après que ce dernier ai fini.
| Jack Swagger » Tu demandes un vrai lutteur ? Toi même tu en ais pas un vrai, a par foutre des coups de poings tu ne sais rien faire d'autre, tu as accepté mon défi, et bien maintenant commence déjà à regretter d'avoir arrêté la boxe. Crois moi, ce n'est pas un gros lard hideux de boxeur qui va m'arrêter. Alors maintenant, on se retrouve pour le match.
Jack regarde son adversaire dans les yeux avant de descendre du ring et de faire deux pompes, puis ce dernier repart sous son thème song. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What else?? He want a match... (speech) | |
| |
|