Phoenix × Devil
Messages : 43 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : Corse
| Sujet: First Match For The Glamazon ... ( Simu ) Ven 2 Avr - 16:30 | |
|
Dernière édition par Phoenix × Devil le Ven 2 Avr - 23:27, édité 1 fois | |
|
Mariia
Messages : 444 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: First Match For The Glamazon ... ( Simu ) Ven 2 Avr - 17:16 | |
| Wiith Legs Liike That ♪ Mariia Kanelliis Merci de cette acceuille chaleureuse. Ça me fait tellement plaisir d'être ici, ce soir. Mon départ subitement avec la WWE a été tellement subite que je ne savais même pas part où j'allais commencé mes multiples projets. Mais regardez comment votre appuie ne m'est pas égal. Je suis de retour pour faire vibrer le stade. J'ai entendu une voix que j'avais déjà entendu ici donc je me suis permis de venir accepter son challenge parce que j'avais bien aimé notre rivalité d'avant. | Maria regarde Beth à présent | Contente de te revoire Beth. Tu n'as pas du tout changée. Toujours aussi sur de toi et de ta force. N'oublie pas que je t'avais déjà battu au part avant. Je compte bien encore le faire cette semaine parce que je serai ton adversaire pour le premier show de la TCW. Tu peux pensé tout ce que tu voudras, je serais ton adversaire cette semaine. Ne pense pas que tu auras une victoire facile parce que j'ai bien changé avec le temps. Je ne suis plus autant naive qu'avant ni influencable. J'ai appris mes erreurs et maintenant c'est corrigé. Alors Beth, partente ? Maria sourit à Beth ainsi qu'à la foule en attendant la réponse de son adversaire.. | |
|
Phoenix × Devil
Messages : 43 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : Corse
| |
Mariia
Messages : 444 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: First Match For The Glamazon ... ( Simu ) Sam 3 Avr - 7:20 | |
| Maria la regarde partir sous la huez des gens puis reprend paroles.
Mariia Kanelliis Je suis une lutteuse. La preuve , je suis arrivé avant toi à la WWE puis on m'a jamais foutu à la porte, sauf à ma demande lors du dernier évênement avec moi et la WWE. Donc, je ne voie pas pourquoi tu dis que je ne suis pas une lutteuse puisque je sais me battre contre beaucoup de divas. J'ai assez de victoires en mains pour ne plus pouvoir les compter sur mes mains. Donc je ne sais pas du tout pourquoi tu dis cela. Ça n'a vraiment aucun rapport puisque je ne serai pas une lutteuse, je ne serai surement pas ici présentement. Tu parles de ma victoires à l'aide de Candice Michelle. Faut croire que tu en oublies d'autres. Tu étais surement trop occupé avec Santino. Ce dernier à terminer avec moi puisqu'il ne suportais sans doute plus tes sauts d'humeurs. Bref, Beth, je suis bien contente que tu acceptes que je sois ton adversaire sauf que tu as trop la tête enflé pour t'appercevoir que j'aurai une victoire pour le premier show de la TCW. Les personnes qui disent vraie obtiennent toujours un beau résultats. Tu as tellement la tête enflé que tu ne sais même plus de quoi tu parles. Tu parles premièrement trop vite en nommant le mot ceinture et surtout en disant le mot victoire. Tu n'est pas le centre du monde et encore moins la reine du ring. Donc, arrête de pensé à ces choses car je ne crois pas que tu obtiendras ce que tu crois avoir en levant juste le petit doigt.
Maria dépose le micro par terre et monte sur la troisième cordes puis sourit avant de quitté le ring sous les acclamation de la foule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First Match For The Glamazon ... ( Simu ) | |
| |
|