Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère [simu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Une nouvelle ère  [simu] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère [simu]   Une nouvelle ère  [simu] EmptyMar 30 Mar - 2:09

This Is Fire Burn... Always !



CM Punk fait son apparition sur la rampe d'accès et se dirige sur le ring sous une pluie d'huées comme on a rarement vu , c'est une preuve de plus que CM Punk est vraiment un des personnages les plus détesté ici, un top heel comme on dit...

Une nouvelle ère  [simu] 1269643839_cm_punk_3

Punk prend une grande respiration, regardant tout autour de lui,
faisant des gestes comme pour se retenir de vomir, avant de prendre la parole




Une nouvelle ère  [simu] 1268742624_48_1600x1200



Vous savez quoi? je sens une odeur désagréable, une odeur de défaite, de faiblesse, et c'est vous qui sentez ça...
Je vois des yeux jaunies, jaunies par l'alcool... Je vois des mains qui tremble, a cause des médicaments... Je vois des peaux sales, causé par la fumée des cigarettes..et franchement ça me dégoûte, ça me fait de la peine pour vous..pire, ça me mets en colère
Vous n'avez aucune volonté de vous en sortir, de survivre, vous préférez rester dans la médiocrité, dans la saleté
Être Straight Edge n'est pas une mode, c'est un style de vie, une bénédiction qui rend les gens meilleurs
En renonçant à l'alcool, aux médicaments, aux cigarettes, vous renonçez aux vices de la vie... Je peux vous sauvez, chaque personne du public, chaque téléspectateur, chaque superstar... Ne laissez plus vos faux amis vous gâcher l'existence en vous proposant de boire, de fumer... Dites non! vous pensez que c'est impossible, mais vous n'essayez même pas...

Combien de fois avez vous regrettez d'avoir bu quand vous aviez la gueule de bois?
Abandonnez ça, joignez vous à moi, laissez moi vous sauvez, devenez des gens bien, au lieu des locks que vous êtes...

Passons, aujourd hui je veux un match, contre n'importe qui, si quelqu'un veut se mesuré au méssie, qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

Une nouvelle ère  [simu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère [simu]   Une nouvelle ère  [simu] EmptyMar 30 Mar - 14:10