Messages : 45 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 36 Localisation : Lille
Sujet: Une nouvelle ère [simu] Mar 30 Mar - 2:09
This Is Fire Burn... Always !
CM Punk fait son apparition sur la rampe d'accès et se dirige sur le ring sous une pluie d'huées comme on a rarement vu , c'est une preuve de plus que CM Punk est vraiment un des personnages les plus détesté ici, un top heel comme on dit...
Punk prend une grande respiration, regardant tout autour de lui, faisant des gestes comme pour se retenir de vomir, avant de prendre la parole
Vous savez quoi? je sens une odeur désagréable, une odeur de défaite, de faiblesse, et c'est vous qui sentez ça... Je vois des yeux jaunies, jaunies par l'alcool... Je vois des mains qui tremble, a cause des médicaments... Je vois des peaux sales, causé par la fumée des cigarettes..et franchement ça me dégoûte, ça me fait de la peine pour vous..pire, ça me mets en colère Vous n'avez aucune volonté de vous en sortir, de survivre, vous préférez rester dans la médiocrité, dans la saleté Être Straight Edge n'est pas une mode, c'est un style de vie, une bénédiction qui rend les gens meilleurs En renonçant à l'alcool, aux médicaments, aux cigarettes, vous renonçez aux vices de la vie... Je peux vous sauvez, chaque personne du public, chaque téléspectateur, chaque superstar... Ne laissez plus vos faux amis vous gâcher l'existence en vous proposant de boire, de fumer... Dites non! vous pensez que c'est impossible, mais vous n'essayez même pas...
Combien de fois avez vous regrettez d'avoir bu quand vous aviez la gueule de bois? Abandonnez ça, joignez vous à moi, laissez moi vous sauvez, devenez des gens bien, au lieu des locks que vous êtes...
Passons, aujourd hui je veux un match, contre n'importe qui, si quelqu'un veut se mesuré au méssie, qu'il vienne
The Rock
Sujet: Re: Une nouvelle ère [simu] Mar 30 Mar - 14:10
Est-ce croyable ? Shawn Michaels vient accepter le défi du Straight Edge du peuple ! Il devrait en être honorer ce sale gosse.
Étonné de ma visite ici ? Personne ne pensait que j'allais relevé un défi venant de toi Punk. Tu veux faire ta loi, changer la vie de tous ces lutteurs perdus ... perdus dans tes paroles stupides ... Tu n'as jamais pensé à te taire ? J'en somnole encore ! Tu ne vaudra rien pendant ce match. Tu ne pourra pas m'empêcher d'atteindre les sommets comme j'ai fait dans le temps. Ta société ne me passera jamais sur le corps. Les fans savent que c'est plutôt bon pour moi, que de te montrer la réalité de la vie où tu t'es égaré en chemin. Tu penses que ta vie est saine, tu passes pour un gros fumeur de pétard avec ta grosse barde. -Sourire- Tu devrais te la raser, comme tu fais avec les cheveux des autres.
Pas trop inspiré.
Dernière édition par HBK » Joh' le Mar 30 Mar - 21:18, édité 1 fois
John Morisson | xAmiin'..
Sujet: Re: Une nouvelle ère [simu] Mar 30 Mar - 17:10
HS : J'Accompagnerai CM Punk Au Bord Du Ring ,, Vu Que Je Fais Parti De La Straight Edge Society ! =)
JERICHO ■ GREG '
Sujet: Re: Une nouvelle ère [simu] Mar 30 Mar - 20:25
NO Probleme Morrison
The Rock
Sujet: Re: Une nouvelle ère [simu] Mar 30 Mar - 21:19
Editer.
CM Punk
Sujet: Re: Une nouvelle ère [simu] Mar 30 Mar - 21:30
J'édite avant demain
The Rock
Sujet: Re: Une nouvelle ère [simu] Mar 30 Mar - 21:36
C'est chaud, j'viens de changer de lutteur. Ouais c'est chiant mais bon, avec Rock ça va être meilleur. Sorry sinon.
CM Punk
Sujet: Re: Une nouvelle ère [simu] Mar 30 Mar - 21:41
Du coup, on le fait ce match ou pas?
JERICHO ■ GREG '
Sujet: Re: Une nouvelle ère [simu] Mar 30 Mar - 21:43