Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Austin is back [Simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold/Franck

Stone Cold/Franck


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec/Canada

Austin is back [Simu] Empty
MessageSujet: Austin is back [Simu]   Austin is back [Simu] EmptyMer 31 Mar - 5:12



[Stone Cold arrive sur le stage avec la joie extraordinaire du public. Il regarde le public en même temps d'avancer vers le ring. Il monte sur le ring et commence à faire son signe sur les quatres coins]

Austin is back [Simu] Austin_taunt_07

[Stone Cold decend du coin et demande un micro. Il attendit le silence et prit la parole]

Austin is back [Simu] Austin_speak_07

--SCSA--

Austin 3:16 just begin a another time ! Je suis de retour dans le monde de la lutte. (What ?) J'ai pris un temps de repos pour guérir mes énormes blessures et maintenant je suis rétablie pour de bon. (What ?) Give Me A Heel Yeah ! (Heel Yeah) Je suis pas venu ici pour parler de ma vie ou de choses inutiles. (What ?) Je veux un adversaire de taille pour combattre contre moi. Sujet closé, vient sur le ring celui qui veut se battre contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

Austin is back [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Austin is back [Simu]   Austin is back [Simu] EmptyMer 31 Mar - 13:52

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

Austin is back [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Austin is back [Simu]   Austin is back [Simu] EmptyMer 31 Mar - 18:40

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. " Behold The King... The King Of Kings ! " Oula ca sent le clash à plein nez, deux anciens rivaux qui se recoissent à nouveau après tant d'années. Car voilà la venu de The Game, Triple H, le Roi des Rois fait maintenant parti du roster de la Total Championship Wrestling.

✖️✖️✖️✖️✖️

Austin is back [Simu] 4611

✖️✖️✖️✖️✖️



✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Triple H finit enfin par faire son entré sous les huers et ovations des fans. HHH se dérige vers le ring d'un regard confient et arrogant puis monte sur le ring et fait son fameux taunt.

✖️✖️✖️✖️✖️

Austin is back [Simu] Triple13

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. The King Of Kings entre sur le ring puis demande un micro et se place juste devant Austin en se frottant les yeux.

✖️✖️✖️✖️✖️

Austin is back [Simu] Triple14

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Non c'est pas possible ! Je dois rêver la.... THE ALL GREAT STONE COLD STEVE AUSTIN IS BACK ??? Non, Non, Non ca doit etre un mirage car si je me rapelle bien le bon vieux Austin était plus occupé à tourner des filmes ridicule qu'à prouver qu'il est un vrai catcheur. Oui je sais Steve tu vas nous resortir ton excuse bidon au sujet de ta grave bléssure au cou car comment explique tu la disparition de ta si grave bléssure au cou ? Un miracle peut etre ? Non la raison c'est que t'es un lache, t'avais pris consience que la concurrence devennait très très grande surtout en sachant que moi j'étais souvent derrière toi alors t'avais décidé de quitté le catch avec cette bléssure bidon. Alors t'avais cru qu'ici à la TCW t'aurais pu reconnaitre un moment de gloire mais je viens tout juste de brisé tes rêves en signant avec la TCW un joli contrat qui va me rapporter énormement de frics et tu sais pourquoi ? Car je suis simplement le meilleur catcheur qui a mis les pieds dans ce Buisness. Je suis meme admiré comment t'as réussi à trouver le courage de revenir dans ce Buisness et surtout sur MON ring en sachant que t'es qu'un pauvre mec finit qui fait que mentir. Combien de litres de bières t'as bu pour trouvé le courage ? Hein Austin ? Combien d'alcool t'as bu pour avoir le courage de faire un Open Challeng en sachant que si tu tomberais sur un fort adversaire ca risquerait d'etre la fin de ta pitoyable carrière ? Tu dois etre ivre mort la au moment ou on se parle, tu dois meme plus savoir qui t'as devant toi alors je vais etre gentil pour une fois avec toi et je vais te donné un cours d'histoire. I'M THE GAME ! Le Roi des Rois, l'homme qui a fait de ce Buisness ce qu'il est maintenant, je suis le gars qui a tout accomplis dans sa carrière, je suis le gars qui a battu tout ce qui avait à battre et compris toi mon cher. Et je peux tout de suite te prévenir que j'ai pas signé avec la TCW pour faire un peu de figuration, non j'ai signé avec la TCW pour gagner encore plus de titres et laissé ma marque dans cette federation comme je l'ai toujours fais dans toutes les federations ou je suis passé.

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Triple H s'approche de Stone Cold et lui dit d'un regard déterminer et arrogant.

✖️✖️✖️✖️✖️

Austin is back [Simu] Triple12

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Je suis ton homme pour cette semaine et si je serais toi je profiterais des derniers jours qui te reste jusqu'au premier Show car ca risque d'etre le seul que tu participeras. Peut etre que l'histoire de ton cou blessé et vrai alors je l'éspere car je te le briserais à nouveau et cette fois si tu pourras etre sur que tu remonteras plus jamais sur un ring....
PLACE YOUR BETS BECAUSE THE GAME IS ON !!!

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. The Game fait un geste de la main du genre un revolver qui tire puis il rigole et part sous son titantron sous les huers et ovations des fans.

✖️✖️✖️✖️✖️



Austin is back [Simu] Iso_210
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

Austin is back [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Austin is back [Simu]   Austin is back [Simu] EmptyMer 31 Mar - 18:50

Match Officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin is back [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Austin is back [Simu]   Austin is back [Simu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin is back [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Animal is Back. [SIMU]
» Une nouvelle ère [simu]
» First Match For The Glamazon ... ( Simu )
» TCW - New Talent Championship [ Simu ]
» TCW - Woman's Championship [ Simu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ Ring ✖-
Sauter vers: