Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Animal is Back. [SIMU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B A T I S T A

B A T I S T A


Messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2010

The Animal is Back. [SIMU] Empty
MessageSujet: The Animal is Back. [SIMU]   The Animal is Back. [SIMU] EmptyJeu 1 Avr - 14:52

Voix Off » Hey Welcome back to TCW.Nouvelle fédération,nouvelle ceinture.Nouvelle feud,mais toujours les meme catcheur,ici pour vous divertir.Qui je suis ? Je suis la voix off.Etonant hein ? Bref,pour le premier show,nous allons avoir des grand match.Oui car sa promet cette fédération,quand on voit ChrisJericho,EDGE,HHH.... et cie ... Mais il manque quel q'un.Oui,mais qui ? Ta pas une idée ? Non ? Batista du trou ! Il manque un animal ici.Et cet animal c'est lui,et voila son titantron qui résonne dans l'arène sous les hués des fans.

♪ I WALK ALONE ♫


Batista » I'm Back to Total Championship Wrestling.Je suis ici pour une chose,gagner des titres.Montrer à tout le monde que je suis le meilleur meme en changeant de fédération,il reste toujours les meme minables d'avant.Au cas ou vous l'aurez oublier,je suis L'animal.Je suis le prédateur,ici c'est ma jungle.Mon territoire,et toute ceux qui s'y trouve sont mes proie,et ses proie vont me servir à montrer que je mérite d'etre champion.Je hésiterais pas à détruire mes adversaire,que ce soit n'importe qui.Je suis venu sur le ring pour une chose,avoir un match.Alors que on est meme pas foutue de m'en donner un.Personne ne peut m'arriver à la cheville,et je doit encore montrer mon talent dans un match.On tient vraiment que je réduise le roster de cette fédération à néant.Il n'y à pas de problème,j'attent n'importe qui sur ce ring,si il à le courage d'affronter The Animal.
[/font]
HG: Court c'est à simu.


Dernière édition par B A T I S T A le Jeu 1 Avr - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Burke Jr.




Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : 57 RpZ gros :noel:

The Animal is Back. [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Back. [SIMU]   The Animal is Back. [SIMU] EmptyJeu 1 Avr - 16:48

Utilité de créer ce topic maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

The Animal is Back. [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Back. [SIMU]   The Animal is Back. [SIMU] EmptyJeu 1 Avr - 17:11

Alvin Burke Jr. a écrit:
Utilité de créer ce topic maintenant ?



Et toi l'ouvrir ? The Animal is Back. [SIMU] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
B A T I S T A

B A T I S T A


Messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2010

The Animal is Back. [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Back. [SIMU]   The Animal is Back. [SIMU] EmptyJeu 1 Avr - 17:15

Alvin Burke Jr. a écrit:

Utilité de créer ce topic maintenant ?


Que je l'ouvre maintenant ou ce soir ca change quoi ? Rien ! The Animal is Back. [SIMU] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Burke Jr.




Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : 57 RpZ gros :noel:

The Animal is Back. [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Back. [SIMU]   The Animal is Back. [SIMU] EmptyJeu 1 Avr - 21:37

B A T I S T A a écrit:
Alvin Burke Jr. a écrit:

Utilité de créer ce topic maintenant ?


Que je l'ouvre maintenant ou ce soir ca change quoi ? Rien ! The Animal is Back. [SIMU] Icon_rolleyes

Justement...
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom jeje

The Phenom jeje


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

The Animal is Back. [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Back. [SIMU]   The Animal is Back. [SIMU] EmptyJeu 1 Avr - 22:14

¤ Voix Off ¤
Batista venait de finir de dire se qu'il avait a dire, il attendait un lutteur de la fédération avec impatience, mais il ne sait pas qui peux arrivé en demandant un match comme sa au hasard, et bien la il aura fort a faire lors du prochain show, la lumière c'était éteint et le son d'une cloche retentit dans la salle, le public avait compris et tous le monde se mis a hurlez, et enfin le titantron du Deadman se fit entendre, et ce qui a fait bizarre au fans c'est que c'était un nouveau Thème Song que Undertaker utilisé .