Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MVP IS BACK. [RP - 04/04/10]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvin Burke Jr.




Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : 57 RpZ gros :noel:

MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] Empty
MessageSujet: MVP IS BACK. [RP - 04/04/10]   MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] EmptyMer 31 Mar - 18:18

Une horloge apparu sur le titantron. Le public se demanda ce qu'il se passait, et apparu alors, sous un écran de fumée, un lutteur. Ce lutteur, c'est Montel Vontavious Porter. Sisi, il est bien là, présent à la TCW. Le public compris, et commenca à huer. MVP sur de lui, continua sa route sans accorder un seul regard et monta sur le ring, micro à la main.

MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] 2191010

Montel Vontavious Porter

Hello guys ! Yes it's me, Montel Vontavious Porter ! I'm here, i'm back and i'm stronger than EVER ! I'm here just for one thing, a match ! A match against someone for a belt or not, I just want to beat a f*cking wrestler.

HG : Très court, mais c'est juste pour faire style...
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler~fab

Dolph Ziggler~fab


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] Empty
MessageSujet: Re: MVP IS BACK. [RP - 04/04/10]   MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] EmptyMer 31 Mar - 19:26

PERFECTION VOIX OFF

Et voila le premier show de la TCW vas avoir lieu,tout le monde ce demande ce que cela vas donner.Les critiques seront t'elles bonnes ou au contraire tranchante ? Tous cela nous le sauront après le show,mais pour l'instant le show n'est pas encore passer.Bref la TCW engage de nombreuses superstars de jour en jour,aujourd'hui même Dolph Ziggler vient de signer dans cette fédération.Son thème song retentit dans l'aréna,il arrive sur le ring avec un micro et commence a parler en ignorant les huées des fans.

MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] 4live-dolph.ziggler-12.03.10.1

DOLPH ZIGGLER

Je ne resterais pas longtemps parmi vous,je suis pas la pour avoir des ovations ou tout autres foutaises de votre part,je veux un adversaire pour le premier show de la TCW.Et je viens de le trouver.Dolph Ziggler Vs Mvp lors du premier show de la TCW !! On se retrouvera sur le ring Montel.


HG: je fais très petit car je garde mon inspi pour le speech ^^ ca fait longtemps que j'ai pas fait de match a RP ^^ personne d'autre ne prend sil vous plait,je veux un 1 Vs 1 ^^ good luck Montel.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Burke Jr.




Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : 57 RpZ gros :noel:

MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] Empty
MessageSujet: Re: MVP IS BACK. [RP - 04/04/10]   MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] EmptyMer 31 Mar - 20:56

Moi aussi ca fait longtemps, très longtemps Wink et oui 1vs1 ! Greg' on attend plus que toi pour valider...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] Empty
MessageSujet: Re: MVP IS BACK. [RP - 04/04/10]   MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] EmptyJeu 1 Avr - 14:30

Alvin Burke Jr. a écrit:
Moi aussi ca fait longtemps, très longtemps Wink et oui 1vs1 ! Greg' on attend plus que toi pour valider...

Du temps de notre Co oP il me semble. santa
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Burke Jr.




Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : 57 RpZ gros :noel:

MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] Empty
MessageSujet: Re: MVP IS BACK. [RP - 04/04/10]   MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] EmptyJeu 1 Avr - 16:48

Ouais, ca a du être un de mes derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] Empty
MessageSujet: Re: MVP IS BACK. [RP - 04/04/10]   MVP IS BACK. [RP - 04/04/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP IS BACK. [RP - 04/04/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTG' Is back !!!
» kane is back
» Evolution is back !!!
» The Animal is Back.
» Angel' is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ Ring ✖-
Sauter vers: