Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ✖ McCool M. Locker Room ✖

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 15:37

| Voix Off |
C'était une fin d'après midi assez ensoleillé. Une voiture de couleur noir se gara devant la fédération, une femme au cheveux blond en sortit, c'était la patronne féminine de cette fédération. Elle se nommait Michelle McCool. La belle se dirigea vers son coffre et prit ses valises et passa la porte pour entrer dans les backstages. Un papier lui avait été donné pour lui donner son numéro de loge, alors elle prit ce papier qui était situé dans son sac à main, et le regarda. Sa loge était le numéro 9. Elle marcha dans les couloirs pendant peu de temps et l'a trouva. Alors elle prit les clefs de celle-ci et l'ouvrit, et rentra à l'intérieur et posa ses valises à-terre, et regarda l'endroit où elle allait à présent vivre. Elle le trouva de bon goût niveau décoration, mais sans plus. Elle décida qu'elle allait ranger ses affaires avant qu'elle soit trop fatiguer pour le faire. Donc elle prit tout de suite ses valises, et regarda où était situé sa chambre, et rangea tout ce qui était à l'intérieur à leurs place, et fit pareil pour les autres pièces. Après avoir fait tout ceci, elle se dirigea vers la cuisine et se servit un verre d'eau pour s'hydrater, pour ensuite aller vers son bureau installer son ordinateur portable et naviguer sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
John Morisson | xAmiin'..

John Morisson | xAmiin'..


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2010

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 16:12

|SMS : John Morisson|

" Hey Salut Michelle ! Comment Vas-Tu ? Bisoux ,, John Mo. "
Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 16:16

| Voix Off |
Le portable de Michelle sonna....mais celle-ci ne le vit pas, car elle écoutait de la musique avec ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 16:23

XxX Chris Jericho qui venait de l'aéroport, arrive devant la salle du Show. Il voulait allez s'installer dans sa loge mais il n'a pas envie donc il va faire un petit tour. Il aperçoit le coin des diva. Il traverse le long du couloir pour arriver devant la loge de " Michelle McCoOl " la loge de la Chairwoman. Il décida de toquer avec un petit sourire aux lèvres. XxX
Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 16:29

| Voix Off |
Michelle n'entendit toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 16:32

XxX Chris Jericho qui ne voit que Michelle McCoL n'ouvrait pas la porte. Toc encore une fois mais un peu plus fort. Il prit une enveloppe avec écrit dessus " Michelle McCoOL " avec des cœur dessus il la glisse en dessous de la porte. XxX
Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 16:47

| Voix Off |
Quelque temps plus tard, Michelle enleva ses écouteurs et se leva, et vit une enveloppe avec son nom marqué dessus avec des cœurs, elle n'aima pas trop ça, puis elle ouvrit la porte pour voir si il y avait quelqu'un derrière, et vit Jericho.

- M. MCCOOL -
Tient....Jericho, bonjour à toi. Est-ce toi qui a fait cette chose ?

| Voix Off |
Elle lui montra l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 17:01

XxX Chris Jericho fit un peu gainé. Rougit un petit instant mais sourit encore a Michelle McCoOl, et lui dit. XxX

Jericho ■ Oui elle est de moi. Ont a fait cet fédération ensemble donc faudrait passer un peu de temps ensemble non ?

Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 17:09

| Voix Off |
Michelle ne changea pas de regard et répliqua

- M. MCCOOL -
Hum....si c'était une technique de drague je te préviens qu'elle n'a pas marché mon chère coéquipier. Oui certes on a fait cette fédération ensemble, car la WWE devenait pathétique. Hum....oui il faut bien que l'on se voit pour tout ce qui est administratif.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 19:12

XxX Chris Jericho lui fait un petit sourire, mais reprend son sérieux. XxX

Jericho ■ Mais qui ta parler de draguer? Mais non voyons ce n'est pas du tout cela. Notre fédération a pour but d'être la meilleure. Donc il faut bosser aux maximum sur ce projet sinon le WWE va reprendre le dessus sur nous.

Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 19:53

| Voix Off |
Elle fit un rire moqueur.

- M. MCCOOL -
Si ce n'est pas pour draguer, ça serait pour quoi ? Car marquer mon nom sur une enveloppe avec des petits cœurs, je connais peu de gens qui font ça avec des personnes avec qui ils n'aimeraient pas sortir avec.
Tu sais Chris, séparément nous sommes les meilleurs, alors je n'imagine même pas maintenant....Et ne parle plus de la WWE car à mes yeux cette fédération est déjà morte depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 20:22

XxX Chris Jericho rit un petit instant mais reprend son sérieux. XxX

Jericho ■ Bon puis ce que tu insiste je veut bien te faire plaisir et te dire que c'est une technique de drague. Bientôt notre fédération sera la plus connue de ce business. Et tout le monde nous suivrons comme un chien qui cours pour avoir un Os.

XxX Chris Jericho lui fait un large sourire. XxX
Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 20:28

| Voix Off |
Elle le regarda.

- M. MCCOOL -
Chris, Chris, Chris....si tu as dit ça pour me faire plaisir je t'arrête tout de suite, car si tu ne penses pas ce que tu dis, tu es comme tout ces fans que tu traites toi-même d'hypocrite.
Et oui ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, notre fédération sera la meilleur car on est dedans.

| Voix Off |
Elle afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptySam 27 Mar - 20:33

XxX Chris Jericho rit un petit instant mais reprend son sérieux. XxX

Jericho ■ Je ne ment pas au contraire je ne suis pas comme se fans débiles qui s'accroche au maillot des vieux papy comme HHH. Nous on est jeune et on a pas la peau ridé comme Shawn Michaels ou bien l'autre papy Flair. Tant que l'on est jeune faut en profiter.

XxX Chris Jericho lui fait un clin d'œil. XxX
Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptyDim 28 Mar - 19:11

- M. MCCOOL -
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi....Mais question que je me pose dans ma tête depuis tout à l'heure. Pourquoi es-tu venue ici ? As-tu une raison ou c'était juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptyDim 28 Mar - 23:21

Jericho ■ Et Bah Oui, ma loge est une vraie porcherie, et je voulais venir te demander si on pouvait partager ta loge avec Moi? The King Of Bling Bling?

XxX Chris Jericho lui fait un clin d'œil. XxX
Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptyDim 28 Mar - 23:24

- M. MCCOOL -
Partager ma loge ? Tu as des idées farfelu Chris. Tu sais, tu es le patron et il existe des bonnes pour ranger ta "porcherie" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptyDim 28 Mar - 23:27

Jericho ■ Je n'ai point des idée farfelu je ne veut juste pas m'isolai tout seul. Je n'aime pas et pour ce qui est de ma porcherie les Jobbers s'en occuperons ce n'est pas moi qui a mis ma loge dans cet état tu sais.

XxX Chris Jericho lui fait un clin d'œil. XxX
Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptyDim 28 Mar - 23:31

- M. MCCOOL -
Si ce n'est pas toi ce serait qui ? Des gens jaloux de toi peut-être non ? Cela ne m'étonnais point. Il y a tant de fou de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptyDim 28 Mar - 23:36

Jericho ■ Tout le monde est jaloux de notre fédération, et tu le sais Vince doit s'en mordre les doigts.

XxX Chris Jericho lui fait un clin d'œil et lui fait un sourire. XxX
Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptyLun 29 Mar - 0:04

- M. MCCOOL -
Oula oui ! Je n'en doute pas....il a gâché notre talent dans sa fédération, donc maintenant il doit assumer ses erreurs !

| Voix Off |
Un sourire s'afficha sur son visage.

- M. MCCOOL -
Sinon, vas-y rentre....on ne va pas rester au-pas de la porte encore une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptyLun 29 Mar - 0:11

Jericho ■ C'est très gentille de ta part.

XxX Chris Jericho entre dans la loge de Michelle McCoOl et lui dit. XxX

Jericho ■ Waw ! c'est très beau chez toi ! Au moins ce n'est pas une porcherie comme la mienne

XxX Chris Jericho rit un peu. XxX

Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptyLun 29 Mar - 0:15

| Voix Off |
Elle referma la porte après que Chris soit entré à l'intérieur.

- M. MCCOOL -
Mais je ne suis pas n'importe qui ! Il faut un minimum de beauté pour ma loge quand même....je ne m'appelle pas Maria. Ça doit être normal que ta loge soit en porcherie....tu n'es pas un homme pour rien.

| Voix Off |
Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptyLun 29 Mar - 0:21

XxX Chris Jericho rit a son tours. XxX

Jericho ■ Peut-être que la loge de Maria était en désordre car elle s'envoyait des mec a tort et a travers. Mais toi et moi on est pas comme les autres on est comment dire.. SPÉCIALE

XxX Chris Jericho lui fit un sourire. XxX

Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ EmptyLun 29 Mar - 0:37

- M. MCCOOL -
Oui spéciale....mais aussi les meilleurs ! Il ne faut pas oublier ceci. Car c'est le mot qui nous décrit le mieux je trouve....pas toi ?

| Voix Off |
Elle sourit encore.

Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ McCool M. Locker Room ✖   ✖ McCool M. Locker Room ✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ McCool M. Locker Room ✖
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viper's Locker Room ♥
» Ken Anderson's Locker Room
» AJ STYLES LOCKER ROOM
» Maryse Locker Room.
» ♥ Angelina's Locker Room ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ✖ Backstages ✖-
Sauter vers: