Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 18:31

Une nouvelle diva aurait signé à la Total Championship Wrestling. Mais qui ?! Qui pourrai être cet individu ?! Une ancienne ou une nouvelle ?! Non vous n'y êtes pas. C'est une des plus grandes catcheuses de tout les temps, une diva qui, grâce à sa technique, a fait du catch féminin, un vrai sport. Une diva qui sait vraiment catcher, une lutteuse qui se dit extrême et qui l'est. Trèfle de plaisanteries, si elle est là, c'est pour des titres. Elle a pris une retraite avancée mais il n'est jamais trop tard pour revenir. Bref cette diva est nul autre que Amy Dumas mieux connu comme Lita. Celle-ci avance dans les couloirs, regarde les loges une par une et tombe enfin sur la sienne. Elle ouvre la porte et la ferme aussitôt. Celle-ci regarde la pièce.

Amy Dumas » Bah voyons. J'ai jamais été accueilli de la sorte. Moi qui pensait être un minimum au dessus de ces '' divas '', je me retrouve dans une loge digne de ces pseudos catcheuses. Je ne vais pas m'attarder sur la décoration, j'ai d'autres choses à faire... «

Amy se pose sa veste sur le canapé et prend une bouteille d'eau qu'elle avait dans son sac, boit un coup et commence à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 18:35

XxX Chris Jericho qui venait de dire au revoir a Michelle McCoOl car elle quittait le poste de Chairwoman. Chris Jericho reviens de l'aéroport. Se balade dans le coin, les main dans les poches, c'est ainsi qu'il aperçoit une loge avec écrit " Lita " dessus il sourit et alla toquer a la porte avec un très large sourire. XxX
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 18:54

Amy s'arrête aussitôt en entendant quelqu'un toquer. Elle s'avance vers la porte.

Amy Dumas » Déjà ?! Un catcheur en manque d'attention... «

Amy ouvre la porte et voit que c'est Chris Jericho. Elle le regarde de bas en haut.

Amy Dumas » Chris... Oh je veux dire monsieur Jericho. Que venez vous faire ici ?! Me demander quand je compte montrer sur le ring pour mettre une raclée à ces '' divas '' ou bien m'insulter d'hypocrites comme vous le dites si bien aux fans qui vous remplissent les poches ?! «

Amy le regarde les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 19:00

XxX Après ce que venait d'entendre Chris Jericho, il rigole un instant puis reprend son sérieux, et dit a Lita. XxX

Jericho ■ Est ce que tu est sérieuse? moi insulter une si belle diva? Sa sera dans tes rêve les plus fou. Pour les Diva tu réglera leur compte plus tard, ce Dimanche peut être ou la semaine prochaine. C'est toi qui décide je veut pas t'obliger a te fatiguer si tu ne veut pas, je sais que tu les surpasse toute. Mais ses Fan ne le savent pas, car y aiment des personnes comme " Cenaz " ou l'autre qui s'appelle " Velvet Sky " mais nous on est différent de eux. On est beaucoup plus intelligent tout les 2 que tout ses fan américain débiles.

XxX Jericho lui sourit XxX
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 19:11



✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Triple H entend la petit scène depuis le fond du couloir et peut pas s'empecher de les rejoindre et se marrant.

✖️ T H E. G A M E. Oh Christina t'es passé en monde drague mais je vois que meme dans ce domaine la t'es pas le meilleur au monde. Car tu vois tu viens d'insulté Lita d'imbécil car avant de l'ouvrir, réfléchis ca t'empecheras de te passer pour un pauvre débile profond devant une femme. Je vais te donné un petit indice Lita est pas Canadienne mon petit Chris.

✖️ V O I X. O F F. Triple H rigole en donnant une petite tappe sur l'épaule de Jericho.

✖️✖️✖️✖️✖️

Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 19:52

Amy regarde Chris puis le nouveau homme venu Triple H. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire fasse à cette gaffe.

Amy Dumas » Je ne vais pas attendre longtemps avant de botter les fesses des divas, canadiennes ou pas. Et je m'en contrefiche de ce que les fans attendent de moi, de ce qu'ils veulent de moi. Je sais juste une chose, c'est que si je suis ici, c'est pour moi et moi seul. Et en effet je suis intelligente, on ne peut pas dire ça de tout le monde n'est ce pas ?! «

Amy sourit à Chris, mais un sourire un peu ironique.

Amy Dumas » Je vais compléter l'indice de Triple H qui est ici, je ne sais pour quel raison, je suis du pays juste à coté du Canada. Un grand pays que tu connais très bien, un pays que tu aimes critiquer et insulter. Est ce que ton intelligence a su déchiffrer ce code ?! Bref, elle a un but précis ta visite ?! «

Amy reste contre la porte en regardant les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 19:56

XxX Après ce que venait d'entendre Chris Jericho, il rigole un instant puis reprend son sérieux, et dit a Lita. XxX

Jericho ■ Oui mais toi tu est une Diva très SPÉCIAL un peu comme moi, et pas ces looser comme Cena " z " qui se croivent tout permis.

XxX Jericho lui sourit XxX
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 20:12


✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Triple H s'éclate de rire après le clash de Lita face à Jericho puis le regard en essayant de s'arreter de rire.


✖️ T H E. G A M E. Oula en place tronche... Hein Christian ? Comment il se fait remballé avec ses plans drague à deux balles. Mais ce que je trouve bizarre c'est que t'arretes pas de parler de Cena en sachant qu'il y a une si belle créature devant nous. Hey Chris me dis pas que t'es de l'autre bord ? Non Chris t'aimes vraiment ramassé le savon sous les douches ? Ah maintenant je comprend pourquoi tu fesais si souvent des alliances avec des gars.

✖️ V O I X. O F F. Triple H rigole en fessant un clin d'oeil à Lita.

✖️✖️✖️✖️✖️
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 20:21

Jericho ■ Alliance moi? Jamais de la vie, contrairement a toi qui a former l'évolution avec 3 grosse pédale et je te confirme qui était tes garde du corps. Autre mendie dans votre loge sa du crier si tu voix ce que je veut dire demi porsion! Et a mon avis une si belle créature sortirais pas avec un vieux papy comme toi

XxX Jericho rigole puis sourit a Lita XxX
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 21:49

Amy reste contre la porte en écoutant ce que les deux hommes avaient à dire.

Amy Dumas » Moi spécial ?! Oui je pense aussi car tu vois moi je suis à un niveau très haut et quand je saute, ça peut faire mal, oui je parle de mon Moonsault qui n'est fait pratiquement par aucune diva, aucune n'est aussi talentueuse, aucune ne met son corps en danger, mais pour moi tout est permis. C'est bien pour ça que ma vie est comment dire... Extrême. Je n'ai pas peur de casser un ongle, me décoiffer, ce qui fait de moi quelqu'un de spécial. Et je ne me fais pas emballer par n'importe qui... «

Amy sourit ironiquement aux deux hommes.

Amy Dumas » N'est pas honte de dire que ta pu faire équipe avec plusieurs gars... Tout bien réfléchis si... Tu vois la grande différence entre toi et moi à part la nationalité... C'est que j'ai pu faire équipe avec les Hardy Boys, la Rated-RKO, tu vois de grandes équipes qui étaient composé par de bons potentiels, tu as fait équipe avec qui Chris ?! Le Big Show c'est ça ?! «

Amy rigole légèrement.

Amy Dumas » T'es vraiment le meilleur dans ce que tu fais, tout comme ton ancienne équipe avec le Big Show, c'était du joli et du lourd surtout. Oui j'ai suivi votre parcours, j'ai été absente des rings mais j'ai toujours une télé et j'ai aussi suivi la WWE ainsi que la TNA de temps en temps mais bon ne parlons pas du passé car ça fait tache sur certaines CV. «

Amy regarde dans sa loge.

Amy Dumas » Vous ne me dites toujours pas le motif de notre venue. Alors j'attends car j'ai des choses à faire. «



Dernière édition par Amy Dumas ❤ NF le Jeu 1 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 22:11

Jericho ■ C'est très simple, j'aimerai te souhaiter la bienvenue Ici, et fêter sa.

XxX Jericho sourit a Lita XxX
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 23:06

Amy le regarde de bas en haut et soupire.

Amy Dumas » On m'a pris pour l'imitation de barbie... Bref tu viens me souhaiter la bienvenue et la fêter... Oui ta raison... Tu connais la sortie alors ?! T'es bien gentil mais tu es trop canadien pour moi, tentes l'année prochaine... Je suis plus pour les américains tu vois. «

Amy rigole légèrement et laisse un passage pour entrer dans sa loge en regardant HHH.

Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 23:08

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Triple H rigole puis tappe sur le dos de Jericho.

✖️ T H E. G A M E. Allez je te laisse comme tu vois The Game a affaire, je crois que tu dois avoir Miz ou encore une autre de tes copines qui t'attendent.

✖️ V O I X. O F F. Triple H rigole puis rejoind Lita en fermant la porte derrière lui.

✖️✖️✖️✖️✖️

Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyMer 31 Mar - 23:31

Amy s'avance vers le canapé et s'assoit.

Amy Dumas » Un de moins... Excuse moi un peu de ce bordel mais je rangeais le tout quand Miss Canada est arrivé. Tu te promenais dans les couloirs et t'es venu nous voir ?! En gros, pourquoi le King of Kings étais là devant ma loge ?! «

Amy sourit légèrement à HHH.

Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyJeu 1 Avr - 0:02

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Triple H ouvre sa veste et s'assoit sur le canapé en posant ses pieds sur la petite table et en écartant ses bras.
✖️ T H E. G A M E. Enfaite c'est très con, je cherchais ma loge dans tout ce bordel mais tout à coup j'ai entendu notre cher Chairman dire n'importe quoi alors j'ai pas pu m'empecher de le reclassé.

✖️ V O I X. O F F. Triple H affiche un grand sourire en regardant Lita.

✖️✖️✖️✖️✖️
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyJeu 1 Avr - 14:43



Amy Dumas » Quand on vient me voir et qu'on insulte les américains en gros moi même. J'avoue que c'est du pure n'importe quoi, je dirais même du ridicule. Mais bon c'est tellement normal de voir ça de la part de Chris, il m'a sûrement pris pour une de ces divas, qui va bientôt passer sous le bureau. Alors t'es venu ici pour agrandir encore ton palmarès c'est ça ?! «

Amy regarde les pieds de HHH sur la table et le regarde aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyJeu 1 Avr - 14:51

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Oui tout comme toi je suppose, t'es pas venu pour faire de la figuration ou pour montrer tes joli fesses. Je suis venu ici simplement pour rapeller à ces mioches qui est le Roi des Rois dans ce Buisness.

✖️ V O I X. O F F. Triple H lui fait un clin d'oeil.

✖️✖️✖️✖️✖️
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyJeu 1 Avr - 18:41



Amy Dumas » Je comprends... Et tu as tout à fait raison, je suis venue pour augmenter mon palmarès et non pour montrer mes fesses ou jouer la barbie en backstages. Mais il y a un point très important sur mon arrivée, c'est que j'en ai marre de voir ce qu'est devenu le catch du coté diva. Des show privés, des expositions, des figurines... Il est temps de voir des vraies femmes sur le ring, des vraies catcheuses, celles qui ont réellement écrit l'histoire et non celle qui ont marqué Playboy. «

Amy marque une pause en souriant.

Amy Dumas » Si elles veulent jouer, je serais de la partie... «

Amy affiche un sourire au coin.

Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyJeu 1 Avr - 22:20

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Enfin un vrai femme que je croise ici et pas une des ces poupées gonflable, ca change alors faut que j'en profite car je suis sur de pas en revoir de si tot.

✖️ V O I X. O F F. Triple H sourit en passant sa main par ses lèvres.

✖️✖️✖️✖️✖️
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyVen 2 Avr - 8:48



Amy Dumas » J'avoue. Sauf si Chyna ou ODB passent par là ! «

Amy reste sérieuse deux secondes avant d'éclater de rire.

Amy Dumas » Enfin bref... Chacun ses goûts... Tu entends quoi par profiter ?! T'as un esprit aussi tordu que Edge ?! «

Amy rigole légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyVen 2 Avr - 13:39

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Me compare pas à cette folle tordue, moi je suis un vrai homme pas comme ces mioches que t'as du croisé dans les couloirs.

✖️ V O I X. O F F. Triple H lui sourit.

✖️✖️✖️✖️✖️
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyVen 2 Avr - 14:19



Amy Dumas » Je demande, on ne sait jamais. On n'est jamais sûr de rien. Puis si tu regardes bien, il y a de quoi s'inquiéter avec tout ces gars dans les couloirs qui ont un besoin d'attention... Enfin je ne suis pas là pour faire ami ami donc je ne vais pas m'attarder sur ces gars là. Peut être quelques contacts mais je ne vais pas faire un tournage de Friends. «

Amy lui sourit.

Amy Dumas » Je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu mais moi j'irais bien au bar ou un endroit comme ça, pas toi ?! «

Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyVen 2 Avr - 15:34



✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Oui pourquoi pas ca peut etre marrant.

✖️ V O I X. O F F. Triple H lui sourit puis se lève du canapé.

✖️✖️✖️✖️✖️
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.❤ ηғ

Maryse O.❤ ηғ


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : South Park

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyVen 2 Avr - 16:52

Amy se lève du canapé.

Amy Dumas » Super alors. Car c'est toujours mieux de la compagnie surtout quand on voit une femme seule, on vient la draguer directement donc au moins maintenant je suis sûr qu'ils ne viendront pas. «

Amy sourit et se dirige vers la porte puis regarde HHH.

Amy Dumas » Mmh... En faite tu connais un bar sympa qui n'est pas loin d'ici ?! «

Amy ouvre la porte et attend une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ EmptyVen 2 Avr - 17:04

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Je connais un bon vieux bar de bikers, l'ambiance et pas mal et surtout on trouvera pas de Jobbeurs qui nous feront chié.

✖️ V O I X. O F F. Triple H lui sourit en se dirigeant vers la sorti.

✖️✖️✖️✖️✖️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖   ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken Anderson's Locker Room
» AJ STYLES LOCKER ROOM
» Maryse Locker Room.
» ♥ Angelina's Locker Room ♥
» Trishy's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ✖ Backstages ✖-
Sauter vers: