Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viper's Locker Room ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RANDY."KAYTH".ORTON

RANDY.


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44
Localisation : Saint Louis Missouri

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyDim 28 Mar - 19:07

Randy arrive devant la porte de ca loge . Il entre , et dépose son sac sur la table avant de mettre de l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
TED DIBIASE JR™

TED DIBIASE JR™


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMar 30 Mar - 4:32

Cody et Ted arrivent devant la loge de Orton. Ted frappe a la porte et entre directement...

Tiens Randy Orton. Heureux de te revoir... enfin, on se comprend quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMar 30 Mar - 19:14

Cody était derrière Dibiase se dernier frappa et entra directement dans la loge d'Orton,Cody le suivit sans bronché en levant les yeux aux ciels,à le voir il n'était pas très heureux d'être ici

-"C'est une habitude chez toi de rentrer chez les gens comme dans un moulin ?"

Cody se retourna vers Orton


-"Ah tiens...Orton comme on se retrouve ...Heureux de te revoir enfin quand je dis heureux je m'entend bien"
Revenir en haut Aller en bas
RANDY."KAYTH".ORTON

RANDY.


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44
Localisation : Saint Louis Missouri

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 12:15

Randy se retourne vers les deux hommes .

- Qu'est ce que vous faite ici vous deux ?! .. Venez en direct au faite .
Revenir en haut Aller en bas
TED DIBIASE JR™

TED DIBIASE JR™


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 14:08

Ted dibiase regarde orton avec un sourire arrogant.

Et bien, on a été en équipe dans une autre fédération avant de venir ici. Et on a été dominant pendant un moment... Nous aimerions reformer La... Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
RANDY."KAYTH".ORTON

RANDY.


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44
Localisation : Saint Louis Missouri

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 15:20

Randy Orton prend un air septique .

Hey Wait a minutes . Moi associé a vous ? Sachez que je n'ai besoin de quiconque pour réussir dans ce business, et si vous pensez ... Rien que pensez une seconde que j'ai besoin de vous, alors ayez le crant, le crant de me dire ca ici face à face boy'z ! Come on !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 15:32

Cody leva les yeux en l'air et se rapprocha de Randy ils étaient maintenant face à face


-"Et bien oui Randy tu es totalement dépendant à nous deux,sans nous tu ne serais pas la aujourd'hui combient de fois on t'a sauvé la mise alors que tu méritais de te prendre une raclée ? Combient de fois hein ?! Le nombre ne se compte plus tellement il est important.Et même toi tu es obligé de l'avoué tu le sais très bien"
Revenir en haut Aller en bas
RANDY."KAYTH".ORTON

RANDY.


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44
Localisation : Saint Louis Missouri

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 15:41

Randy devient de moins en moins calme .

- Realy ? Combien de fois vous m'avez sauver la mise ? La seule raison pour laquelle vous avez eu cette occasion c'est parce que vous me gêniez ! Vous étiez sans cesse dans mes jambes ! Vous avez plus eu besoin de moi que je n'ai eu besoin de vous, même si je l'avoue, vous m'avez servi ...

Il esquisse un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 16:00

Cody perdit patiente

-"Bon Orton tu sais quoi je n'ai pas que sa a faire tu vois j'aimerais que tu répondes à la question que Dibiase vient de te posé juste OUI ou NON c'est pas bien compliqué tu rejoins la Legacy ,on assure tes arrières et tu assures les notres ou alors tu refuses notre requete et je considererai que tu es contre nous et tu auras des ennuies regrettable n'est ce pas cela me ferais mal d'en arrivais la vu que je t'apprecie bien et j'avoue avoir passé de bon moment avec toi la bal est dans ton camp dude tu n'as qu'un mot à dire je pense que tu choisiras la bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
RANDY."KAYTH".ORTON

RANDY.


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44
Localisation : Saint Louis Missouri

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 16:28

Randy Orton a toujours son sourire arrogant sur le coin des lèvres.

- Ne commence a jouer Rhodes . Contente toi de faire ce que je te dis de faire, car The Viper reprend la tête de la Legacy a partir de maintenant . Mais je vous prévient, je ne tolère pas les loosers . Alors maintenant, vous savez ce que vous avez a faire .. Guy'z ..
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 16:29

Cody avait un sourire en coin,il tendit la main à Orton

-"Heureux de l'apprendre Dude ne t'inquiete pas pour nous deux on est pas des loosers ne nous prend pas pour nos pères on est meilleur qu'eux,mais bon sa je pense que tu le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
RANDY."KAYTH".ORTON

RANDY.


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44
Localisation : Saint Louis Missouri

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 16:45

Randy regarde la main de Rhodes, avant de lui tendre la sienne à son tour et de lui serrer .

- I know ..
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 16:51

Cody fit une tape amicale sur l'épaule d'Orton et se tourna en direction de la porte,il mit sa main sur la poignée et ouvrit la porte

-"Et bien après tout Dibiase pour une fois ton idée n'était pas mauvaise je dois admettre,bon dudes ce n'est pas que votre compagnie me dérange loin de la même mais bon vous savez un homme comme moi à beaucoup de chose à faire donc je vais vous laissez à moins que vous n'ayez un de vous deux une choses à ajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
RANDY."KAYTH".ORTON

RANDY.


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44
Localisation : Saint Louis Missouri

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 17:03

Randy fit un signe de la tête .

- Vous pouvez disposer, je n'ai pas besoin de vous maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
TED DIBIASE JR™

TED DIBIASE JR™


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ EmptyMer 31 Mar - 23:06

Ted sourit puis va se setvir dans le frigo. Il prend un jus d'orange et part avec Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viper's Locker Room ♥ Empty
MessageSujet: Re: Viper's Locker Room ♥   Viper's Locker Room ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viper's Locker Room ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ McCool M. Locker Room ✖
» Ken Anderson's Locker Room
» AJ STYLES LOCKER ROOM
» Maryse Locker Room.
» ♥ Angelina's Locker Room ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ✖ Backstages ✖-
Sauter vers: