Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trishy's Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
»Triish || Sliidy ||

»Triish || Sliidy ||


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

Trishy's Locker Room Empty
MessageSujet: Trishy's Locker Room   Trishy's Locker Room EmptyVen 9 Avr - 20:43

La belle blonde arriva dans les couloirs de la TCW, et arriva devant une bande de pauvres mecs, qui la regardait avec envie. En claquant des doigts, elle les ramena à la raison.

Yep ! Elle est où ma loge bande de naze ?

Le plus moche la regarda de haut en bas en bavant, et lui désigna une porte miteuse. Trish alla voir la pièce, et poussa un cris de dégoût.

Vous voulez rire, c'est ma loge ça ?! Je mettrais même pas mon linge sale dans cette pièce ! Vous avez intérêt à me donner une suite qui en vaut la peine que je me déplace, et HOP !!

L'homme, apeuré, lui désigna alors un ascenseur, et lui indiqua d'une voie tremblante le chemin à prendre. Trish monta donc dans l'ascenseur, et partit vers le haut de l'immeuble. Elle arriva dans un couloir spacieux avec de la moquette rouge sur le sol, et trouva la porte où était indiqué son nom, en lettres d'or. Elle sourit, et pénétra dans la pièce. Elle jeta sa lourde valise par terre, l'ouvris, et rangea ses affaires. Après cela, elle alla dans sa chambre, s'allongea sur son lit, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trishy's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ Locker Room ❤ Amy Dumas ✖
» Viper's Locker Room ♥
» ✖ McCool M. Locker Room ✖
» Ken Anderson's Locker Room
» AJ STYLES LOCKER ROOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ✖ Backstages ✖-
Sauter vers: