Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 First Match For The Glamazon ... ( Simu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix × Devil

Phoenix × Devil


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Corse

First Match For The Glamazon ... ( Simu ) Empty
MessageSujet: First Match For The Glamazon ... ( Simu )   First Match For The Glamazon ... ( Simu ) EmptyVen 2 Avr - 16:30

Alors que le silence régner sur la salle,Un titantron retentit dans la réna et c'est celui de la Belle & Dominante "Beth Phoenix"....

First Match For The Glamazon ... ( Simu ) 002

Beth Entre Sous Les Hués du public...


First Match For The Glamazon ... ( Simu ) 003

Puis elle monte sur le ring...

First Match For The Glamazon ... ( Simu ) 034

Ensuite s'empare d'un micro et commence a parler en affichant un sourire narquois :

Vous savez ça changera rien vos hués absolument rien...Moi je suis venu dans la " TCW " pour une seule et unique raison et c'est bel et bien "The Women's Champion" le titre que j'ai eu plusieurs fois au part avant et cela a cause de mon pouvoire et ma dominance sur chaque adversaire que j'affronter et que je vais affronter...je sais que vous préférerez encourager des incapables que encourager des reines,Bien sur parce que vous ne comprenez jamais se que veux dire une vraie lutteuse...une lutteuse c'est d'être talentueuse et éxpérimenté dans son métier non pas être Idiote & orgeuyeuse pour a la fin rien faire sur un ring...Bon assez parler avec des abrutis et revenons aux choses sérieuses...Now In this very ring i want a match against any diva and any stipulation that...

Who has the courage to face Me...

Beth Attend une reponse impasiament...


Dernière édition par Phoenix × Devil le Ven 2 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariia

Mariia


Messages : 444
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec

First Match For The Glamazon ... ( Simu ) Empty
MessageSujet: Re: First Match For The Glamazon ... ( Simu )   First Match For The Glamazon ... ( Simu ) EmptyVen 2 Avr - 17:16

Wiith Legs Liike That

First Match For The Glamazon ... ( Simu ) 32r168

Mariia Kanelliis
Merci de cette acceuille chaleureuse. Ça me fait tellement plaisir d'être ici, ce soir. Mon départ subitement avec la WWE a été tellement subite que je ne savais même pas part où j'allais commencé mes multiples projets. Mais regardez comment votre appuie ne m'est pas égal. Je suis de retour pour faire vibrer le stade. J'ai entendu une voix que j'avais déjà entendu ici donc je me suis permis de venir accepter son challenge parce que j'avais bien aimé notre rivalité d'avant. | Maria regarde Beth à présent | Contente de te revoire Beth. Tu n'as pas du tout changée. Toujours aussi sur de toi et de ta force. N'oublie pas que je t'avais déjà battu au part avant. Je compte bien encore le faire cette semaine parce que je serai ton adversaire pour le premier show de la TCW. Tu peux pensé tout ce que tu voudras, je serais ton adversaire cette semaine. Ne pense pas que tu auras une victoire facile parce que j'ai bien changé avec le temps. Je ne suis plus autant naive qu'avant ni influencable. J'ai appris mes erreurs et maintenant c'est corrigé. Alors Beth, partente ?

Maria sourit à Beth ainsi qu'à la foule en attendant la réponse de son adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix × Devil

Phoenix × Devil


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Corse

First Match For The Glamazon ... ( Simu ) Empty
MessageSujet: Re: First Match For The Glamazon ... ( Simu )   First Match For The Glamazon ... ( Simu ) EmptyVen 2 Avr - 18:51

First Match For The Glamazon ... ( Simu ) 040

Beth affiche Un sourire narquois ensuite reprend la parole:

Oh Maria Maria Maria ...Tu ne changeras jamais,tu resteras toujours la petite diva modéste qui supposant aime son public et reste fidel a lui mais malheureusement tu n'as jamais était une vrai lutteuse forte et dominante comme moi et tu sais tres bien de quoi je parle .. Tu m'as battu une fois cert avec l'aide du retour de candice .. Tu te rappelle ? .. Bien sur que non .. ( Beth marque un temps d'arrêt ..) .. Ecoute maria si je compte le nombre de fois ou j'ai bel et bien battu des jobbeuses comme toi .. Crois moi je ne vais pas M'arrêter .. Mais si tu dit que tu as changée .. Pour ton information ma chère,ma force et mon pouvoire on augmenter Encore & je suis prête de battre n'importe qui même des lutteurs .. Donc J'accepte le match et je suis partente ..


Beth s'approche de Maria en lancant un regard froid sur elle puis dit :

Mais Maria dans se combat .. Tu vas bien savoire qui est The Glamazon comme tu l'as toujours connu mais plus déterminer que jamais .. So " Good Luck Women " ..

Beth sort du ring sous des hués en affichant un large sourire & en fixant toujours son futur adversaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariia

Mariia


Messages : 444
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec

First Match For The Glamazon ... ( Simu ) Empty
MessageSujet: Re: First Match For The Glamazon ... ( Simu )   First Match For The Glamazon ... ( Simu ) EmptySam 3 Avr - 7:20

Maria la regarde partir sous la huez des gens puis reprend paroles.

Mariia Kanelliis
Je suis une lutteuse. La preuve , je suis arrivé avant toi à la WWE puis on m'a jamais foutu à la porte, sauf à ma demande lors du dernier évênement avec moi et la WWE. Donc, je ne voie pas pourquoi tu dis que je ne suis pas une lutteuse puisque je sais me battre contre beaucoup de divas. J'ai assez de victoires en mains pour ne plus pouvoir les compter sur mes mains. Donc je ne sais pas du tout pourquoi tu dis cela. Ça n'a vraiment aucun rapport puisque je ne serai pas une lutteuse, je ne serai surement pas ici présentement. Tu parles de ma victoires à l'aide de Candice Michelle. Faut croire que tu en oublies d'autres. Tu étais surement trop occupé avec Santino. Ce dernier à terminer avec moi puisqu'il ne suportais sans doute plus tes sauts d'humeurs. Bref, Beth, je suis bien contente que tu acceptes que je sois ton adversaire sauf que tu as trop la tête enflé pour t'appercevoir que j'aurai une victoire pour le premier show de la TCW. Les personnes qui disent vraie obtiennent toujours un beau résultats. Tu as tellement la tête enflé que tu ne sais même plus de quoi tu parles. Tu parles premièrement trop vite en nommant le mot ceinture et surtout en disant le mot victoire. Tu n'est pas le centre du monde et encore moins la reine du ring. Donc, arrête de pensé à ces choses car je ne crois pas que tu obtiendras ce que tu crois avoir en levant juste le petit doigt.

Maria dépose le micro par terre et monte sur la troisième cordes puis sourit avant de quitté le ring sous les acclamation de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Match For The Glamazon ... ( Simu ) Empty
MessageSujet: Re: First Match For The Glamazon ... ( Simu )   First Match For The Glamazon ... ( Simu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Match For The Glamazon ... ( Simu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin is back [Simu]
» The Animal is Back. [SIMU]
» Une nouvelle ère [simu]
» Kurt veut faire ses preuves [SIMU]
» What else?? He want a match... (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ Ring ✖-
Sauter vers: