Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kurt veut faire ses preuves [SIMU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KURT ANGLE ~ [Ben']

KURT ANGLE ~ [Ben']


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Kurt veut faire ses preuves [SIMU] Empty
MessageSujet: Kurt veut faire ses preuves [SIMU]   Kurt veut faire ses preuves [SIMU] EmptyJeu 8 Avr - 11:05

CHAPITRE
I : The Return Of The Wrestling Machine



» Ce soir, les projecteurs explosent encore plus que d'habitude, sûrement puisqu'il s'agit d'un grand moment qui nous attend ce soir et dans les jours a venir. Les projecteurs nous font un tour d'horizon et on voit les spectateurs avec leurs pancartes "Cena" ou "Rock, Rock !" ou encore "TCW > All". Nos chers spectateurs s'impatientent de savoir qui va intervenir ce soir. Trêves de bavardages, les lumières s'éteignent toutes et un Theme Song va sûrement retentir dans l'aréna. Tout est calme ici et les spectateursne font aucun bruit, quand tout a coup, un theme song résonne dans l'aréna, et il s'agit de ... «

Kurt Angle Theme Song
Kurt Angle Entrance

Kurt veut faire ses preuves [SIMU] 3312

» Eh bien, le catcheur que nous accueillons en premier ce soir est The Wrestling Machine, Kurt Angle. Les fans sont totalement déçus et le hue pour sa première apparition, ici, à la TCW. Il s'approche du ring d'un air déterminé, on sent bien qu'il est concentré ce soir et qu'il n'est pas la pour rigoler. Il entre dans le ring et exécute ses taunts habituels, toujours sous les sifflets du public. Après avoir terminé, ilse place au centre du ring, attend que les spectateurs se soient calmé,mais ils sont toujours aussi agressifs envers Kurt. Ce dernier ayant marre du vacarme, quelques secondes après, il demande un micro violemment, et commence à prendre la parole ... «

K U R T -- A N G L E

« STOP THE MUSIC ! STOP THE MUSIC ! ... What ? Je ne comprends ! Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Vous savez qui est sur ce ring, qui est l'homme qui vous parle, qui est l'homme qui ose vous affronter ? Je crois pas que vous avez pas l'air de comprendre ... IT IS THE WRESTLING MACHINE ! KURT ANGLEEEE ! Et d'ailleurs, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : I AM BACK IN TOTAL CHAMPIONSHIP WRESTLING ! Vous avez les boules d'apprendre cela ? Eh bien, il faudra vous y faire, et d'ailleurs, je veux un adversaire pour le prochain show, alors le premier qui aura le courage de relever le défi, qu'il vienne sur le ring ! »

» Après ce discours, Kurt lâcha le micro violemment et exécuta ses taunts. Le public le hua de plus belle et le siffla de plus en plus. Kurt attendit impatiemment une réponse d'un catcheur «

HG : Court mais pas d'inspi ...
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom jeje

The Phenom jeje


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2010

Kurt veut faire ses preuves [SIMU] Empty
MessageSujet: Re: Kurt veut faire ses preuves [SIMU]   Kurt veut faire ses preuves [SIMU] EmptyJeu 8 Avr - 22:33

== Voix Off ==
Kurt attendait son adversaire, mais il ne pensait surement pas que cette Adversaire serait le Démon de Death Valley, les lumières s'éteignit et une cloche résonna, le public compris et se mit a hurler immédiatement, la lumière se ralluma ensuite et le Deadman était sur le ring en face de Kurt Angle .

Kurt veut faire ses preuves [SIMU] 4live-undertaker-11.09.09.5

== Undertaker ==
Kurt Angle is Back a la Total Championship Wrestling, mais pas pour longtemps, car tous comme Batista je vais m'emparai de ton âme, je vais t'envoyai au fin fond des ténèbres, tu n'en reviendra pas Kurt, tu n'aurais jamais du défier quelqu'un comme sa sur ce ring, on ne sais jamais ce qui va arrivé, mais maintenant tu ne peux plus reculer, je vais être ton pire cauchemar, je vais te faire souffrir, tu sera KO devant moi, et je te dirais Reast In Peace .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt veut faire ses preuves [SIMU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère [simu]
» TCW - New Talent Championship [ Simu ]
» TCW - Woman's Championship [ Simu ]
» Austin is back [Simu]
» The Animal is Back. [SIMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ Ring ✖-
Sauter vers: