AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Austin is back [Simu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold/Franck

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 24
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Austin is back [Simu]   Mer 31 Mar - 5:12



[Stone Cold arrive sur le stage avec la joie extraordinaire du public. Il regarde le public en même temps d'avancer vers le ring. Il monte sur le ring et commence à faire son signe sur les quatres coins]



[Stone Cold decend du coin et demande un micro. Il attendit le silence et prit la parole]



--SCSA--

Austin 3:16 just begin a another time ! Je suis de retour dans le monde de la lutte. (What ?) J'ai pris un temps de repos pour guérir mes énormes blessures et maintenant je suis rétablie pour de bon. (What ?) Give Me A Heel Yeah ! (Heel Yeah) Je suis pas venu ici pour parler de ma vie ou de choses inutiles. (What ?) Je veux un adversaire de taille pour combattre contre moi. Sujet closé, vient sur le ring celui qui veut se battre contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ T H E. G A M E. ✖

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Austin is back [Simu]   Mer 31 Mar - 13:52

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✖ T H E. G A M E. ✖

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Austin is back [Simu]   Mer 31 Mar - 18:40

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. " Behold The King... The King Of Kings ! " Oula ca sent le clash à plein nez, deux anciens rivaux qui se recoissent à nouveau après tant d'années. Car voilà la venu de The Game, Triple H, le Roi des Rois fait maintenant parti du roster de la Total Championship Wrestling.

✖️✖️✖️✖️✖️



✖️✖️✖️✖️✖️



✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Triple H finit enfin par faire son entré sous les huers et ovations des fans. HHH se dérige vers le ring d'un regard confient et arrogant puis monte sur le ring et fait son fameux taunt.

✖️✖️✖️✖️✖️



✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. The King Of Kings entre sur le ring puis demande un micro et se place juste devant Austin en se frottant les yeux.

✖️✖️✖️✖️✖️



✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Non c'est pas possible ! Je dois rêver la.... THE ALL GREAT STONE COLD STEVE AUSTIN IS BACK ??? Non, Non, Non ca doit etre un mirage car si je me rapelle bien le bon vieux Austin était plus occupé à tourner des filmes ridicule qu'à prouver qu'il est un vrai catcheur. Oui je sais Steve tu vas nous resortir ton excuse bidon au sujet de ta grave bléssure au cou car comment explique tu la disparition de ta si grave bléssure au cou ? Un miracle peut etre ? Non la raison c'est que t'es un lache, t'avais pris consience que la concurrence devennait très très grande surtout en sachant que moi j'étais souvent derrière toi alors t'avais décidé de quitté le catch avec cette bléssure bidon. Alors t'avais cru qu'ici à la TCW t'aurais pu reconnaitre un moment de gloire mais je viens tout juste de brisé tes rêves en signant avec la TCW un joli contrat qui va me rapporter énormement de frics et tu sais pourquoi ? Car je suis simplement le meilleur catcheur qui a mis les pieds dans ce Buisness. Je suis meme admiré comment t'as réussi à trouver le courage de revenir dans ce Buisness et surtout sur MON ring en sachant que t'es qu'un pauvre mec finit qui fait que mentir. Combien de litres de bières t'as bu pour trouvé le courage ? Hein Austin ? Combien d'alcool t'as bu pour avoir le courage de faire un Open Challeng en sachant que si tu tomberais sur un fort adversaire ca risquerait d'etre la fin de ta pitoyable carrière ? Tu dois etre ivre mort la au moment ou on se parle, tu dois meme plus savoir qui t'as devant toi alors je vais etre gentil pour une fois avec toi et je vais te donné un cours d'histoire. I'M THE GAME ! Le Roi des Rois, l'homme qui a fait de ce Buisness ce qu'il est maintenant, je suis le gars qui a tout accomplis dans sa carrière, je suis le gars qui a battu tout ce qui avait à battre et compris toi mon cher. Et je peux tout de suite te prévenir que j'ai pas signé avec la TCW pour faire un peu de figuration, non j'ai signé avec la TCW pour gagner encore plus de titres et laissé ma marque dans cette federation comme je l'ai toujours fais dans toutes les federations ou je suis passé.

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Triple H s'approche de Stone Cold et lui dit d'un regard déterminer et arrogant.

✖️✖️✖️✖️✖️



✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Je suis ton homme pour cette semaine et si je serais toi je profiterais des derniers jours qui te reste jusqu'au premier Show car ca risque d'etre le seul que tu participeras. Peut etre que l'histoire de ton cou blessé et vrai alors je l'éspere car je te le briserais à nouveau et cette fois si tu pourras etre sur que tu remonteras plus jamais sur un ring....
PLACE YOUR BETS BECAUSE THE GAME IS ON !!!

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. The Game fait un geste de la main du genre un revolver qui tire puis il rigole et part sous son titantron sous les huers et ovations des fans.

✖️✖️✖️✖️✖️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JERICHO ■ GREG '

avatar

Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Austin is back [Simu]   Mer 31 Mar - 18:50

Match Officiel Razz

_________________
1|1|0

(L) Maryse & Angelina Love & Kelly² (L)
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Austin is back [Simu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin is back [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Stone Cold Steve Austin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ Ring ✖-
Sauter vers: