AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Austin is back [Simu]

AuteurMessage
Stone Cold/Franck

MessageSujet: Austin is back [Simu]   Mer 31 Mar - 5:12

[Stone Cold arrive sur le stage avec la joie extraordinaire du public. Il regarde le public en même temps d'avancer vers le ring. Il monte sur le ring et commence à faire son signe sur les quatres coins]

[Stone Cold decend du coin et demande un micro. Il attendit le silence et prit la parole]

--SCSA--

Austin 3:16 just begin a another time ! Je suis de retour dans le monde de la lutte. (What ?) J'ai pris un temps de repos pour guérir mes énormes blessures et maintenant je suis rétablie pour de bon. (What ?) Give Me A Heel Yeah ! (Heel Yeah) Je suis pas venu ici pour parler de ma vie ou de choses inutiles. (What ?) Je veux un adversaire de taille pour combattre contre moi. Sujet closé, vient sur le ring celui qui veut se battre contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

MessageSujet: Re: Austin is back [Simu]   Mer 31 Mar - 13:52

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

MessageSujet: Re: Austin is back [Simu]   Mer 31 Mar - 18:40

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. " Behold The King... The King Of Kings ! " Oula ca sent le clash à plein nez, deux anciens rivaux qui se recoissent à nouveau après tant d'années. Car voilà la venu de The Game, Triple H, le Roi des Rois fait maintenant parti du roster de la Total Championship Wrestling.

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️✖️✖️✖️✖️