JERICHO ■ GREG '
| Sujet: TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] Mar 30 Mar - 20:31 | |
| 1 RP Chacun, Bonne Chance a Toi Mon KNSOUNET xD Deadine : Samedi 3 Avril a 20h
Dernière édition par JERICHO ■ GREG ' le Mer 31 Mar - 20:05, édité 1 fois | |
|
RANDY."KAYTH".ORTON
Messages : 48 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 44 Localisation : Saint Louis Missouri
| Sujet: Re: TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] Mer 31 Mar - 11:53 | |
| Thank's a toi Aussi Boy' ;D | |
|
JERICHO ■ GREG '
| Sujet: Re: TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] Mer 31 Mar - 12:47 | |
| Nous sommes au lieu ou se déroulera le premier show de la Total Wrestling Championship. Après les feux d'artifice, la musique de Jericho retentit dans l'arène c'est ainsi qu'on aperçu Chris Jericho avec un sourire moqueur puis commence a parler. JERICHO ■ Vous regarder en ce moment la meilleur superstar du moment, la superstar qui sera élue le meilleur de l'année. Vous ditez que je n'ai pas fait mes preuves encore? PARFAIT! dans ce cas ce Dimanche j'affronte l'autre effronté du nom de..RANDY ORTON. Alors lui je l'ai déjà battu auparavant et je peut le refaire...Quoi de difficile a cela? Il se croit la meilleur superstar? Je vais lui faire avaler ses paroles pour qui comprenne bien que c'est moi! D'après mes pouvoirs je peut faire ce que je désire et en tant que président de cette fédération..Je peut directement me proclamer Champion du Monde mais je ne voulais pas comment dire...Avancer le temps, je préfère faire souffrir ses amateurs qui se croit les meilleurs tout comme mon adversaire de ce Dimanche...Randy Orton. Pourquoi veut il obligatoirement se mesurer a moi? Pour se faire encore humilier? Tu délire complètement! Il faut que tu rejoint les autres amateurs comme papy flair ou l'autre effronté de Triple H. Personne ne m'atteint BECAUSE I AM CHRIS JERICHO, I AM THE BEST IN WRESTLING AT WHAT I DO. court mais je pense que KNS ne speechera pas | |
|
JERICHO ■ GREG '
| Sujet: Re: TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] Sam 3 Avr - 22:41 | |
| HG : Merci a tout ceux qui ont speecher, je lock avec un retard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] | |
| |
|