Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] Empty
MessageSujet: TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ]   TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] EmptyMar 30 Mar - 20:31

1 RP Chacun, Bonne Chance a Toi Mon KNSOUNET Very Happy xD
Deadine : Samedi 3 Avril a 20h


Dernière édition par JERICHO ■ GREG ' le Mer 31 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RANDY."KAYTH".ORTON

RANDY.


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44
Localisation : Saint Louis Missouri

TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ]   TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] EmptyMer 31 Mar - 11:53

Thank's a toi Aussi Boy' ;D
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ]   TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] EmptyMer 31 Mar - 12:47

Nous sommes au lieu ou se déroulera le premier show de la Total Wrestling Championship. Après les feux d'artifice, la musique de Jericho retentit dans l'arène c'est ainsi qu'on aperçu Chris Jericho avec un sourire moqueur puis commence a parler.

TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] Img-175558k8vlh

JERICHO ■ Vous regarder en ce moment la meilleur superstar du moment, la superstar qui sera élue le meilleur de l'année. Vous ditez que je n'ai pas fait mes preuves encore? PARFAIT! dans ce cas ce Dimanche j'affronte l'autre effronté du nom de..RANDY ORTON. Alors lui je l'ai déjà battu auparavant et je peut le refaire...Quoi de difficile a cela? Il se croit la meilleur superstar? Je vais lui faire avaler ses paroles pour qui comprenne bien que c'est moi! D'après mes pouvoirs je peut faire ce que je désire et en tant que président de cette fédération..Je peut directement me proclamer Champion du Monde mais je ne voulais pas comment dire...Avancer le temps, je préfère faire souffrir ses amateurs qui se croit les meilleurs tout comme mon adversaire de ce Dimanche...Randy Orton. Pourquoi veut il obligatoirement se mesurer a moi? Pour se faire encore humilier? Tu délire complètement! Il faut que tu rejoint les autres amateurs comme papy flair ou l'autre effronté de Triple H. Personne ne m'atteint BECAUSE I AM CHRIS JERICHO, I AM THE BEST IN WRESTLING AT WHAT I DO.

court Wink mais je pense que KNS ne speechera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ]   TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] EmptySam 3 Avr - 22:41

HG : Merci a tout ceux qui ont speecher, je lock avec un retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ]   TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCW's Show # 1 [ Dolph Ziggler VS MVP ]
» TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ]
» TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ]
» TCW's Show [ Christopher Daniels VS The Pope ]
» TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ RP Times ✖ :: ✖ Ancien RP ✖-
Sauter vers: