Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] Empty
MessageSujet: TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ]   TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] EmptyMar 6 Avr - 22:44

1 RP Chacun Bonne Chance a vous Razz
Deadine : Samedi 10 Avril a 20h
Revenir en haut Aller en bas
V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι

V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι


Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : » With My Astroboy. ♥

TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ]   TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] EmptyJeu 8 Avr - 20:15

Voilà qu’une caméra se met subitement en route. Elle semble posée à plat par terre, et filme pour le moment un mur, vieux et rouillé. Soudain, quelque chose, ou plutôt, quelqu’un apparaît dans le champ de vision. C’est une silhouette féminine, et même un beau fessier ! On peut apercevoir un beau tatouage sur les reins de la demoiselle .. Celui-ci ressemble fortement à celui de l’actuelle lutteuse de la Total Championship Wrestling, Velvet Sky !! Hey, mais c’est bien elle. Elle semble avoir quelque chose à dire, et ça, à beaucoup de monde. Alors ne perdons pas plus de temps, et écoutons là.

TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] Velvet20

Velvet Sky. So, maintenant que cette fichue caméra est braquée sur moi, je peux commencer .. Hey, je suis Velvet Sky. Je communique depuis un hangar, pas loin de la Total Championship Wrestling, mais cela n’a aucune importance. Ecoutez, dès le moment où j’ai franchis le seuil de cette fédération, je savais qu’elle était faites pour moi. Avant toute chose, elle avait besoin de beauté, de charisme et bien évidement de talent pour bien débuter. Alors, vous vous dîtes bien que sans moi, elle ne serrait rien aujourd’hui. Que voulez vous, il faut bien une sauveuse, n’est ce pas ? Je suis une Knockout parfaite, bien que personne n’ose l’avouer. La nature m’a gâté de tous les côtés, déjà par ce corps magnifique, et aussi pour ce talent surdimensionné. Cela ne m’étonne pas que toutes ces « Divas » soient venues jusqu’ici. Elles veulent se prouver, à elles seules, qu’elles sont meilleures que moi .. Vraiment, c’est pathétique ! Si elles croient à des choses pareilles, il faut tout de suite qu’elles arrêtent de rêver, et qu’elles redescendent vite fait sur terre. Je suis Velvet Sky, la seule et l’unique. Je suis la plus Sexy, dominante et puissante Knockout qu’aucune fédération, de lutte ou de catch, n’est jamais connue. Aucune, je dis bien aucune de ces nombreuses jobbeuses ne m’arrivent à la cheville. Mais apparemment, ce n’est pas encore claire pour toutes ! Et oui, car certaines continuent à croire à ce qui est pourtant strictement faux .. Vous voulez un exemple ? Une petite blondasse, nommé Maryse Ouellet.

Velvet soupire suite à ce nom.

Velvet Sky. Maryse, cette fameuse Bimbo venue tout droit de la WWE. Elle croit vraiment pouvoir m’effrayer, avec son expérience dans lutte ? Et bien non. Qui aurait peur de cette fille, sincèrement ? Une autre « Diva », mais certainement pas une Knockout de mon niveau. Figurez vous que je me suis quelque peu renseignée sur elle .. Pas par crainte, mais pas pure curiosité ! Je peux d’ailleurs en conclure que Maryse est encore plus pitoyable que ce que j’aurais pu imaginer. Cette petite vient déjà du Québec .. Si elle s’imagine être la prochaine Trish Stratus, elle peut toujours rêver ! Enfin, pour la carrière bien sûr. Parce que niveau silicone, elle n’y est plus très loin. Maryse « Le Centre Du Monde » Ouellet, puisque l’on va l’appeler comme ça, n’est qu’une pauvre femme, comme toutes celles qu’on trouvent dans l’arène ! S’il y a bien une fille qui peut se permettre de rabaisser les gens, c’est bien moi. Je suis tout de même la perfection, et Maryse peut rapidement aller se rhabiller. Elle n’est pas mieux que toutes ces personnes puantes qui nous entourent ! J’irais même jusqu’à dire qu’elle est pire que cela. Faisons déjà un bon gros point sur sa carrière, voulez vous ? Si je peux utiliser le terme « carrière. » Car soyons francs, ces accomplissements et son palmarès sont loin d’être glorieux, et ça serra le cas également ici ..

Velvet prend une autre pause et poursuit.

TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] Velvet21

Velvet Sky. Alors, voyons voir un peu tout cela. Deux titres de « Diva » remportés. Wahou, il y avait même un titre Diva, vous vous rendez compte ? Cette garce a réussi à gagner deux fois, un titre totalement inintéressant. Si elle croit vraiment que cela l’aidera dans son futur au sein de la Total Championship Wrestling, elle se trompe lourdement. Attendez .. Vous savez comment elle s’est fait remarquer, au tout début ? Elle a participé à un Divas Search, qu’elle a perdu. Incroyable non ? Et aujourd’hui, la revoilà dans une fédération de catch, à la TCW. Elle a vraiment décidé de polluer la fédération, avec sa face de rat, et sa démarche de je ne sais quoi ! Maryse se dit être LA plus Sexy, mais si je devais lui attribuer un titre, ça serrait bien celui de « Miss LA plus retouchée. » Franchement, je ne vois pas ce qu’elle fait encore là. Moi je lui conseillerais de vite partir, avant qu’elle me voit réellement en colère. Elle me prend pour une fille ordinaire, doté d’une mini part de talent, mais elle se trompe ! C’est grave de me confondre avec cela. Je ne suis pas une « Diva » moi, mais une pure Knockout. L’extrême et tout ce que tu veux, ça ne me fait pas peur. Je peux affronter n’importe qu’elle fille, où tu veux, et quand tu le veux. Et ça va d’ailleurs commencer par toi. J’espère que tu es prête à te donner à deux cents pour cent, car je ne compte pas te laisser gagner facilement. Je ne te laisserais jamais gagner d’ailleurs ! Alors prépare toi à pleurer ma vieille, tu vas vite regretter de d’être mesurée face à moi. Tes minables titres remportés ne me font nullement douter de mes capacités naturelles, je vais faire le tombé sur toi, et que cela te plaise ou non.

Velvet rit un peu.

Velvet Sky. Niveau physique, comme je l’ai dis précédemment, Maryse est sans doute LA plus refaite. Vous allez dire qu’on s’en fiche, que la Beauté ne compte pas dans le milieu du catch … Et bien vous vous trompez ! La beauté compte, ainsi que le Charisme. Heureusement que je suis là pour relever le niveau, sinon, on ne volerait pas bien haut ! Bref. Pour en revenir à cette petite garce de Québécoise, et bien, je me demande sincèrement comment on pouvait la prendre comme modèle. Elle n’est rien qu’une femme banale, dotée de plusieurs kilogrammes de silicone dans sa poitrine. Je me demande comment elle tient encore debout ! Comment elle fait pour ne pas tomber quand elle se penche en arrière, ou quoi .. Enfin, je ne veux pas savoir ! Maryse peut se vanter de pouvoir manipuler des Hommes, et de les mener par le bout du nez. Mais voyez vous, cela n’a aucune importance dans le monde du catch. On s’en fiche un peu de ces mecs. Et puis, si l’on devait tous les compter, on s’en finirait plus ! Cette fille change de mec comme de vêtements, alors je vous laisse imaginer le tout … Durant notre match, je n’hésiterais pas à saccager sa longue crinière blonde qu’elle aime tant ! Je n’ai jamais vu une fille aussi attachée à ses cheveux, c’est vraiment n’importe quoi. Au lieu de se les caresser, elle ferait mieux de s’occuper de ses petits bras de Barbie ! Je risque de la briser en mille morceaux, alors elle devra faire bien attention à son « physique de rêve » comme elle le définit.

TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] Velvet24

Velvet Sky. Regardez moi à présent. Je suis bien plus parfaite que cette fille. Déjà, niveau physique, il n’y a rien à dire sur moi. Je suis la plus belle Knockout de la TCW, et ça, personne ne peut le nier. Je ne fais qu’avouer ce que vous pensez tout bat, et je ne vois pas pourquoi d’ailleurs. Ma mission est toujours d’actualité. Je ne compte pas laisser les mochetés prendre le pouvoir sur l’humanité. Que vous le vouliez ou non, je triompherais. Comme d’habitude de toute façon, les magnifiques personnes prendront le dessus. Maryse est donc la première sur ma liste, elle va vite déguerpir de là, et retourner dans son pays. Les magazines osés, et plutôt très chauds, sont plus son domaine. Il faut qu’elle se mette ça dans le crâne, et une bonne fois pour toute. La lutte n’est pas faite pour elle, et cela qu’elle veuille ou non. Je suis tout simplement meilleure qu’elle, dans tous les domaines. Même si elle ne veut pas l’admettre, elle serra bien obligée après notre match .. Je suis sûre qu’elle aura sa revanche. En quoi faisant ? Et bien, en faisant un petit tour sous le bureau du chairman bien sûr. Une petite galipette, et hop, le tour est joué. Elle aura sans doute un match de championnat contre moi, quand je détiendrais la ceinture féminine. Ahlala. Vous vous rendez compte ? Je vais bientôt être votre future championne ! Vous devrez enfin me respecter, à ma juste valeur. J’attends avec impatience ce moment d’ailleurs. Rassurez vous, il arrivera encore plus vite pour vous ..

Velvet regarde la caméra.

Velvet Sky. Et puis, il n’y a plus grand-chose à dire. Je ne vois même pas pourquoi je divague sur elle depuis tout à l’heure .. Je ne fais que me fatiguer pour rien. Maryse me dégoute à un point inimaginable. Je n’aime pas cette fille, et je pense que rien ne pourrait me faire changer d’avis. Je pense sincèrement qu’elle devrait retourner d’où elle vient, c'est-à-dire de sa fédération merdique. Cela la définissait bien, et elle n’aurait pas du la quitter. Elle va rapidement regretter, comme je l’ai dis, d’avoir voulu faire la maligne avec moi. Que ce soit bien claire, je me battrais seule ce soir. De toute façon, je n’aurais besoin de l’aide de personne contre une personne du niveau de cette garce. Comme si ses vulgaires gifles et ses petites tapes allaient me détruire ? Mais bien sûr ! Qu’elle redescende sur Terre, nous sommes dans le monde réel là. Oh et puis, si cette fille est aussi atteinte, c’est son problème ! Elle n’a qu’à continuer à croire à tout ce qui est faut si ça peut lui faire plaisir ..

TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] Velvet23

Velvet ne termine pas sa phrase que quelqu’un fait irruption dans le hangar. C’est un homme, portant un casque avec un micro, qui la regarde de haut en bas.

Caméraman. Deux minutes Velvet, à l’antenne dans deux minutes !

L’homme part, laissant Velvet, les mains posées sur ses hanches. Elle regarde la caméra.

Velvet Sky. Et bien, c’est déjà l’heure. Il est donc temps pour moi de vous laisser. J’espère que vous allez méditer sur mes paroles, car je n’ai pas fait cela pour parler dans le vent ! Je vous laisse maintenant, et n’oubliez pas, la prochaine fois qu’on se voit, j’aurais fais le tombé sur cette Maryse, et, qui sait, je détiendrais sûrement cette ceinture qui me caractérise tant.

Velvet sourit, puis éteint la caméra. C’est ainsi que tout cela se termine !

J'ai une semaine assez chargée, j'essairais de faire mieux la prochaine fois ..
Total Championship Wrestling.
Velvet Sky vs Maryse Ouellet.
RP & Images by N[ss]i. ©
Saturday, 10th April 2010.
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ]   TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] EmptySam 10 Avr - 21:11

Merci a ceux qui ont feuder, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ]   TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCW's Show [ Christopher Daniels VS The Pope ]
» TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ]
» Maryse Locker Room.
» TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ]
» TCW's Show # 1 [ Dolph Ziggler VS MVP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ RP Times ✖-
Sauter vers: