Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] Empty
MessageSujet: TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ]   TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] EmptyJeu 8 Avr - 18:16

1 RP Chacun Bonne Chance a vous Razz
Deadine : Samedi 10 Avril a 20h
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ]   TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] EmptySam 10 Avr - 19:26

Un petit UP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler~fab

Dolph Ziggler~fab


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ]   TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] EmptySam 10 Avr - 20:00

PERFECTION VOIX OFF

Lors du dernier show,beaucoup de rebondissements ont eu lieu.Dans le clou du spectacle,l'Undertaker a battu l'animal batista dans un très bon match,mais un autre match a particulièrement intéressé les fans,il s'agit de Dolph Ziggler Montel Vontavious Porter,les fans n'avient aucun préféré car les deux lutteurs ont été fortement hués durant le match,et le résultat ? Ziggler defeat Montel ! Voila d'ailleurs Dolph qui est sur le ring,un micro a la main,sous les huées des fans,il prend alors la parole en fesant signe au public de se taire.

TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] Dolph_Ziggler_entrance_2

DOLPH ZIGGLER

Shut Up !!! Pourquoi continuez vous a me huez ? Hoo vous êtes déçu car je ne fermerais pas ma bouche ? Vous êtes déçu par ce que j'ai gagner le match comme je vous l'avais prédit ? Vous êtes déçu par ce que je suis le meilleur ? Eh oui,j'ai écraser Mvp la semaine dernière,vu comment ce mec ouvrait sa grande gueule sur le ring,je m'attendais a ce qu'il est un minimum de talent sur le ring,mais je me suis trompé,il n'as aucun talent,et je l'ai vaincu sans aucun problème.Je tient toujours mes promesses,je vous avait dit que je le battrai et je l'ai fait,ce n'était pas de la prétention,seulement du réalisme.Je vous avait également dit que je monterai peu a peu dans la haut de la carte,et ce soir je me rapproche encore un peut plus du main event,car ce soir j'affronte celui qui s'autoproclame le roi des rois,Triple H !! Le roi de la promotion canapé,le roi du passage sous le bureau du beau père,c'est vrai que la personne ne lui résiste dans ces domaines la,mais niveau catch vous allez comprendre,et lui encore plus que vous ce que le mot Perfection signifie vraiment !! Il ne fait aucun doute que j'aurais le dessus sur lui,vous pensez vraiment qu'il est capable de me battre ? Quelle rigolade,nous savon tous pourquoi il a un si grand palmarès.Je n'ai peut être pas le même nombre de victoire que toi Hunter,mais moi,toutes mes victoires je les aient mérités pleinement ! Mais bien sur cette bande de fans idiots préfèrent encourager un mec qui aura bientôt besoin d'une canne mais qui continueras a gagner ces matchs grâce a ces contacts plutôt que de supporter un lutteur rempli de talent qui n'as pas peur de tenter des prises risquer,mais ouvrez vos yeux et nettoyez la merde qui les entourent,Hunter n'est PAS un bon lutteur et il ne le sera jamais,il a un manque de technique flagrant.Nous en sommes au même point dans cette fédération,nous avons tout deux disputé un match,et nous l'avons tout les deux emporter,mais étudions ces victoires d'un peu plus près.J'ai battu Montel Vontavious Porter,comme je l'ai dit tout a l'heure il n'as pas de talent,mais il a au moins de la force physique,normal ce power ranger est aller en taule,et la bas,la musculation est le seul truc a faire,bref passons.Et vous voyer qui était l'adversaire du sois disant "Roi des rois"et bien son adversaire était un mec encore plus vieux que lui,oui oui je vous assure ca existe,il s'agit du vieux et dépassé Steve Austin.Et en plus Hunter en est fier,il ramène sa face en disant qu'il a fait souffrir Stone Cold Bla Bla,mais arrête de me faire rire,Austin a un cou plus fragile que du sucre,même un enfant de 5 ans pourrait lui faire mal en s'accrochant a son cou.Alors arrête de t'en venter,il faudrait même mieux que tu n'en parle plus jamais si tu veux garder ta pseudo image d'un "guerrier du ring"
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ]   TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] EmptySam 10 Avr - 20:53

TOTAL CHAMPIONSHIP WRESTLING #2
Dolph Ziggler vs Tripe H
10th April



✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Nous voilà pour la deuxième Show de la Total Championship Wrestling, le premier Show à vrai dire à pas connu un énorme succès mais à quand meme était de bon niveau. Mais on ésperant que cette semaine la TCW explose les taux d'audience car du niveau il y en a. En parlant de haut niveau on a vu une victoire de Triple H sur un vieux ennemi de toujours, Stone Cold Steve Austin. Mais faut pas resté sur cette victoire faut continué pour arriver au top et ce soir le challeng s'apelle DOLP ZIGGLER. Et a se sujet The Game a quelques mots à dire avant ce fameux match.

✖️✖️✖️✖️✖️

TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] 00510

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Alors comme ca je figure dans le Main Event cette semaine ? Hmm très intéressant surtout en sachant que je vous avez prévenu et que malgré ca vous m'avez pas cru. J'avais bien dis que c'était qu'une simple erreur la semaine passé de pas avoir était dans le Main Event, mais au lieu de pleuré dans un coin comme les autres auraient fait, j'ai pris en main mon avenir et j'ai écrasé ce ivrogne de Stone Cold. Au tout premier Show de la TCW j'ai battu une soit disante " Légende " et là cette semaine on me met face à un blondinet inconnu dans le monde du catch. C'est une mauvaise blague j'éspere car la me mettre au Main Event face à un Jobbeur c'est vraiment une victoire facile servit sur un plateau d'argent. Je crois plutot que les dérigeants de cette federation ont enfin compris que personne peut me battre et que tot ou tard fallait me mettre dans le Main Event pour exploser les taux d'audience. Je suis le visage de se buisness, JE suis la raison pourquoi vous tous vous vennez voir le catch. Peut importe qu'on m'apprécit ou qu'on me déteste, au fond vous me respectez tous pour tout ce que j'ai accomplis par le passé. J'ai battu tout les grand noms de ce buisnes, j'ai gagné tout ce qui avait à gagner. Je suis simplement la légende vivante de ce buisness, quand on pronnonce le mot Catch en pense tout de suite à MOI ! Si vous marchez dans la rue et que vous demandez à une personne qui connait rien au catch et que vous lui demandez de cité un catcheur il vous dira... TRIPLE H ! Ce Buisness comme vous le voyez maintenant c'est grace à moi qu'il est comme, qu'il connait un succès mondial. Vous me huez à chaque apparition mais au fond vous me venerez mais vous etez trop stupide et hypocrite pour l'avouer. Pourquoi je vous insulte de stupide ? Tout simplement parce que vous avez payé une somme phénoménale pour etre la à la place ou vous etez à l'heure actuelle. Et que faitez-vous ? Vous perdez votre temps à me huer et pourquoi parce que je représente tout simplement ce que vous n'etez tout comme Ziggler, j'ai la gloire, le succès et le talent. Vous avez une attitude pitoyable, faut que vous comprennez que je suis pas la pour vois, j'ai rien à faire de vous. Parcontre vous avez payé pour me voir moi faire ce que je fais de mieux c'est à dire GAGNER.

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Hunter se gratte la barbe en souriant puis prend un air décontracté en affichant un sourire arrogant.

✖️✖️✖️✖️✖️

TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] 01410

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. Quand je vois mon adversaire de ce soir je me dis que ca sera la victoire la plus facile de toute ma carrière. Mais je vois que notre cher Dolph Ziggler est pas du meme avis que moi mais je vais lui rapellé une chose à ce petit mioche. Je suis si doué que je peux faire de n'importe quel catcheur une énorme Star mondial. Je suis le gars à battre dans ce buisness et si tu me crois pas demande à Randy Orton ou encore Batista que MOI j'ai formé. Ils me doivent tout, sans moi ils seraient rien dutout, ils seraient tout simplement comme toi Dolph. Le roster est rempli de mioches comme toi qui rêvent d'un jour d'avoir l'honneur d'etre sur le meme ring que moi et toi t'as cette honneur ce soir. T'auras l'honneur de te faire écrasé par le meilleur mais prend pas ca comme une défaite, prend ca comme une grand opportunité que t'as eux de faire face au meilleur des meilleurs. Puis t'auras rien à te rapprocher, t'es pas le premier a chuté devant mes pieds et tu seras pas le dernier. Je dois t'avoué que d'une mannière je te trouve asser original je vais dire ou non plutot pathétique... Oui c'est ca, c'est le mot le plus adéquate pour toi. T'es d'un ridicule et pitoyable à la fois, tu arretes pas de te présenter aux gens tel un débile profond. Hey petit tu serais pas retardé ? Non je sais c'est quoi le problème c'est que t'as peur que les gens t'oubli et qu'ils te mettent sur la touche et t'as bien raison d'avoir peur car c'est ce qui va se passé après que je t'ai écrasé et humilié ce soir. Si tu ésperes te faire un nom dans se buinsess à mes dépends alors tu te trompes sale mioche la seule chose que tu gagneras ce soir ca sera un ticket vers ta fin de carrière meme si elle vient que tout juste de débuter...

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. The Game s'approche de la caméra avec un regard déterminé et arrogant.

✖️✖️✖️✖️✖️

TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] 00710

✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ T H E. G A M E. BECAUSE I'M THAT DAMN GOOD !!!



✖️✖️✖️✖️✖️

✖️ V O I X. O F F. Après ces dernier mots du King Of Kings la caméra se coupe...

✖️✖️✖️✖️✖️



TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] Iso_210
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ]   TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] EmptySam 10 Avr - 21:08

Merci a ceux qui ont feuder Smile je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ]   TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCW's Show # 1 [ Dolph Ziggler VS MVP ]
» TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ]
» TCW's Show [ Christopher Daniels VS The Pope ]
» TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ]
» TCW's Show # 1 [ Chris Jericho VS Randy Orton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ RP Times ✖-
Sauter vers: