Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ] Empty
MessageSujet: TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ]   TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ] EmptyMar 6 Avr - 22:45

1 RP Chacun Bonne Chance a vous Razz
Deadine : Samedi 10 Avril a 20h
Revenir en haut Aller en bas
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Entre la Belgique et Paris.

TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ]   TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ] EmptyMer 7 Avr - 0:17

Total Championship Wrestling, la fédération ou Jack Swagger à décidé de continuer sa carrière de lutteur. Et c'est donc ce soir ou cet athlète fera son premier combat sur le ring de cette fédération, mais pour le moment ce n'est point son match mais nous allons le retrouver pour la première fois sur les caméras. Les caméras de cette fédération, le voilà qu'il arrive sur les lieux.

TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ] Lkja10

| Jack Swagger » Total Championship Wrestling, la fédération ou je vais en faire plus que des jaloux. Tout en gagnant mes matchs, tout en remportant des ceintures comme je le faisais à la Wwe. Et j'irais regagner le Money In The Bank ! Tout simplement car I'm The All Americain Americain. Si j'ai changé de fédération, c'est bien pour une seule et bonne raison. Du moins, non pas qu'une seule, je ne sais pas combien. Bref citons les tout de suite pour ne pas perdre de temps, alors premièrement, comme vous le savez tous je suis un lutteur expérimenté. Et un lutteur qui était meilleur que les autres en face de lui, oui j'étais le meilleur. Donc sur le ring c'était bien plus que de la rigolade pour moi. J'étais juste là pour humilier mes adversaires, et c'est bien ce que j'ai fais en attrapant la mallette lors du Money In The Bank. J'étais tout simplement le meilleur, je remportais des vrais titres et des matchs sans tricher. De plus, rien ne me fait peur. La preuve, j'aurais très bien pu fermer ma gueule et rester à la Wwe pour garder mon titre poids lourd et ne pas venir ici. Comme quoi, je sais que je vais récupérer des titres dans cette fédération. Mais avant de remporter ces titres, il faut bien faire ses preuves, mais pour moi je crois que c'est déjà fait. Du moins depuis longtemps, mais bref. Disons que je reprends tout du début et que je suis obligé de les faire ces fameuses preuves. Donc pour commencer à faire mes preuves, je vais commencer à remporter des matchs, tous mes matchs. Oui c'est bien sa, et c'est pour cela que ce soir je vais battre mon adversaire qu'est Mike Tyson. Vous ne connaissaient pas ? Oui bien moi sans plus, je vais vite fais vous raconter sa vie de merde.

Jack Swagger fit une petite pause avant de descendre de sa voiture puis de reprendre.

| Jack Swagger » Bon revenons au petit branleur, vous savez Mike Tyson, le nain. Le nain qui faisait de la boxe ? Vous voyais qui est ce ? Sérieusement vous assurez pas, vous ne connaissez pas l'homme qui se vante d'avoir remporté les plus grands titres de la boxe, et bien c'est ce mec que j'affronte ce soir. Puis ensuite, après ce match il ne dire plus rien car sa sera à moi de me vanter, enfin non. Rien ne vaut la peine de se vanter en battant une merde. Ce boxeur égaré dans une fédération de catch, nous aurons tout vu ! Une honte ce mec, il croit venir dans le monde ou je suis le seul à être le meilleur pour devenir le leader. Qu'il soit petit, j'accepte, mais qu'il le soit dans sa tête non. Donc c'est pour cela que ce soir je vais écraser du gosse, comme sa il va peut être regretter d'avoir dégagé de la boxe. Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde. C'est donc pour cela que les cons existe, le boxeur en folie croit venir faire le boss en essayant affronter le meilleur ? Il n'a aucune chance contre The All Americain Americain, après sa reste mon opinion. Car pour lui c'est je vais écraser Jack Swagger car j'ai était le plus titré des boxeurs. Certes, mais sa reste des boxeurs et non des catcheurs. Comme quand je vous dit qu'il est petit dans sa tête, il n'arrive point à faire la différence entre deux sports qui n'ont pas la même valeur. Le catch est bien mieux que le boxe, car le catch ce n'est point du cinéma. La boxe, c'est faire semblant de donner des coups et d'avoir de la tunes sur le côté. Tandis que le catch, moi je suis payé pour défoncer mes adversaires. Mais lui Mike, l'arbuti boxeur sera payé à se faire défoncer ce soir. Car The All Americain Americain n'aura aucune pitié face à un boxeur et un catcheur sans expérience.

Jack Swagger fit trois pompes avant de remonter dans la voiture et de repartir.


Dernière édition par נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz le Jeu 8 Avr - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-i-p.bbactif.com
Mike Tyson|dx-68

Mike Tyson|dx-68


Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2010

TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ]   TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ] EmptyMer 7 Avr - 15:50

Good Luck too
j'edite aussi
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ]   TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ] EmptySam 10 Avr - 21:10

Merci a ceux qui ont feuder, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ] Empty
MessageSujet: Re: TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ]   TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCW's Show [ Mike Tyson VS Jack Swagger ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCW's Show [ Christopher Daniels VS The Pope ]
» Tyson Room
» TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ]
» TCW's Show [ Dolph Ziggler VS HHH ]
» TCW's Show # 1 [ Dolph Ziggler VS MVP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ RP Times ✖-
Sauter vers: