Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ted Dibase.Jr Lock Room «

Aller en bas 
AuteurMessage
TED DIBIASE JR™

TED DIBIASE JR™


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

Ted Dibase.Jr Lock Room « Empty
MessageSujet: Ted Dibase.Jr Lock Room «   Ted Dibase.Jr Lock Room « EmptyDim 28 Mar - 0:52

Une voiture arrive devant la fédération. Laporte s'ouvre et on voit un homme en costard mais on voit juste le bas. La caméra monte de plus en plus et on voit Ted Dibiase Jr !!! Lui aussi il a signé ici on dirait. Ted regarde a gauche ensuite a droite puis s'avenca vers l'entré privé des lutteur. Il entre avec un petite valise. La camera le suit toujours et d'aprés se qu'on voit, il se irigue vers le couloir des loge privé. Il marcha mais ne vit pas de loge ou c'était ecris Ted Dibiase. Il demanda au consierge qui était juste a coté...

Ted Dibiase.Jr

Hum hum... Tu peut me dire ou est ma loge ?

Consierge

Je ne sais pas qui vous ete mais je vous demanderais de me parler avec un peut plus de respect svp.

Ted rit, enleve ses lunette et s'avenca vers lui.

Ted Dibiase.Jr

Sa se voit que vous ne savez pas a qui vous parler... JE SUIS TED DIBIASE !!! UN GARS QUI PEUT TE FAIRE VIRÉ ET QUI PEUT VOUS ENVOYER SON POIG DANS LA GEULE OK ?

Le consierge ne repondit pas mais pointa du doit une porte ou c'était erci Ted Dibiase.Jr. Ted regarda et vut sa loge. Il avais pas fit attention. Il remis ses lunette puis se dirigua vers sa loge. Il ouvra la porte. Il avais l'aire un peut étonner. C'est vai que la loge qu'on lui donne est pas trés belle mais bon. Il entre et alla directement se changé. Il enleve le costume puis mis un jean et un T-shirt. Il sasoi sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
TED DIBIASE JR™

TED DIBIASE JR™


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

Ted Dibase.Jr Lock Room « Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibase.Jr Lock Room «   Ted Dibase.Jr Lock Room « EmptyDim 28 Mar - 19:28

Ted Commencais a s'ennuiyé. Il se leve, va vers sa valise et prend une veste. Il se dirigue vers la porte de sortit. Je me demande se qu'il va faire... évidement, il sort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibase.Jr Lock Room «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOM → THE MIZ ← ROOM
» « Sky Room. ♥ »
» « Madison Room ♥ »  
» 'Riia Room
» Christian's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ✖ Backstages ✖-
Sauter vers: