V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι
Messages : 161 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : » With My Astroboy. ♥
| Sujet: ● N[ss]i RP's. Sam 27 Mar - 22:40 | |
| - Spoiler:
Sur une terrasse en bord de mer, on retrouve quelques superstars en train de discuter, devant un café où ils semblent prendre un café. Parmi eux, on peut apercevoir les sœurs jumelles, les Bella Twins, la Latina, Melina Perez ainsi que la petite blondinette, Kelly Kelly. Cette dernière semble être au cœur de la discussion.
Sister Bella. » Qu’est ce qu’on peut être heureuses pour toi, Kelly ! Ca nous fait tellement plaisir de te voir enfin sereine et joyeuse dans une vraie fédération de catch. Aller, raconte nous tout. Comment que c’est à la Total Extreme Wrestling ? On veut tout savoir !Kelly Kelly. » Déjà, merci à tous d’avoir fait le déplacement. C’est vraiment gentil à vous. Je ne m’attendais pas à tous vous revoir, et votre visite me donne encore plus de bôme au cœur.Melina. » Oui bon aller, va droit au but, épargne nous ces détails !Kelly Kelly. » Excuse moi Melina .. Je suis tellement excitée. Bon alors pour faire bref, la TEW, c’est tout ce dont j’ai toujours rêvé ! Sincèrement, c’est vraiment magnifique là-bas. Tout le monde est super accueillant, très sympathique .. Je m’y sens absolument bien, c’est comme ma deuxième famille ! Et puis, je trouve qu’il y a plus de potentiel, pour être franche. Les Divas, ou les « Knockouts » se battent comme il se doit, enfin, pas toutes bien sûr. Il n’y a pas les mêmes combats qu’avant. Quand je vois ce que l’on osé me donner avant, j’ai vraiment honte ! Je mérite beaucoup plus qu’une adversaire comme Eve Torres, et je compte réellement le prouver ici. On va me donner cette opportunité, et je vais bien la saisir. Je n’avais jamais l’occasion de faire mes preuves, mais aujourd’hui ça va bien changer. Je suis la nouvelle Kelly Kelly, et je vais le montrer à tout le monde. J’espère que vous viendrez un de ces jours me soutenir ! Enfin, dans l’arène quoi. En plein combat. Je vous réserverez des places si vous voulez !Sister Bella. » Ouais ouais, c’est cool .. Bon sinon, y’a des beaux mecs ?!Melina donne un coup de coude à l’une des sœurs. L’une d’entre elles s’empresse de corriger.Sister Bella. » On rigole ! Bon, si tu comptes faire tes preuves dans peu de temps, ça serra contre qui ? Une Diva que tu connais, ou bien une de ces fameuses « Knockouts » ? En parlant de Knockouts, je trouve vraiment que ce sont des vraies pestes ces filles ! Non mais pour qui elles se prennent, à se prendre pour les plus Belles là ? S’il y a bien des filles Sexy, ce sont nous quatre ! | Une des deux sœurs jumelles interpelle un serveur. | N’est ce pas, Mister ? Aller c’est bon, ne fait pas l’innocent : On sait que tu as suivi la discutions !Serveur. » Bien sûr les filles ! Enfin, je n’ai jamais vu à quoi ressemblait une « Knockout » ..L’homme se gratte le menton, tandis que Kelly reprend la parole en souriant.Kelly Kelly. » Ne vous en faîte pas, vous ne ratez pas grand-chose ! Je suis d’accord avec vous, les filles. Les « Knockouts » se prennent vraiment pour des reines de beauté, et de talent. Elles viennent avant tout d’une fédération sans succès, et maintenant qu’elles se trouvent à la TEW, elles veulent imposer leur loi ! Ca m’énerve cela, et je ne l’admets pas. Je ne suivrais jamais leur loi, car je ne suis pas comme elles !Suite à ce haussement de ton de la part de Kelly, les lutteuses se regardèrent avec étonnement. A vrai dire, c’était rare de voir une Kelly en colère ! Celle-ci s’en rendit compte quelques instants après, et mit sa main devant sa bouche en reprenant d’une voix plus douce.Kelly Kelly. » Oh pardon. Je suis désolée, mais ces filles m’agacent à un point inimaginable. Bon d’accord, la championne de la fédération est une « Knockout. » Mais ça ne change rien pour moi. Vous savez pourquoi ? Parce que cette « championne », se nommant Angelina Love, est incapable de se défendre sans sa fidele amie, Velvet Sky. Oui, voyez vous, elles sont toutes deux en équipe. Ce sont des filles inséparables, et donc, qui sont toujours obligées d’être ensemble pour remporter des matchs. Vous voyez le genre ? C’est comme si on prenait Michelle McCool et Layla autrefois ! L’une avance, elle gagne le titre féminin, et l’autre la suit, et essaye de la défendre. C’est le petit chien qui suit son maître. Alors Angelina n’est pas digne d’une vraie championne pour moi. Ca n’est qu’une fille ordinaire, pas très talentueuse, et qui fait honte à ce titre ! De toute façon, je me ferais un plaisir de lui prendre. Oui, car elle peut être accompagner de son amie, elles ne me font pas peur ! J’ai connu pire, et vous en êtes témoins. Ce n’est pas parce qu’elles sont deux que je n’ai aucune chance. Comme je vous l’ai dis, vous allez découvrir la nouvelle Kelly Kelly, celle qui n’a peur de rien, et qui ne recule devant aucun challenge, quoi qu’il en soit ! Alors Angelina a intérêt de faire bien attention à son titre. Je ne suis pas venue à la TEW pour rigoler, ni même pour me faire amie-amie avec des filles de son genre. Si je suis là, c’est bien pour expulser les filles de son genre des fédérations de catch ! Cela pollue l’image du catch féminin, et je n’aime pas ça du tout. Maintenant, elle n’a plus qu’à faire attention ! Son titre est en danger, je le répète. Après, elle fait ce qu’elle veut ! Je ne suis pas dans sa tête, et heureusement.Melina. » De vraies garces celle-là ! J’espère bien que tu détrôneras l’Angelina .. Angelina, rien que son nom me dégoute alors c’est pour te dire. Sa copine ne doit pas être mieux vu ce que tu dis. Heureusement qu’elles ne sont pas devant moi, parce qu’en ce moment même, je ferais un carnage !!Ils rient tous ensemble alors qu’ils reçoivent leur boisson, commandées quelques temps avant. Le serveur est cependant toujours à leur côtés .. Quel chanceux !Kelly Kelly. » Sinon, pour vous répondre Brie et Nikki, la première fille que je dois affronter, je la connais. Enfin, je la connais de vu ! Tu dois sans doute la connaître aussi, Melina. Car figures toi qu’avant, tu l’adorais ! Je ne dois affronter une Mickie James ou une Maria ce soir .. Mais bien une actrice ! | Ils regardent Kelly bizarrement. | Non, je ne blague pas. Ecoutez bien, Loïse Lane est dans cette fédération ! Je dois affronter l’épouse de Superman ! Bon je dois vous avouer qu’au début, ça m’a bien fait rire. Mais cette fille a vraiment décidé d’arrêter sa carrière au cinéma, pour venir s’essayer dans le monde de la lutte. Et comme par hasard, je suis sa première adversaire .. J’espère que les gérants de la TEW ne commencent pas à me prendre pour une cobaye ! Mais je ne pense pas .. Justement, cela doit être une technique. Ils veulent que je me batte contre Loïse, pour prouver mon talent à tout le monde !Sister Bella. » Kelly, réfléchie un peu avant de parler : Quel que soit ta première adversaire, tu auras tout de même prouver à tout le monde qui tu as du talent !Kelly Kelly. » Oui et non. Car vois-tu, Loïse a vraiment du s’entraîner pour décider d’arrêter de tourner dans des films. Quand même, pour se dire « Tiens, j’arrête ma carrière, je vais faire du catch ! » on réfléchit non ? Je suis sûre que cette fille s’est préparée comme pas possible, à un point d’être indestructible. Pour faire court, je flippe. Oui, j’ai peur. Je pensais que pour mon premier match, on me mettrait quelqu’un … De moins intimidant ! Maria par exemple. Je n’aurais pas eu peur de l’affronter, vu que je la connais beaucoup mieux. Je sais qu’elle, pour ne pas la vexer, ça aurait été plus facile. Mais voilà, ce n’est pas le cas ! Franchement, je ne comprends pas ce que Loïse vient faire ici .. Je l’aimais, sincèrement, dans sa carrière au cinéma. Son couple avec Superman me faisait rêver ! J’ai toujours voulu être comme elle. Belle, assez intelligente, et bien sûr, j’ai toujours souhaité un homme comme Superman à mes côtés ! Et puis, au final, quand je me regarde, et bien .. Je me dis que j’ai plutôt pas mal réussis ! Oui. Je suis Belle, et tous les Hommes m’apprécient. C’est déjà pas mal ! Et puis bien sûr, je suis un minimum intelligente. Je dis « minimum », car j’avoue que ces dernières années, je n’ai jamais vraiment pus le prouver. Mais ça va bien changer ici ! Je peux même me vanter d’être supérieur à mon ancienne idole, Loïse. J’espère cependant être encore plus dominante qu’elle ici, car le ring, c’est plus mon domaine que le sien. Je vais vite lui prouver de toutes manières, qu’importe le respect que j’ai envers elle. Sur le ring, je ne fais pas de cadeaux.Kelly boit une petite gorgée de son Capuccino. Elle repose sa tasse et reprend, avec un léger sourire au bout des lèvres.Kelly Kelly. » Je suppose qu’elle n’a pas hérité de la force de son mari ! Sinon, c’est sur que là, je suis un peu dans le pétrin. | Rire. | Mais il n’y a pas eu que cela. Aux dernières nouvelles, elle viendrait de Smallville. Elle était très connue là-bas, mais honnêtement, je n’ai jamais entendu parler de cette fameuse ville. Ca ne devait pas être très populaire, sinon je serrais au courant depuis longtemps. Bref. Je me demande vraiment comment elle a pus avoir une telle idée en tête. Devenir lutteuse, ça ne se fait pas en claquant des doigts. On doit s’entraîner du jour au lendemain, des heures durant. Sa fédération d’entraînement ne devait pas être à succès .. Si c’est pour apprendre à mettre des gifles, ou de vulgaires petites tapes, elle peut retourner vite fait à Smallville. Si elle s’est renseignée sur moi, ce que je pense, et bien, elle devait bien rire ! Oui, car j’avoue moi-même que ma carrière était désolante. Je me demande encore, comment j’ai pu accepter d’être à leur commande. Je faisais tout ce qu’ils me demandaient, ou plutôt qu’ils « m’imposaient » de faire. J’étais encore trop timide pour leur répondre. Maintenant, je suis à la TEW et je vais montrer à Loïse que j’ai bien changé, et que tout ce qu’elle a pu trouver sur moi, c’est du passé.Serveur. » C’est sûr .. En tous cas, Loïse Lane dans le monde du catch … Ca m’étonne toujours autant ! A ce que j’avais entendu dire, son père lui menait la vie dure.Kelly Kelly. » Je m’en fiche un peu de son père. Qu’elle soit la fille d’un général de l’armée, ça ne me fait peur. De toute façon, c’est bien fait pour elle. J’espère bien que son père étouffait sa vie. Enfin, devrais-je dire sa « misérable » vie ! Si elle ne s’amusait pas chez elle, il ne faut pas qu’elle croit qu’ici, c’est le cirque ! Elle ne s’amusera pas plus sur un ring de catch. Je ne suis pas la seule à penser ça, j’en suis sûre. Toutes les filles de la fédération, que ce soit des Divas, ou encore ces petites « Knockouts » pensent la même chose que moi ! Elles vont lui faire passer un mauvais quart d’heure. Elle ne tiendra pas longtemps ici. Je peux le dire, car je suis moi aussi passée par là, mais j’ai eu la volonté de continuer, et Loïse ne l’aura pas ! Il vaut vraiment mieux pour elle qu’elle continue sa carrière au cinéma. Qu’elle reste dans les bras de son Superman, car il ne pourra pas venir à son secours quand elle serra sur le ring de la TEW. Et oui. Les pouvoirs n’existent pas dans le monde réel. On se défend seulement à l’aide de son mental et se force. Pas de magie ici. C’est peut être triste pour elle, mais c’est la loi. A présent, je ne suis pas non plus dans le tête de Loïse. Je ne sais pas ce qu’elle compte faire, si, par malheur, une petite trainée de « Knockout » ou une petite peste de « Diva » vienne la chercher. J’espère pour elle qu’elle connait les bases du catch … Si elle s’est entraînée, je n’ai pas à m’inquiéter pour elle.Melina. » Pourquoi tu t’inquiéterais déjà ? Qu’est ce qu’elle a fait pour toi elle, hein ? Rien du tout ! Je suis sûre que dans sa tête, elle ne pense qu’à te démolir. Ce qu’elle veut, c’est monter au sommet de la TEW, et non faire amie-amie avec toutes les filles d’ici. Elle va essayer de te détruire Kelly, alors oublie les choses gentilles, et concentre toi sur elle d’accord ? Tu vas la battre, un point c’est tout.Kelly acquiesce les paroles de Melina. Elle se rend finalement compte que ce n’était pas faux. Qui sait ? Loïse était peut être une manipulatrice, jouant de ses atouts pour se faire passer pour une jeune fille bien sage ? Au fond d’elle-même, c’est peut être un pure Démon, prête à tout risquer pour détrôner Angelina Love de son titre ?! Kelly serrait donc la première à subir son châtiment suprême .. Ah moins qu’elle ne prenne vite les choses en mains, et qu’elle écoute Melina attentivement !Serveur. » Et puis bon, il n’y a pas photo. Entre une lutteuse professionnelle comme toi, Kelly, et une actrice complètement paumé, on connait tout de suite la gagnante !Sister Bella. » Et si on trinquait tous pour Kelly ?!Melina. » Bonne idée. A ta future et première victoire au sein de la TEW, Kelly !Ils trinquèrent tous ensemble pour Kelly.Kelly Kelly. » Merci !! Je ne vous décevrais pas, mes amis.Kelly enlace tout ce petit monde, et on n’a plus qu’une chose à dire : BONNE CHANCE KELLY KELLY. En attendant, la ville se couche. Flemme d'en mettre d'autres, alors je mets que mon dernier. x) | |
|