| « Sky Room. ♥ » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
■ JK ■
Messages : 229 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine.
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Sam 27 Mar - 23:59 | |
| » AJ STYLES ₪ Tu as raison, nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec tous ces Jobbers qui viennent de la WWE.. L'atitude qu'a eu le Jobber de la WWE a l'instant prouve bien sur la WWE n'arrive pas à la cheville des membres de la TNA, sa s'est vu niveau mentalité. « Allen Jones rigole. »
» AJ STYLES ₪ Et sa va encore se prouver avec la domination des anciens de la TNA au sein de cette Federation. Que ce soit coter Wrestler avec moi et coter Divas avec toi. « Allen Jones sourit. » | |
|
| |
V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι
Messages : 161 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : » With My Astroboy. ♥
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 0:03 | |
| C'est sûr que si ils sont tous dotés de cette intelligence .. Velvet rit légèrement. Contre des lutteurs et knockouts de notre niveau, c'est à présent certain qu'ils n'ont aucune chance. | |
|
| |
■ JK ■
Messages : 229 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine.
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 0:07 | |
| « Allen Jones rit aussi puis ils regagnèrent le salon.. »
» AJ STYLES ₪ Tu as raison. Bref ! Sinon tu as peut-être quelque chose de prévenu ce soir ? | |
|
| |
V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι
Messages : 161 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : » With My Astroboy. ♥
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 0:08 | |
| Mmh' .. Non, rien de spécial. Pourquoi cette question ? Velvet savait très bien pourquoi il posait cette question, mais elle voulait tout de même le lui entendre dire. Elle le regarde en souriant en coin, attendant sa réponse. | |
|
| |
■ JK ■
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 0:16 | |
| » AJ STYLES ₪ On pourrait peut-être aller faire un petit tour en ville. « Allen Jones sourit et finit sa bière. » | |
|
| |
V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 0:18 | |
| › Et bien, pourquoi pas. Prendre un peu l'air ne pourrait me faire que du bien. | |
|
| |
■ JK ■
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 0:20 | |
| » AJ STYLES ₪ Humm, tu aimerais allé faire un tour où ?! Beaucoup d'endroits son ouvert le soir.. | |
|
| |
V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 0:22 | |
| › Pour ça, je te laisse décider ! Je connais pas trop les environs pour être franche. | |
|
| |
■ JK ■
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 0:25 | |
| » AJ STYLES ₪ Je dois t'avouer que je ne les connais pas encore aussi puisque je viens également d'arriver il y a pas longtemps. Je ne sais pas moi .. « Allen Jones réfléchit. »
» AJ STYLES ₪ Pourquoi pas regarder un film au cinéma, ou bien allé au restaurant. Enfin je ne sais pas moi ! | |
|
| |
V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 0:57 | |
| Velvet fait mine de réfléchir quelques instants puis finit par hausser les épaules. › Je serrais partante pour un petit ciné si y'a des bons films à l'affiche. | |
|
| |
■ JK ■
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 1:02 | |
| « Allen Jones sourit et il remit ensuite son manteau.. »
» AJ STYLES ₪ Tu as besoin d'aller te préparée ou es-tu déjà prête ? | |
|
| |
V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 1:04 | |
| Velvet attrape son sac et fait un « non » de la tête. › C'est bon, on peut y aller. | |
|
| |
■ JK ■
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Dim 28 Mar - 1:06 | |
| » AJ STYLES ₪ C'est parti alors.. « Allen Jones sourit puis il sort de la loge.. Velvet sort également puis ils partirent tous les deux en direction du cinéma.. » - Spoiler:
HG : Je te laisse créer le sujet.
| |
|
| |
V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » Mer 31 Mar - 19:30 | |
| La Knockout revient dans sa loge. Elle s'installe tranquillement sur son lit et parcourt quelques sites avec son PC portable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Sky Room. ♥ » | |
| |
|
| |
| « Sky Room. ♥ » | |
|