Angelina.L||Mrs.Lautner
Messages : 97 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation : Dans le monde de Twilight tiens :P
| Sujet: Mrs.Lautner RP Sam 27 Mar - 19:35 | |
| Mon dernier sous mon ancien pseudo Mrs.Hartley . - Spoiler:
Let's Go Loïse ! Ca c'est un titre d'enfer non ? Bonjour à tous amis téléspectateurs , c'est la voix de ... Oh peu importe ce n'est qu'une voix off après tout . Ce qui nous interresse aujourd'hui c'est la TEW et la charmante arrivante : Loïse Lane . Elle vient tout juste d'arrivée et elle a déja un match façe à une étoile brillante du catch : Kelly Kelly ! Cible parfaite pour un début , Loïse pourra au moins placée quelques droites . Mais laissons la parole à notre amie , que nous retrouvons dans un reportage . Bonne vidéo ! Lancement de la vidéoNous commençons notre reportage avec une petite conférence de presse avec la belle Loïse qui a l'air légèrement fatiguée car il est 9h du matin et cette conférence dure depuis une heure au moins . Un homme lève la main pour se faire interroger , Loïse l'autorise donc à parler .Journaliste 1: Melle.Lane , vous êtiez à Smallville il y a peu . Pourquoi avoir abandonée une petite ville pomée où il y avait tout vos amis pour rejoindre une grande ville où vous connaissez personne ?Loïse Lane : Déja M.le journaliste , vous avez presque répondu à la réponse . Smallville est un trou pomée entourée de grandes villes comme Métropolis . Je veux voir les différents paysages qui s'offrent à moi . Que sa soit la campagne ou encore la grande ville comme celle où nous trouvons en ce moment . Et puis , j'en avais marre d'être dans l'ombre de mon père . Je veux lui montrée que je suis devenu une grande fille et que je n'ai plus besoin de lui . Question suivante .Journaliste 2 : Vous venez d'arrivée dans le monde du catch qui peut être extrèment cruel et surtout sans pitié pour les débutantes comme vous . Qu'est-ce qui vous à pousser à venir dans une fédération telle que la TEW ? Loïse Lane : Le côté extrème et populaire voyons ! Moi je ne suis pas une chochote qui à peur de se casser un ongle comme la plupart des "Divas" . Si je suis là , c'est uniquement pour imposée ma loi . Je ne vais pas allée me disputer avec les autres pour dire que je vais avoir le titre , non . Je vais leur montrée de quoi Loïse Lane est capable et après je m'attaquerai à la championne en titre mais on en est pas là . Il faut les preuves avant d'aller chercher la championne , elle même a suivit ce chemin et personne ne peut dire le contraire . Question suivante .Journaliste 1 : Au prochain show , vous avez votre premier match façe à Kelly Kelly qui était à la WWE avant . Pensez-vous être à la hauteur de l'attente des gens ? Pensez-vous être à la hauteur de Kelly Kelly ?Loise Lane : L'attente des gens ? Mais je m'en fiche des gens , je ne suis pas là pour faire copine copine avec eux . Tant qu'ils me fichent la paix c'est OK , mais si ils me mettent en boule , je tiens à dire qu'ils auront à faire à moi . Quand à la petite Kelly ² , je ne m'en fais pas . Elle cache surment son potentiel au fond d'elle à cause de la gimmick qu'on lui a filé à la WWE , celle d'une pauvre looseuse qui ne sait faire que des pauvres sourires desepérés . A faire la strip-teaseuse de service aussi , et la "meilleure-amie" des gentilles . J'espère vraiment pour elle , qu'elle a quittée cette gimmick de minable et qu'elle a mûrit un peu . Pour l'instant , le combat est égale : une arrivante qui a du mordant et une fillette qui ne sait pas où elle en est mais qui a un talent caché au plus profond d'elle même . Alors maintenant , c'est à elle de décider si elle veut restée la même gamine écervellée qu'elle était à la WWE ou si elle veut devenir quelqu'un de puissant et autonome . Dernière question .Journaliste 2 : Dites vous ça pour critiquée Kelly ? Ou simplement pour la faire avançer ? Car la plupart des divas préférent la critiquer que de l'aider .Loise Lane : Question idiote , mais un peu des deux je dirais . Je ne suis pas une débile profonde comme celles qui critiquent Kelly mais je ne suis pas une sauveuse non plus . Si je dis sa c'est dans l'interêt de Kelly . Laisseriez-vous une gamine innocente dans la rue sans domicile ni rien ? Pour moi c'est non . Et c'est pareille pour Kelly . J'espère que je vous ai un peu plus éclairé sur ce sujet . La conférence est terminée .La conférence est donc terminée , il est 10h30 maintenant ...Il est maintenant 11h , c'est la séance photo pour Loïse qui fait quelques sourires puis se tourne dans tout les sens pour faire profiter les photographes de son magnifique physique . Pendant ce temps , la belle est entrain de se parlée à voix basse . Nous avons réussi à entendre sa petite conversation .Loise Lane : C'est sa , continuez à prendre des photos de moi tant dit que je prépare un méchant plan contre cette pouffe de Kelly . Je les ai bien eûs en dissant que je voulais l'aider . Jamais de la vie ! Je vaux beaucoup mieux que sa et tout le monde le sait . Mais ils sont tellement stupides aussi , qu'ils croivent tout ce qu'on leur dit . Ah là là , pauvre petite blonde sans cervelle . Même si elle est dans ce buisness depuis plus longtemps que moi , je ne vais pas perdre contre une attardée mentale non ? Quand ils verront ce que je prépare à cette Kelly , ils vont pas en revenir mais pour l'instant il faut que je sois une femme pas trop agressive avant le match . Sinon , ils sauront tout de suite que je bluffe . Quoique , ils sont tellement idiots ...What ? Elle aurait menti aux journalistes ? Dommage qu'elle n'est pas remarquée qu'on la filmait sinon on ne serait plus là , après encore quelques clichés Loïse partit de la séance ... Et pour finir ce reportage en beauté , il est 19h et nous sommes dans une soirée privée . Il y a beaucoup de gens populaires et milliardaires aussi . Ah voila Loïse ! Ah et elle n'est pas seule , le charmant et très riche Oliver Queen l'accompagne quel beau couple vous ne trouvez pas ? Oliver Queen : Alors qu'est-ce que je t'avais dis chérie ? Tu as vus le nombre de célibrités qu'il y a là . Tu pourras te faire connaitre et avoir de la popularité enfin tu es déja populaire mais tu vas l'être encore plus après cette soirée ... A moins que tu es prévu une gaffe .Loïse Lane : Oh je t'en pris . Tu vas pas me dire que je suis aussi bête que cette K² non ? Moi je perds pas mon temps à faire baver les mecs à tout va . Je suis plus responsable que ça non ?Oliver Queen : Oh tu sais , des fois tu ne l'es pas .Loïse Lane : Quoi ?! Tu me prends pour une femme écervellée ?!Oliver Queen : Parfois j'ai dis ! Et puis tu sais , je t'aime bien quand tu fais des bétises .Loïse Lane : Oui mais le problème c'est qu'on va me prendre pour la blondasse idiote et moi je ne veux pas me faire passée pour elle . Sa serait la pire des hontes ! surtout qu'elle était mannequin avant alors sa veut tout dire .Oliver Queen : Ecoute Loïse , arrête d'être obsedée par elle . Certe tu ne voudrais pas être comme elle et c'est tout à fait normal . Elle n'a jamais rien gagnée de sa vie et ce n'est qu'une bonne à rien . Mais toi tu es beaucoup mieux que sa , la preuve je suis là à tes côtés . Cela veut dire que tu n'es pas comme cette soit dissant Diva . Moi je te le dis , je ne suis pas attiré par les filles de son genre qui est celui d'une prostituée . Tout ce qu'elle veut c'est de l'argent et du sexe . Alors que toi , tu veux du combat et de l'extrème . Ca change la donne tu ne trouves pas ?Loïse Lane : Tu as raison , faut que j'arrête de pensée à elle . Je suis en très charmante compagnie et je dois en profitée . Tant pis pour cette pouffiase . Je vais passée une bonne soirée et essayée de me faire un max de popula...Et boum ! Loïse percute un serveur de plein fouet et tout les regards se posent sur elle ce qui l'a met mal à l'aise . Oliver la relève et rigole légèrement , mais Loïse n'a pas l'air de plaisentée ... Fin de la vidéoEt voila , c'est déja terminé . Eh oui je sais , c'est triste mais ne vous inquiètez pas , nous nous retrouvons bientôt pour de nouvelles aventures !Ne ratez surtout pas le prochain show de la TEW qui s'annonçe ENORME . Tchao les amis !
By Mrs.Hartley
| |
|