JERICHO ■ GREG '
| Sujet: RP Of Greg ^^ Sam 27 Mar - 19:26 | |
| - Spoiler:
CHAPITRE I : JUST ITALIANO Nous sommes actuellement le jours « J », ce soir il y aura de l'action dans cet aréna. Et oui vous l'auriez devinez nous sommes dans la salle ou se déroulera le prochain show de la TEW et avec une première apparition de Santino Marella. Ce vantard qui se prétend la meilleur superstar du moment. Est dans la salle show, avec ces fans il y en a pas beaucoup mais Santino a quand même quelque fans. Nous sommes juste devant l'affiche du show pour dire qu'il sera présent cet après midi vers 16 heures. Santino y était déjà présent acclamé par ses fans il s'assoit rapidement sur la chaise puis la file commencer a tourner petit a petit. Santino fut rencontrer des fans de cinq ans, il fut rencontrer des adultes, des jolie demoiselle. Après que Santino fut signer durant deux heures, il fut tourner un rapide regard vers la queue, il vue encore quelque fans. Il soupire mais toujours en souriant il signe des dédicace a ses fans. D'un seul coup un fan se présenta devant lui, le drapeau de France a la main, on sait tous que Santino n'aime pas la France, il lâche sont stylo, le fan fut étonner. Santino fut prononcer ces premiers mots d'un ton un peu élevée.. » Santino' Marella » Et toi la ! » Fan » Oui, Santino je suis un grand fan.. Le pauvre fan n'eux même pas le temps de s'exprimer tendis que Santino Marella le coup immédiatement la parole. » Santino' Marella »STOP, encore un mot qui sort de ta bouche, je t'égorge..Capishe ? Tout d'abord c'est Monsieur Santino et non pas Santino ! pour Toi ! Il n'y a que les belles demoiselles qui ont la permission de m'appelez comme ça. Et secundo, ne me parle pas sur ce ton, tu me dois du respect, moi Santino Marella le plus performant des lutteurs actuellement et qui le restera toujours. Et tu sais pourquoi tu me dois du respect auss? Parce que je suis l'une de ces personnes qui risque sa vie pour impressionner les jeunes débiles qui regarde la Télé. Touts les soirs qui regarde la Télé avec leurs Coca-Cola...BEURK, et leur Pop-Corne..Ahh. Dégueulasse me regarder comme ça je me sens humilier. Moi normalement la chaine doit être payante pour me voir, car je n'apparais pas souvent comme vous le savez, j'ai un emploie du temps très chargé. Puis je ne vais pas passer touts les jours a la Télé juste pour vous faire plaisir, car je sais lorsque la Télé affiche mes premières Images le taux d'audience est multiplié par dix. » Fan » Mais...mais..ma dédicace je ne l'ai pas eu..J'ai fait 5h d'avion rien que pour venir a votre show soyez gentille Monsieur Santino je ne veut rien qu'une dédicace... » Santino' Marella »Non mais t'est encore la toi? Je croyais que t'était parti..Mais tu savais que cet séance dédicace est tournée en directe, elle est diffusé dans toute l'Amérique, tout l'Europe, dans le monde entier ? sa veut dire que en ce moment peut être que tout tes amis, ta famille, tes cousins bref..enfin tout tes proches sont entrain de rire toi ? Car tu viens de me supplier d'avoir une dédicace comme un bébé demandant un bonbon a sa maman.. Et Toc...Au revoir petit " Bolosse " si c'est comme on dit en France. Le Fan fut tout a coup tout rouge, se sentit humilier et pris ceux que Santino a dit comme la réalité. Le fans fut partie sans prononcer le moindre mot. Santino le regarde partir en souriant et faite signe de " Au revoir " Après que le fan fut partie, Santino fut signer ses dernière dédicace, il posa le Stylo sur la table et dit a la sécurité de ranger ce qu'il y a dans sont entourage, sauf la caméra. Santino se pose juste devant la caméra avec un grand sourire, il veut peut-être passé un message a Jack Swaggers? Nous allons le savoir tout de suite. » Santino' Marella » Je connais une personne qui se vante trop, qui se crois le meilleur catcheur actuellement, mais il ne l'est pas du tout. Et Non je ne parle pas de moi mais bien sur de Jack " Chwagger " si c'est bien comme sa qu'on prononce je ne me trompe pas? Nan mais sans rire il n'a trouver un prénom de catcheur qui lui irais mieu? Je ne sais pas mais pour moi " Jackasse" lui serais très bien attribué. Sérieusement si j'étais toi Jack Swagger, car si je vois un homme aussi beau et rusé que moi. Je repartirais vite d'ici en prenant ma valise et tout ce qui va avec . Ouvre les Yeux Jack tu n'a pas le talent pour me battre, je crois que durant le match tu n'auras même pas le temps de dire " Ouille " et que tu vera que les trois coups de cloches ont déjà sonné. DING DING DING...Et la tu ouvrira les yeux et tu diras " Ce que Santino disait était juste je ne suis qu'un bon à rien " Mais a ce moment la tout le monde le saura car tu sais pourquoi ? Parceque je vais t'humilier devant tout tes fan, enfin si t'en a. Moi comme ta pu le voir, j'ai des fans contrairement a toi. Car tu à pu voir la longue fille d'attente qui avait juste a l'instant. Alors que avec toi on entendrais une mouche volé. Je sais pas si tu réalise dans quelle galère tu viens de te lance? car te mesurer a moi et un grand challenge tout de même. Le plus grand de ta carrière. Mais tu le sais bien que j'en sortirais vainqueur n'est ce pas ? La question ne ce pose même pas. Santino ne fut pas très a son alèse, se lève se sa chaise en prend une deuxième. Il s'assoie dessus puis met sur ses pied sur l'autre.» Santino' Marella » Ce soir on va s'affronter Swagger, donc tu a largement le temps de plié tes bagages et arrêter ta carrière. Je vais te dire une chose et sa sera la dernière, tu ... Santino voit que le caméraman arrête brusquement de filmer enlève sa caméra. Santino le regarde furieusement. » Santino' Marella » POURQUOI A TU ARRÊTER DE FILMER IMBÉCILE ?La caméraman tourne sa tête vers Santino et dit a voix basse.» Caméraman » Finit batterie... Santino. Santino rigole pendant un instant, le caméraman rigole aussi mais Santino brusquement ne rigole plus, Le Caméraman commence a avoir peur, Santino s'avance vers lui le prend par sont T-shirt.» Santino' Marella » JE VAIS TE MONTRER QUI N'A PLUS DE BATTERIE ESPÈCE DE ... Santino fut entendre un petit bruit " DRING DRING DRING " c'était sont portable. Il lâche le caméraman et prend son téléphone de sa poche. » Santino' Marella » Hallo ! » Garde Du Corps» Oui Monsieur Santino votre limousine est la. » Santino' Marella » D'accord, J'arrive ! Quand a toi le Caméraman je t'oublie pas. Santino sort de la salle et cours vers la sortie. Le caméraman fut rassurer. C'est ainsi qu'on aperçoit derrière Santino la pancarte qui disais que Santino allait être présent pour la séance dédicace. THE ENDBONUS» Shawn Michaels » ARE YOU TALKING TO ME ?? ♫ RP Of Greg ♫ ♫ RP Of Greg ♫ ♫ RP Of Greg ♫
- Spoiler:
Last Week ... > Uno .. Dos .. Tres Santino gagne ce match, incroyable !•Vous l'auriez vus lors du dernier show de la Total Extreme Wrestling. Santino n'a eu aucune et oui j'ai bien dit aucune difficulté a battre ce looser qui est Jack Swaggers a j'ai oublier de me présenter. Bonsoir ici la Voix Off de Santino Marella, qui viens de vous illustrez la scène lors du denoument entre le match de Jack Swagger et Santino lors du dernier soir de la Total Extreme Wrestling. Ce soir nous ne sommes pas dans la salle du show mais plutôt a quelque kilomètre, Santino a décider de diner dans un restaurent en compagnie de sa petite amie.. Kelly Kelly. Qui a mon avis se soutiendrons pour leur match ce soir car Kelly Kelly aussi a un match, elle sera opposé a Loise Lane, nouvelle arrivante dans la fédération. Santino Marella n'était toujours pas arrivé dans le restaurent, mais cela ne va pas tarder car il a réserver un diner pour deux, car juste après lui et Kelly Kelly s'en irons au show ensemble. Après dix minutes passé, finalement une limousine arrive, mais ce n'est pas Santino, mais Kelly Kelly qui arrive avec très beau decolleté. Oups sil vous plais ne le dite pas a Santino ce que je viens de dire, car il me tuera. Assez perdue de temps, Kelly Kelly s'installe sur la table réservé attend impatiemment sont petite amis.. Santino Marella qui arrive lui aussi avec un costard, lunette de soleil, le beaugoss quoi ? Il arrive avec un bouquet de fleurs a la main. Kelly Kelly se lève de sa chaise pour l'accueillir avec joie. C'est ainsi que Santino commence a parler avec une voix douce. • » Kelly Kelly » Eh bah t'en a mis du temps mon Santino, pourquoi arrive tu à cette heure » Santino' Marella » Jé souis désolè ma charmante Kelly mais, il y avait beaucoup de bouchons sur la route et puis yé t'ai apporter ceci ma chère...• Santino Marella sort, le bouquet de fleur et le donne a Kelly Kelly qui était super contente, de recevoir une telle récompense de sont bien aimer. Qui lui avait un sourire amoureux, Kelly Kelly sert Santino dans ses bras. Santino fut content mais l'italien rougit. Mais c'est qu'il est timide avec les fille le petit Santino. •» Kelly Kelly » Merci beaucoup Santino elle son superbe. » Santino' Marella » Dé rien ma chère Kelly Kelly, n'importe qu'elle hommes aurait fait sa pour la plus zolie des divas. » Kelly Kelly » Ohh, c'est gentille Merci pour ce compliment qui me touche beaucoup. Euuh..pourquoi ont reste ici, et si on entrait dans ce fameux restaurent que tu m'a invité. • Santino Marella fait signe avec sa tête en guise de oui. Kelly Kelly prend Santino par son bras et prirent les deux la direction du restaurent, les autres hommes regardent Kelly Kelly de haute en bas. Et il voient Santino avec elle et y se dise mais comment s'est il fait cet nana ? Même moi je me pose des question. Bref allez, Il arrivent tout devant l'un des serveurs. Qui lui aussi regardait Kelly Kelly de haute en bas, il a presque baver tendis que Santino commence a lui parler. •» Santino' Marella » D'ou té pérmet toù de regarder de cette manière ma douce bien aimer, misérable américain que toù est ! » Serveur » Je suis désolé Monsieur mais sa m'a échapper.• Ainsi le serveur se met à se tordre de rire, Santino rigole durant une petite seconde et repris directement sont calme tandis que le serveur se tape encore un grand délire, il touche l'épaule a Santino. C'est ainsi qu'il aperçu le regarde sérieux de Santino, il fit s'arrêter directement. Et repris sont calme. •» Santino' Marella » Donne é moi le menu tout de suite. Je le redirais pas une secondo fois.» Serveur » Oui, oui désoler Monsieur et Madame... euh ....» Santino' Marella » Santino Monsieur, Santino, et elle cette charmante demoiselle qu est ma bien aimer elle s'appelle Kelly Kelly la plus belle diva de la Total Extreme Wrestling et qui le restera pour toujours. Faut croire què toù ne regarde pas le meilleur sport qui existe dans ce monde, le catch. Bon assez parler donne moi le menu tout de suite sinon tu vas connaitre ce que veut dire le mot " Catch " chez moi ! • Le serveur ne vis verser aucune parole après ce que Santino venait de dire, il conduit le couple a la table ou Santino avait réserve il y avait 1 table deux chaise...Santino et Kelly Kelly s'installe tranquillement, confortablement sur la tables s'y mettent alaise. C'est ainsi que Santino regarde la carte avec Kelly Kelly. Santino vois des repas américain sur le menu et fait des grimace mais il voit une pizza italienne et là il sourit et Kelly Kelly fit le même choix. Comme quoi ils ont quelque chose en commun c'est qui aime l'Italie, surtout Santino. •» Santino' Marella » Una Pizza Italiano for me, et pour toi jolie créature qu'est ce qué cé sera ? » Kelly Kelly » Je partagerais la pizza avec toi Santino ! enfin si tu ne vois pas d'inconvénient. » Santino' Marella » Non, Non, point du tout ma chère au contraire, et maintenant dégage de ma vue espèce de Bambino !» Serveur » D'accord je vais vous chercher sa tout de suite !• Le serveur pris la direction de la cuisine ou il allait préparez la pizza italienne pour ce fameux couple. •» Kelly Kelly » Dit moi Santino, t'a l'air un peu calme, je te rappelle que tes adversaires sont tout de même coriace. Kofi est un catcheur très agile il peut être une seconde dans le ring et dans l'autre seconde on ne le voit plus et c'est pareil pour Evan Bourne. Moi mon match contre la nouvelle la...je m'inquiète. » Santino' Marella » Né t'en fait pas Kelly Kelly je suis sur qué toù réussira a battre cet nouvelle a plat de couture. Et pour ce qui est de moi. Mes adversaire ne sont pas si coriace que ça. Avec une Italien comme moi, en une seconde y serons déjà Out. Et Cena répartira jouer dans sont bac a sable avec ses enfant. Ce n'était même pas la peine de me mettre Cena en co-équipier, parce que je peu gagner le match tout seul, et vous savez pourquoi ? parce que je suis Italien ! et ce soir ma bien aimer toù va voir que l'Italie c'est très exitant. Toù sait pourquoi ? Because le Pizza que tu mangera tout a l'heure sera la plus bonne mixture que toù aura manger dans toute ta vie. » Kelly Kelly » Ahh..Tu a l'air bien sur de toi. Hum..moi je verrais mes nouvelles compétence que j'ai acquise durant ces dernière années car je me suis beaucoup entrainer. » Santino' Marella » Hum..Tes nouvelle compétence. Héhé...moi ji n'est pas bésoins de m'entrèner, Because I'm From Italia ! Ci soir, pour cette magnifique soirée toù va découvrire mes passion pour tout les plats Italiano ! Je suppose que tu n'a yamais gouté, Toù va voir tes papille me diront merci une fois qué toù aura gouté a ceci. • Santino Marella fut prendre le plateau dans laquelle été exposée sa pizza. Il la pose sur la table, prend sont couteau et sa fourchette, commente a couper sa pizza en six parties égales tandis que Kelly Kelly le laisse faire Santino, hypnotisé par les doux yeux de Kelly Kelly ne fait pas attention a la pizza et se coupe la peau du doigt. •» Santino' Marella » Aie Aie !! Bobo maman ! aie aie aie ! aie Bobo Bobo maman ! j'ai mal ! Appelez les urgence ! Kelly Kelly vite apporte un pinciment ! aie aie aie ! • Le serveur commença a se plier de rire tandis que Santio souffle sur son doigt comme si y venait de se bruler. Il finit par arrêter de crier partout Kelly Kelly fut gêner, mais regarde toujours Santino avec le sourire. Santino se rassit sur la table l'air de rien, il recommence a couper sa pizza, Kelly Kelly pour évitez ceci encore une fois pris la fourchette et le couteau puis elle commença a couper. Santino Marella la laisse faire. Kelly Kelly finit par la couper entièrement sans le moindre accident. Santino et Kelly Kelly prennent un bout chacun de la pizza. Il croque en même temps. Kelly Kelly pose la pizza sur l'assiette. Santino lui avait déjà finit sa part. •» Kelly Kelly » Hum..c'est beaucoup mieux de ce que je mange dans les autre restaurent. Finalement tu a raison je pense que cette mixture est la plus bonne que j'ai jamais manger. » Santino' Marella » Toù vois qué yé t'avais dit l'Italie est la meilleur dans toutes les critère que ce soit. Les américain eu on un point a la place du cerveau tandis que nous les italien bah on est les plus intelligent, les plus coultouré. Et au moins nous on a gagner la coupe du monde des fifa a quatre réprise tandis qué vous les Américains Niente aucune coupe du monde. Et ne vous inquiété pas la cinquième arrive cette année. Vous êtes arriver en Demi Final contre l'Argentine en 1930 et 6-1. Très mauvais souvenir pour vous. Assez parler de ceci je sais que toi Kelly Kelly toù vièn dècouvrire vraiment qui sont les Italiaaanoo. » Kelly Kelly » Oui, tu a toute a fait raison. Et si on s'en allait ? j'en est assez de rester ici il fait très chaud. Si on s'en allait dans la salle on a qu'a s'entrainer ensemble qu'est ce que sa te dis ? » Santino' Marella » No probléma signora. • Santino et Kelly Kelly se lève, Santino jette l'argent sur la table, il s'apprête a partir avec Kelly Kelly tandis que le serveur le bloque le chemin. •» Santino' Marella » Toù né voit pas que tom nous bloque le passage ? pousse toi ! » Serveur » Un pour boire Monsieur ? Vous en donnez pas ?» Santino' Marella » Toù veut un pour boire ? le voila !• Santino crache au visage du serveur et quitte les lieux en compagnie de sa charmante Kelly Kelly. •→ THE END ← ♫ RP Of Greg ♫ ♫ RP Of Greg ♫ ♫ RP Of Greg ♫
Avis ? | |
|
JERICHO ■ GREG '
| Sujet: Re: RP Of Greg ^^ Mer 31 Mar - 20:08 | |
| Aucun avis ? | |
|