■ JK ■
Messages : 229 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine.
| Sujet: JK ☆ ROLES PLAYS Sam 27 Mar - 19:14 | |
| Je posterais ici mes différents speechs avec AJ Styles. - Spoiler:
✖ Allianz Arena - München - Germany ✖» VOIX OFF ₪ Ce soir c'est Heel Knockout ! Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à la TEW pour un nouveau PPV qui se déroulera ce soir en Allemagne ! Plus exactement à Munich à l'Allianz Arena au stade de football du Bayern Munich là où joue le français Franck Ribery, enfin bref on s'enfou de ça ! Nous sommes à la TEW nous.. Bon parlons de ce PPV : D'énormes matchs au programme ! Un élimination chamber, non ! Un extrême élimination chamber match.. Dont je vais vous rappeller les participants. Alex Shelley, John Cena, The Miz, Ted Dibiase Jr, Edge et logiquement le champion de la TEW.. Chris Jericho ! Nous aurons également un champion vs champion qui sont AJ Styles vs. Christian Cage qui depuis plusieurs semaines ont une petite rivalité qui va probablement commencé. C'est une affaire à suivre ! Nous aurons encore et oui, de nombreux gros combats à l'affiche.. Un triple threat match pour le Divas Championship avec Mélina, Angelina et Michelle McCool la championne. Le scramble match pour le TEW Legend Championship que nous parlons depuis plusieurs semaines déjà avec Kurt Angle, Mr Anderson, Cody Rhodes, Shelton Benjamin et The Undertaker le champion depuis un très bon moment mais va-t-il encore ce soir conservé son titre ??! Et encore un autre triple threat match entre Maria, Trish Stratus et Maryse. Egalement un exceptionnel Tag Team Championship Match entre la Degeneration X et la Straight Edge Society. Et pour commencer le PPV sous les caméras un Ultimate X avec cinq participants que vous découvrirait vous même et puis le traditionnel IBR où nous verrons peut-être des surprises.. ! Enfin bref, voilà j'ai fais le tour de la carte de ce PPV qui s'annonce d'être exceptionnel. C'est moi qui vous le dit !
Thème Song - Heel Knockout
» VOIX OFF ₪ Le thème song de ce PPV est vraiment pas mal, je me demande comment s'appelle la musique ??! Je devrais allé demander Vince McMahon mais j'aurais juste un peu l'air con. Bon, nous nous retronvons encore une fois dans les backstages de la TEW et voilà une nouvelle fois comme chaques semaines AJ Styles à l'écran, visiblement il est au téléphone, mais avec qui donc ?!» AJ STYLES ₪ Hallo ?! Qui est-ce donc ? Qui ose déranger The Phenomenal One à cette heure-ci et à ce moment de la soirée ?!!» VOIX OFF ₪ Visiblement personne ne répond à AJ Styles qui à l'air très énervé au téléphone pour la simple et bonne raison que la personne au bout du fil ne lui répond pas mais cette personne rigole au bout du fil.» AJ STYLES ₪ Putain, et tu trouves ça marrant en plus ?!» VOIX OFF ₪ Voilà que notre X-Division Champion a raccrocher. Ca apprendra à cet inconnu de se foutre d'AJ Styles, enfin bref.. Un début de soirée étrange qui commence pour le Phenomenal One. Pendant ce temps AJ Styles continue sa route dans les backstages avec sa ceinture en main.✖ ✖ ✖ » VOIX OFF ₪ Ohhh mais qui vois-t-on là dans les backstages de la TEW ? L'ancien General Manager de la TEW, Eric Bischoff.» ERIC BISCHOFF ₪ Hey ! Mais qui je vois là.. AJ Styles un de mes anciens salariés en tant que General Manager dans cette Federation même. Je vois que depuis ce temps tu es devenu champion, X-Division Champion même mais bon ce titre n'a pas d'importance comparé à un titre Intercontinental et le TEW Championship.» AJ STYLES ₪ Eric Bischoff.. Comme tu le vois maintenant depuis que tu as bougé ton cul et que tu as été virer de la Federation par le retour du président Vince McMahon, j'ai eu des opportunités aux titres et comme tu le vois maintenant, tu n'as plus simplement AJ Styles devant toi mais le X-Division Champion donc un peu de respect. Je vois que tu n'as toujours pas changé, toujours aussi ridicule, toujours aussi lache, toujours aussi pathétique, tu n'as toujours pas la classe depuis la première fois que je t'ai vu.. Tu es tout le contraire de moi, on dit que je suis Phenomenal et ce n'est pas pour rien ! J'ai été élu il y a quelques shows le futur talent de la Federation. Je suis le futur Eric.. Sans moi la TEW n'avancera pas dans le futur. Je suis dans l'obligation d'être là à chaques shows contrairement à toi parce que sans toi la TEW fonctionne bien alors que quand tu étais là.. Tu faisais perdre de l'argent à la Federation et c'est pour ça que Vince McMahon ta viré et il n'a pas eu tord. Le niveau du nombres de spéctateurs que ce soit à la Television ou ici même dans l'arèna, il a très fortement augmenter depuis ton licenciment et depuis que je fais partit de l'élite ici ! Vince McMahon était dans l'obligation de me donner une chance à un titre car il savait que si je serais Champion, j'aurais un long règne et que j'allais rapporter beaucoup d'argent à Vince McMahon parce que je suis populaire ici, ce que tu n'es pas. Il y a tant de malchose à dire sur toi que je n'en n'aurais jamais fini, tu n'es pas d'accord avec moi ?!» VOIX OFF ₪Et bien, il en a des choses à dire sur Eric Bischoff. On dirait qu'il ne se sont pas vu depuis 15 années. Le voilà qu'il fait une petite pause en soupirant.» AJ STYLES ₪ Comment peux-tu oser me dire que le titre X-Division n'est rien ? Qu'il n'a aucune importance.. Qu'il ne vaut rien face au titre de Christian Cage que d'ailleur aura à faire à moi ce soir dans un Champion vs. Champion Match. Bon je suis d'accord que le TEW Championship vaut bien plus que mon X-Division Title mais que veux-tu que j'y fasse ? Je vais y allé étapes par étapes, remplir mon palmarès vièrge au fur et à mesure, pour l'instant j'ai un règne d'X-Division puis dans le futur je serais TEW Champion et la question ne se pose même pas. Ecoute, I'm Simply Phenomenal ! Chaques titres sont accèssibles pour moi. Sauf, bien sur le Divas Championship qui est accèssible pour toi Bischoff, c'est de ton niveau. Enfin quoique je ne suis pas sur de ce que je dis là ! Je suis persuadé que même les meilleurs Divas te battraient facilement telles que Melina Perez, Maryse Ouellet, Michelle McCool ou encore Angelina Love ! C'est la vie Eric, n'ai pas peur d'avouer tes faiblesses.. Dieu ta fait pour être ridicule et surtout pour te faire humilier par quiconque !» ERIC BISCHOFF ₪ Tu me fais toujours aussi rire AJ Styles.. Les mêmes discours que se soit à la TEW ou à la TNA autrefois, tu n'a pas changé et je suis sur que beaucoup personne te le dit ! Peut-être as-tu raison ou peut-être as-tu tord dans ce que tu dis !? Ecoute, je pense plutôt que c'est toi qui me doit du respect, ma grande expérience dans le monde du catch fait que je suis un élément important pour une Federation comme la TEW..» VOIX OFF ₪ On voit que le Phenomenal One est en train de rigoler. De plus, il coupe volontairement la parole à Eric Bischoff, décidément ces deux hommes ne s'aiment pas du tout, c'est tant mieux pour nous !» AJ STYLES ₪ Et c'est pour ça que Vince McMahon n'a pas hésiter une seconde à te virer du poste de General Manager et même plus, de te virer entièrement de la Federation ! Si tu aurais été un élément important pour une Federation comme la TEW, alors pourquoi Vince McMahon t'a virer depuis qu'il a prit le contrôle total de la TEW ?! J'ai la réponse moi.. Oui ! Pour être dans la Federation que se soit en tant que catcheur, annonceur, General Manageur ou encore commentateur, il faut avoir la classe et être très intelligent ce que tu n'es certainement pas.. Regarde-toi et regarde-moi ! Limite j'ai honte de te parler à ce moment même devant la caméra et en plus en direct du PPV Heel Knockout où j'ai un match très important ce soir. I'm Simply Phenomenal and You are Simply Stupid. C'est exactement ça ! Ecoute, Vince McMahon ne veut pas des hommes comme toi, il ne veut pas des hommes qui ont soit disant de l'expérience.. Il veut des hommes qui ont du talent que tu sois catcheur donc dans le ring ou à l'extérieur, que tu sois annonceur, ou General Manager ou encore commentateur ! Regarde, ici à la TEW il n'y a même plus d'un Jim Ross ou encore Jerry Lawer comme commentateur qui était autrefois à la WWE même si ce n'était pas le show où je catchais.. Ces hommes ont de l'expérience ! Certe, mais Vince McMahon a vu que ce n'était pas les hommes qui lui fallait. Ils n'ont plus la classe et ils sont vieux, exactement comme toi !» VOIX OFF ₪ AJ Styles a enfin fini ce qu'il voulait dire j'espère ?! [...] Le voilà qu'il quitte les backstages en ayant le sourire après cet petit entretient avec Eric Bischoff ! Nous nous retrouvons après la pub pour la suite d'Heel Knockout !✖ ✖ ✖» VOIX OFF ₪ Nous voilà de retour après cette courte pub. Je vous rappelle pour ceux qui viennent d'arriver devant leur Television, ce qui c'est passer juste avant cette pub. Nous avons eu un face à face dans les backstages avec AJ Styles, le X-Division Champion et Eric Bischoff, l'ancien General Manager de la TEW.. Ohh ! Et voilà que le thème song d'AJ Styles retentit, c'est encore lui. I am I am.. Heu désolé, je me suis emporté avec la musique !✖ Get Ready to Fly - I am I am ✖» AJ STYLES ₪ Pour le plus grand bonheur de tous, ce soir j'aurais un match dans ce PPV ! Comme vous le savez certainement, un Champion vs. Champion Match contre The Instant Classic, Christian Cage que j'ai déjà battu plusieurs fois ici à la TEW. Juste avant de venir sur ce ring, Eric Bischoff m'a interpeller alors que j'étais en train de me diriger vers mon vestiaire personnel ! Pendant cette courte retrouvaille entre lui et moi, j'ai dû lui rappeller plusieurs choses ! Enfin, je ne vais pas revenir dessus.. Sinon j'en aurais pour toute la soirée et encore. Il y a tellement de chose mauvaise à dire sur lui que je n'en n'aurais jamais fini, vous n'êtes pas d'accord avec moi ?! Je pense que cette fois-ci vous l'êtes. Bon, comme je l'ai dis il y a deux minutes, ce soir j'ai un match contre un homme qui se croit supérieur à moi.. Ce qui est totalement impossible puisque aucunes superstars est supérieurs au Phenomenal One ! Je suis l'homme le plus Phenomenal et talentueux de la Federation et ce soir en battant un autre champion de la Federation je vais encore plus vous montrez que je ne raconte pas de connerie mais simplement la pure véritée que vous n'arrivez pas à avouer et surtout à entendre quand toutes les semaines je répète la même chose. Mais grâce à ma victoire sur Christian Cage ce soir, vous serrez obliger de me voir encore plus sur les rings car je serais et je le suis déjà en pleine confiance puis je gagnerais matchs après matchs et je pendrais les adversaires qui auront peut-être le même niveau que le mien. J'espère qu'après mon énième victoire déjà sur Christian Cage à la TEW, je l'aurais enfin rayer de la carte, que je n'aurais plus à le revoir sur mon chemin qui a cause de lui, m'empêche de viser plus haut c'est-à-dire le TEW Championship et de laisser le titre X-Division derrière moi.. Cela permettra de remplir un peu mon palmarès qui était vièrge il y a quelques semaines ! Quand je vous disais que dans quelques matchs j'allais être champion et que j'allais être au top. Et bien c'est maintenant le cas, je fais partit de l'élite, Vince McMahon a vu que si j'étais champion et que si je faisais quelques fois des apparitions en Main-Event et bien il voyait encore plus de Money arriver dans sa caisse et vous verrez que dans quelques semaines je serais souvent dans les Main-Event des shows because I'm Simply Phenomenal !» VOIX OFF ₪ Le voici maintenant en train de tourner en rond dans le ring en regardant toujours les fans avec un air déterminé et très sur de sois-même.» AJ STYLES ₪ La semaine dernière notre cher ami Christian a demain au patron de la TEW c'est-à-dire à Vince McMahon s'il pouvait ne pas être présent au dernier show donc ne pas être présent au show juste avant ce PPV Heel Knockout.. A ce que je sache l'Instant Classic avait-il besoin d'un peu de repos avant d'affronter celui qui est le plus Phenomenal de la Federation. Ecoute Christian, les hommes qui sont aussi talentueux et aussi Phenomenal que moi, c'est-à-dire pas grand monde, on a pas besoin de repos avant un PPV. Tu es donc si j'ai tous compris allé demandé à Vince McMahon si tu pouvais avoir un show de repos donc pour être en meilleur forme que moi ?! De toute façon aucunes importances ! Que tu sois fatigué ou que tu sois en forme.. J'ai toujours été meilleur que toi ! On t'appelle aussi Captain Charisma n'est-ce pas ?! Tu es charismatique ? Je ne pense pas non, en tout cas.. Je le suis bien sur ! Je pense que tu as quand même bien fait de prendre du repos.. Je suis le futur talent de l'année ce n'est pas pour rien, je peux te le garantir ! On m'appelle pas The Phenomenal One pour faire beau mais bien parce que c'est la véritée, je suis Phenomenal, tu l'es ? Impossible ! J'espère qu'en te battant ce soir tu te dirigeras rapidement vers la sortie, c'est-à-dire la retraire.. Tu commences à devenir vieux et très fatigué, la preuve avec ta semaine de congé si on peut appellé ça comme ça. Cela ne sert plus à rien que tu gardes ton titre d'Intercontinental Champion alors que tu es dans la seconde zone alors que moi je suis dans l'élite.. Tu n'es plus rien maintenant Christian. Tu ne mérite plus d'apparaitre dans ce show, j'espère que Vince McMahon va le voir très rapidement que dès que tu es là, il perd de l'argent donc se sera fini pour toi. Game Over ! Bon..bon..bon.. j'espère que le TEW Championship Chris Jericho va regarder très attentivement mon Champion vs. Champion Match car après avoir rayer Christian Cage de ma liste, se sera à son tour d'affronter et de faire face au Phenomenal One. Le X-Division Title est maintenant à mes yeux devenu un titre pour les débutants. Or, je ne suis plus un début, je fais partit des meilleurs ! Encore plus, je suis le meilleur de tous.. Donc Chris Jericho si tu m'écoutes, attend toi à me rencontré tôt ou tard ! Je suis dans la cour des grands maintenant cela dit que je vais devoir regarder plus haut, viser plus haut donc atteindre le TEW Championship ! Je vais y arriver bientôt et vous ne serrez pas déçu d'avoir un nouveau Champion comme moi à la tête de la TEW. Je suis le plus Phenomenal et talentueux qu'est-ce que vous voulez d'autre dans un ring ?! Je suis le futur de la Federation.. La TEW sans AJ Styles c'est impossible. La TEW avec AJ Styles c'est possible.. C'est aussi simple que ça !» VOIX OFF ₪ J'espère que vous aussi vous avez compris, AJ Styles est pour lui le futur de la Federation.. Enfin je ne sais pas ! On verra déjà par la suite, pour le moment qu'il se contente de battre Christian Cage ce soir. On va continuer tranquillement cette soirée avec une petite promo pour le Elimination Chamber ... Des avis, des conseils, des critiques ? | |
|
■ JK ■
Messages : 229 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine.
| Sujet: Re: JK ☆ ROLES PLAYS Mer 31 Mar - 19:51 | |
| Aucuns commentaires ? | |
|