Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Here's "THE POPEE" [ RP ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"The Pope"

Here's "THE POPEE" [ RP ] 20-12


Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Montreal

Here's "THE POPEE" [ RP ] Empty
MessageSujet: Here's "THE POPEE" [ RP ]   Here's "THE POPEE" [ RP ] EmptySam 3 Avr - 2:57

Plusieurs entrer et demande, ce sont faites tout au cours de la soirer.. Nul sois des hommes' ou bien des femmes. Ils sont sans doute eu le cran' de venir remedier a la situation.. A un certain moment, personne ne semblais, enthousiasme, ni ayant l'envie surtout' de faire quoi que ce sois, peut-etre que je me trompe aussi ? Bref, tel qui le sois... L'arene revenu calme, sous les projecteur qui entrepris l'obscuriter' suivi de projecteur, mauve ainsi d'une musique qui retentissa.. A nouveaux, mais cette fois-ci ce "Theme Song" Ne semblais familier a aucun des fans dans la salle..

Here's "THE POPEE" [ RP ] Sanstitre1ds

"THE POPE"
Ladies & Gentlement'... Finally The One & Only.. The Pope as arrived, right here & right now.. Live on "T-C-W" sa ne peux rien faire, que plaisir que de ce faire demander' ici meme.. En effet, ce n'est pas la premiere fois, que je suis demander a tel place, tel endroit'.. Je ne suis qu'un habituer justement ! | Il observa attentivement, le public | The Pope, celui que je suis n'est pas venu dans ce ring, tout droit venu de sa ville natale, pour ce faire ecoeurer ou de ce faire manquer de respect.. Non, non ! Au contraire, il est venu dans ce ring, pour avoir son respect' sans doute.. Et oui, mon entrer ici, je vous aurais prevenue, il aurait ete d'un grand moment, dont vous tous n'auriez definitivement pas oublier' croyez-en ma parole !.. Ce soir, The Pope is ready, pour toute et n'importe quel sorte de challenge qui le suiras destiner' parce que tout compte fais, je ferais face a tout.. C'est et seras aussi simple que sa.. | Dit-il en rammenant, ses lunettes de soleils devant ses yeux.. |


Dernière édition par "The Pope" le Sam 3 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

Here's "THE POPEE" [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Here's "THE POPEE" [ RP ]   Here's "THE POPEE" [ RP ] EmptySam 3 Avr - 9:20

RP ou Simu? n'oublie pas de préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
KURT ANGLE ~ [Ben']

KURT ANGLE ~ [Ben']


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Here's "THE POPEE" [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Here's "THE POPEE" [ RP ]   Here's "THE POPEE" [ RP ] EmptySam 3 Avr - 10:33

HG : Si c'est à Simu, je prends Smile

CHAPITRE I : The Return Of The Wrestling Machine


» Ce soir, les projecteurs explosent encore plus que d'habitude, sûrement puisqu'il s'agit d'un grand moment qui nous attend ce soir et dans les jours a venir. Les projecteurs nous font un tour d'horizon et on voit les spectateurs avec leurs pancartes "Cena" ou "Rock, Rock !" ou encore "TCW > All". Nos chers spectateurs s'impatientent de savoir qui va intervenir ce soir. Trêves de bavardages, les lumières s'éteignent toutes et un Theme Song va sûrement retentir dans l'aréna. Tout est calme ici et les spectateurs ne font aucun bruit, quand tout a coup, un theme song résonne dans l'aréna, et il s'agit de ... «

Kurt Angle Theme Song
Kurt Angle Entrance

Here's "THE POPEE" [ RP ] 3312

» Eh bien, le catcheur que nous accueillons en premier ce soir est The Wrestling Machine, Kurt Angle. Les fans sont totalement déçus et le hue pour sa première apparition, ici, à la TCW. Il s'approche du ring d'un air déterminé, on sent bien qu'il est concentré ce soir et qu'il n'est pas la pour rigoler. Il entre dans le ring et exécute ses taunts habituels, toujours sous les sifflets du public. Après avoir terminé, il se place au centre du ring, attend que les spectateurs se soient calmé, mais ils sont toujours aussi agressifs envers Kurt. Ce dernier ayant marre du vacarme, quelques secondes après, il demande un micro violemment, et commence à prendre la parole ... «

K U R T -- A N G L E

« STOP THE MUSIC ! STOP THE MUSIC ! ... What ? Je ne comprends ! Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Vous savez qui est sur ce ring, qui est l'homme qui vous parle, qui est l'homme qui ose vous affronter ? Je crois pas que vous avez pas l'air de comprendre ... IT IS THE WRESTLING MACHINE ! KURT ANGLEEEE ! Et d'ailleurs, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : I AM BACK IN TOTAL CHAMPIONSHIP WRESTLING ! Vous avez les boules d'apprendre cela ? Eh bien, il faudra vous y faire, et d'ailleurs, je vais répondre au challenge du Pope, D'Angelo Dinero. Et bien, ton premier adversaire dans cette fédération sera moi, The Wrestling Machine ! On s'est jamais rencontré à la TNA, alors je vais me faire une joie de te faire comprendre qui je suis réellement, et tu comprendras qu'il ne faudrat jamais proposer d'Open Challenger, car Kurt Angle répondra toujours présent et te réduira en morceaux. Et d'ailleurs, vu que tout les deux on vient d'une fédération extrème, pourquoi ne pas faire de notre match un First Blood Match au lieu d'un simple match banal ?! Le premier de nous deux qui saigne perd le match, alors, t'en dis quoi, "The Pope" ? »

» Après ce discours, Kurt lâche le micro violemment et exécuta ses taunts. Le public me hua de plus belle et le siffla de plus en plus. Kurt une réponse rapidement de la part du Pope, D'Angle Dinero. «

HG : Désolé, j'ai fais assez court mais j'ai pas énormément de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
"The Pope"

Here's "THE POPEE" [ RP ] 20-12


Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Montreal

Here's "THE POPEE" [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Here's "THE POPEE" [ RP ]   Here's "THE POPEE" [ RP ] EmptySam 3 Avr - 20:50

[ RP, desoler d'avoir oublier de preciser Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniels is LDF.

Daniels is LDF.


Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2010

Here's "THE POPEE" [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Here's "THE POPEE" [ RP ]   Here's "THE POPEE" [ RP ] EmptySam 3 Avr - 20:56

Un silence incroyable régnait dans la salle après le discours du Pope, ancien de la TNA, tout comme Christopher Daniels, ce dernier vient sur le ring avec le Pope.

Here's "THE POPEE" [ RP ] Qyvnk7

‹ Christopher Daniels › Pope, prêt à tout les défis ? Même contre le meilleurs des meilleurs, vois la vérité en face, tu es un démon, et moi, un ange. Si nous nous affrontons, je te jure que tu n'auras aucune chance de revenir vainqueur de ce match la semaine prochaine. Ce soir tu lances un genre d'Open Challenge, ce soir c'est moi qui est venue, tu peux t'estimer heureux, tu vas avoir le meilleur compétiteur de cette fédération pour un premier match dans cette fédération, aujourd'hui considére que tu vas faire ton baptème.
Revenir en haut Aller en bas
"The Pope"

Here's "THE POPEE" [ RP ] 20-12


Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Montreal

Here's "THE POPEE" [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Here's "THE POPEE" [ RP ]   Here's "THE POPEE" [ RP ] EmptyDim 4 Avr - 21:04

H.G: On peux locker' Smile
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

Here's "THE POPEE" [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Here's "THE POPEE" [ RP ]   Here's "THE POPEE" [ RP ] EmptyDim 4 Avr - 21:47

Okey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here's "THE POPEE" [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Here's "THE POPEE" [ RP ]   Here's "THE POPEE" [ RP ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here's "THE POPEE" [ RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Alvin Burke Jr." Locker Room
» The Pope "Room".
» I'm The Miz ... And I'm " AWESOME " !
» "The Pope"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ Ring ✖-
Sauter vers: