Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 New Generation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

New Generation Empty
MessageSujet: New Generation   New Generation EmptyMer 31 Mar - 18:56

Ben apparament c'est à la mode les équipes alors je veux une aussi, alorsmoi je voudrais reformé la DX avec Hornswoggle, The Great Khali et Boogeyman New Generation Icon_eek


Pourquoi ce petit moment marrant car je trouve que ce topic sert strictement a rien, " Oh qui veut faire une équipe avec moi, je prend n'importe qui meme des divas pour me les tappé " New Generation Icon_rolleyes Par toutes les feds ou je suis passéet qu'il y avait ce topic il y avait aucune équipe qui tennait 2 semaines ou qui ont meme fait un match. Puis quand je regarde la les équipes formé c'est du pur n'importe quoi Straight Edge Societ, Morrison et Angelina Love comme membre ? Oo' Pourquoi pas aussi Undertaker en jupe et Austin avec un Pepsi ? Serieux pensez un peu avant de crée des équipes ca doit resté réaliste et surtout serieux pas qu'après 1 semaine ca donne rien meme pas un match ni rien.

Voilà c'est juste mon simple avis. New Generation Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

New Generation Empty
MessageSujet: Re: New Generation   New Generation EmptyMer 31 Mar - 19:06

Je ne suis pas totalement contre ton avis. Mais il s'avère que la fédération ne soit pas totalement a RP. Nous ne pouvons donc pas refusé des team qui puisse paraitre invraisemblable. Libre choix a ceux qui possède leur lutteur si ils veulent ou non garder un certain aspect sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
« SHW




Messages : 68
Date d'inscription : 27/03/2010

New Generation Empty
MessageSujet: Re: New Generation   New Generation EmptyMer 31 Mar - 19:12

Je suis pas contre ce que tu dis, mais il faut penser que des gens veulent peut-être changer l'aspect de leur personnage. Mais sinon, c'est vrai que ce que tu dis n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
✖ T H E. G A M E. ✖

✖ T H E. G A M E. ✖


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

New Generation Empty
MessageSujet: Re: New Generation   New Generation EmptyMer 31 Mar - 19:16

T'as raison LAX mais d'ici 2 semaines aucune de ces soit disante " Equipes " auront rien foutu. Wink Sauf à flooder coter Backstage New Generation Icon_razz

Revenir en haut Aller en bas
B A T I S T A

B A T I S T A


Messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2010

New Generation Empty
MessageSujet: Re: New Generation   New Generation EmptyJeu 1 Avr - 2:15

Je suis d'accord avec ma salope.Ca sert à pas à grand chose les truc de team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Generation Empty
MessageSujet: Re: New Generation   New Generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Generation Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ TCW Universe ✖ :: ✖ Demande de Team ✖-
Sauter vers: