JERICHO ■ GREG '
| Sujet: Is a Joke ? [ RP ] Lun 29 Mar - 2:11 | |
| XxX Le Thème song de Chris Jericho retentit dans l'arène. Une arrivé de celui ci, certes hué par les fan mais toujours avec le sourire au lèvre il avance vers le ring. Chairman de cette fédération. Chris Jericho entre dans le ring avec un grand sourire, il demande un micro au présentateur et commence a Parler XxXJericho ■ SHUT UP, alors vous faite moins le malin maintenant hein? Une fois devenue Chairman de cette fédération, je peut faire ce que je veut quand je veut. Donc votre Cena " z " en vedette sa sera totalement finit. Adieux vos idoles en Main Event, ainsi eux seront placée en Jobbeurs. Ce qui aurait du être a la WWE. Mais ceci est de l'ancienne hstoire a partir de maintenant je ne serais plus traiter a la légère car moi en tant que Chairman de la fédération je peut virer n'importe qui? Mcmahon a imposé ses pouvoirs face a moi? Je vais lui rendre la monnaie si je sentirais sa présence ici. Vous savez je me suis pas auto proclamé champion du monde, je ne voulais pas avancer le temps. So' si quelqu'un de ses Jobbers veut me Défiez dans un match allez y, Venez XxX Chris Jericho rigole et tourne sa tête vers le titantron. XxX Je voudrait un adversaire de taille vous voyez que je ne suis pas très douée avec Jericho sa sera mon first RP avec lui | |
|
Dwayne w/ Sean.
| Sujet: Re: Is a Joke ? [ RP ] Lun 29 Mar - 9:48 | |
| Eh ben J'edite ma jeune pomme . | |
|
JERICHO ■ GREG '
| Sujet: Re: Is a Joke ? [ RP ] Mar 30 Mar - 8:00 | |
| UP, le membre est Bannit je voudrait quelqu'un d'autre svp | |
|
RANDY."KAYTH".ORTON
Messages : 48 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 44 Localisation : Saint Louis Missouri
| Sujet: Re: Is a Joke ? [ RP ] Mar 30 Mar - 19:39 | |
| « THE VIPER TAKES CONTROL » « VOIX. OFF » Jericho venait de faire son petit speech ridicule, la foule était dans une colère noire. Quand soudain quelques notes de Rev Theory suffisent à faire lever la foule . Randy Orton sorti des backstages et s'arrêta sur la rampe, fixant Jericho . « RANDY.ORTON »My name ... is Randy Orton ! .. And I'm Still Here ! Are you Serious ? What The Hell Is You Think You Are ? Tu es un peu celui qui a monté cette fédération, celui qui a traversé les époques, tout ces attributs font de toi quelque chose comme une ... Legende .. Et je suis Le Tueur de Légendes ! Je relève ton Défi Boy .. | |
|
« SHW
| |
JERICHO ■ GREG '
| Sujet: Re: Is a Joke ? [ RP ] Mar 30 Mar - 21:28 | |
| - LAX ™ « SHW a écrit:
J'édite Le match est déjà signer Sorry crée un new topic ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Is a Joke ? [ RP ] | |
| |
|