Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Is a Joke ? [ RP ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

Is a Joke ?  [ RP ] Empty
MessageSujet: Is a Joke ? [ RP ]   Is a Joke ?  [ RP ] EmptyLun 29 Mar - 2:11

XxX Le Thème song de Chris Jericho retentit dans l'arène. Une arrivé de celui ci, certes hué par les fan mais toujours avec le sourire au lèvre il avance vers le ring. Chairman de cette fédération. Chris Jericho entre dans le ring avec un grand sourire, il demande un micro au présentateur et commence a Parler XxX

Is a Joke ?  [ RP ] Img-010907slsnm

Jericho ■ SHUT UP, alors vous faite moins le malin maintenant hein? Une fois devenue Chairman de cette fédération, je peut faire ce que je veut quand je veut. Donc votre Cena " z " en vedette sa sera totalement finit. Adieux vos idoles en Main Event, ainsi eux seront placée en Jobbeurs. Ce qui aurait du être a la WWE. Mais ceci est de l'ancienne hstoire a partir de maintenant je ne serais plus traiter a la légère car moi en tant que Chairman de la fédération je peut virer n'importe qui? Mcmahon a imposé ses pouvoirs face a moi? Je vais lui rendre la monnaie si je sentirais sa présence ici. Vous savez je me suis pas auto proclamé champion du monde, je ne voulais pas avancer le temps. So' si quelqu'un de ses Jobbers veut me Défiez dans un match allez y, Venez

XxX Chris Jericho rigole et tourne sa tête vers le titantron. XxX

Je voudrait un adversaire de taille vous voyez que je ne suis pas très douée avec Jericho Wink sa sera mon first RP avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne w/ Sean.

Dwayne w/ Sean.


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2010

Is a Joke ?  [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Is a Joke ? [ RP ]   Is a Joke ?  [ RP ] EmptyLun 29 Mar - 9:48

Eh ben J'edite ma jeune pomme .
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

Is a Joke ?  [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Is a Joke ? [ RP ]   Is a Joke ?  [ RP ] EmptyMar 30 Mar - 8:00

UP, le membre est Bannit je voudrait quelqu'un d'autre svp
Revenir en haut Aller en bas
RANDY."KAYTH".ORTON

RANDY.


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44
Localisation : Saint Louis Missouri

Is a Joke ?  [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Is a Joke ? [ RP ]   Is a Joke ?  [ RP ] EmptyMar 30 Mar - 19:39

« THE VIPER TAKES CONTROL »


« VOIX.OFF »
Jericho venait de faire son petit speech ridicule, la foule était dans une colère noire. Quand soudain quelques notes de Rev Theory suffisent à faire lever la foule . Randy Orton sorti des backstages et s'arrêta sur la rampe, fixant Jericho .

Is a Joke ?  [ RP ] 313

« RANDY.ORTON »
My name ... is Randy Orton ! .. And I'm Still Here ! Are you Serious ? What The Hell Is You Think You Are ? Tu es un peu celui qui a monté cette fédération, celui qui a traversé les époques, tout ces attributs font de toi quelque chose comme une ... Legende .. Et je suis Le Tueur de Légendes ! Je relève ton Défi Boy ..

Revenir en haut Aller en bas
« SHW




Messages : 68
Date d'inscription : 27/03/2010

Is a Joke ?  [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Is a Joke ? [ RP ]   Is a Joke ?  [ RP ] EmptyMar 30 Mar - 21:24

J'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

Is a Joke ?  [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Is a Joke ? [ RP ]   Is a Joke ?  [ RP ] EmptyMar 30 Mar - 21:28

LAX ™ « SHW a écrit:
J'édite Smile

Le match est déjà signer Sorry crée un new topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is a Joke ?  [ RP ] Empty
MessageSujet: Re: Is a Joke ? [ RP ]   Is a Joke ?  [ RP ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is a Joke ? [ RP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ Ring ✖-
Sauter vers: