Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 « Madison Room ♥ »  

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2010

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 2:30

Madison Rayne entre dans sa loge, et part déposer ses bagages sur son lit. Revenant légèrement sur ses pas, elle se retrouva donc au centre de la pièce principale. C'est alors que son visage se crispa. La belle grimaça et s'empressa ensuite d'aller ouvrir la totalité des fenêtres car une mauvaise odeur de renfermé se faisait sentir. Peu de temps après, l'odeur n'était plus qu'un mauvais souvenir, c'est pourquoi Madison retourna dans la chambre pour ranger ses nombreuses affaires ..
Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 21:40

Le Miz qui n'était que de passage longeait chaqu'une des porte le long du couloir du bout de sont doigts. Comme pour préparez sont terrain de chasse. Qui allait être la personne à mangé ce soir ? Finalement , il finit par s'arrêter. Sont doigt monte en douceur sur la petit affiche. Non ... ? Il n'allait tout de même pas ... Trop tard ...

" Toc , Toc , Toc. "

3 coups sec et net sur la porte d'une certaine Madison. Ci seulement il savait ce qu'il l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2010

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 21:46

Ayant fini de ranger et de mettre en ordre la totalité de sa loge, Madison alla dans le frigo prendre une boisson pour se rafraichir. La belle entendit quelqu'un frapper à la porte, c'est pourquoi elle partie ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 21:49

Celui-ci regardait sa montre lorsque la belle vint lui ouvrir la porte. En douceur , il redresse sont regard vers les yeux de la demoiselle avant de tendre sa main. Non pour la salué mais bien pour s'emparer de la bouteille de jus d'orange que celle-ci détenait. Il ouvre lentement le capuchon avant d'y boire une légère gorgée pour enfin la refermer et la lui rendre.

" Merci. "

Mais quelle prétentieux , quelle prétentieux ! Celui-ci place chaqu'une de ces mains sur le cadre de la porte de la belle et penche sa tête en avant. Personne dans la loge de présent.

" Je ne dérange pas je suppose ? "


Prétention confirmée ...
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2010

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 21:59

Madison le regarda, stupéfaite du geste que Mike avait effectué. La blonde le dévisagea légèrement, se demandant comment quelqu'un pouvait-être aussi mal élevé ..

Comment dire ..

Madison fit mine de reflechir

Je suppose que peu importe ma reponse, tu entreras ou t'inviteras par toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 22:02

Miz eu un léger sourire , penchant légèrement sa tête a présent.

" Mademoiselle est perspicace en plus. "

Sourire au lèvre il ce penche d'avantage de façon a déposé un doux baisé sur les douce joue de la belle. Il finit par ce retirer en douceur montrer sont plus beau sourire pour enfin pénétré dans la loge de la Madison.

" Je me présente , Mike Mizanin et toi tu es ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2010

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 22:11

Madison se recula, le regarda passer en fronçant vaguement ses sourcils. Claquant la porte avec son talon, elle s'avança dans la pièce, face à Mike.

M'mmh, enchantée. Je suis Madison Rayne.


Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 22:17

" Il fait froid chez toi .. "

Dit t'il en ce placent sur le canapé scrutent la pièce du regard avant de revenir posé sont regard vers celui de Madison.
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2010

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 22:29

La belle referma donc les fenêtres, pour que Monsieur ne tombe pas malade

Pas ettonant. Il faut bien aérer la pièce .. Surtout quand elle degage une odeur invivable

Se dirigeant vers le frigo, la Knockout s'y pencha pour mieu percevoir ce qu'il contenait

Je t'offrirais bien quelque chose à boire, mais ce n'est plus la peine, si ?

Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 22:30

" Je pense avoir déjà été servit. "

Dit t'il d'un grand sourire ne pouvant s'empêcher de jeté un légé regard sur les fesses de la demoiselle correctement penchée. Elle était très mal tombée ...
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2010

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 22:42

C'est bien ce que j'pensais.

Un sourire anodin s'afficha sur son visage, Madison referma le frigo et rejoind ensuite The Miz.


Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 22:44

" Comment sa se passe pour l'instant ? "

Celui-ci gigotait quelque peux avec sa manche faisant mine de rien , regardent la belle dans les yeux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2010

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 22:55

Madison s'assit sur le canapé, et croisa ses jambes

Plutôt bien. Je reste discrète pour le moment, mais ça ne sera pas le cas sur le ring

Son sourire s'affirma, la belle fit un clin d'oeil ainsi qu'un signe à Mike pour qu'il vienne s'installer sur le divan à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 22:57

Mike vint ce posé au coté de la demoiselle , prenant appuie sur la cuisse de Madison pour s'asseoir correctement.

" Je vois. Hors mis sa , ta situation amoureuse en est ou ? "


C'est qu'il était direct le petit la.
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2010

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 23:07

Bizarement, Madison ne dit rien.

Nul part .. Je suis seule depuis peu et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 23:11

" Sa tombe bien. "

Mike reprit ce sourire tant vus au écran. Ce sourire de supériorité. Ne répondent même pas a la question de retour de Madison. Elle devait en avoir la réponse dans les derniers mots prononcé par le Miz.

" Tu a quelque chose de prévue ? "
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2010

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 23:21

Euuh nan, rien de prévu ..

Madison le regarda, se demandant ce qu'il pouvait avoir derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 23:34

" Que dirais tu d'une sortie au parc ? Histoire de faire ample connaissance. "

Dit t'il d'un léger sourire.

" A moin que tu ne préfère rester ici. "


Mike l'observe attentivement , laissant sa main posé sur la cuisse de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2010

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyDim 28 Mar - 23:49

M'mmh nan, je prefere encore aller au parc que de moisir ici ..

Madison regarda la main de Mike qui était posé sur sa cuisse. Elle posa la sienne dessus, le regardant avec un regard charmeur avant de la pousser d'un geste sec. Elle lui lança par la suite un petit regard amusé ..
Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyLun 29 Mar - 0:04

Miz baisse légèrement sa tête regardent sa main avant de redresser sont visage vers celui de Madison avec un léger sourire amusé a sont tour tout en ce levant a sont tour placent correctement sa veste après avoir ouvert la porte.

" Tu te dépêche ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2010

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyLun 29 Mar - 0:09

J'arrive, j'arrive !

La Knockout se leva et franchie donc le seuil de la porte de sa loge, en se recoiffant rapidement avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   EmptyLun 29 Mar - 0:13

Pour enfin disparaitre tout deux des couloirs.

HS : A toi l'honneur de poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Madison Room ♥ »   Empty
MessageSujet: Re: « Madison Room ♥ »     « Madison Room ♥ »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Madison Room ♥ »  
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOM → THE MIZ ← ROOM
» « Sky Room. ♥ »
» 'Riia Room
» Christian's Room
» Lacey Room ♥ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ✖ Backstages ✖-
Sauter vers: