Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The end of The road.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RANDY."KAYTH".ORTON

RANDY.


Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 44
Localisation : Saint Louis Missouri

The end of The road. Empty
MessageSujet: The end of The road.   The end of The road. EmptyMar 13 Avr - 14:42

Ça fait bientôt trois années que je suis sur le circuit des fédérations, j'ai eu pas mal de bon moment avec chacun d'entre vous, d'autre de moins bon moment je l'avoue. Mais mon but c'était ca d'être le top heel des feds, et je pense que j'ai en partie respecter mon contrat. Maintenant je pense que pour moi la route s'arrête ici. J'aime pas les adieux donc je vais faire vite. Peut être qu'un jour vous recroiserez KNS sur les feds, ceci dit rien est certains. Bon pour certain(e)s on ne perdra pas contact par Msn . Je vous souhaite a tous de bonnes continuations les amis ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniels is LDF.

Daniels is LDF.


Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2010

The end of The road. Empty
MessageSujet: Re: The end of The road.   The end of The road. EmptyMar 13 Avr - 20:22

Ceci est une grande perte mais faut faire avec, bonne continuation KNS.
Revenir en haut Aller en bas
 
The end of The road.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Entretien D'Embauche ☆ :: ✖ Absence & Retour ✖-
Sauter vers: