Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /!\ Urgence Besoin de Staff /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

/!\ Urgence Besoin de Staff /!\ Empty
MessageSujet: /! Urgence Besoin de Staff /!   /!\ Urgence Besoin de Staff /!\ EmptySam 10 Avr - 1:57

Bonsoir a vous :hap: comme vous avez pu le voir... Les 3 admins avec lé quelles j'etait on quitté leurs poste alors que le show approche a grand pat.. mais on a Vans et Swagger Smile mais sa ne suffit pas, donc je demande a vous svp d'accorder votre aide même si c'est qu'un seul book & segement vous nous serez très utiles Smile 3 postes d'admin vacant par contre ceux la y a du boulot Smile donc svp venez faire vos proposition pour devenir booker/admin Merci = )
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

/!\ Urgence Besoin de Staff /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgence Besoin de Staff /!\   /!\ Urgence Besoin de Staff /!\ EmptySam 10 Avr - 12:59

Au pire, cherche ailleurs que sur la fed, ramène des membres qui pourront faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

/!\ Urgence Besoin de Staff /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgence Besoin de Staff /!\   /!\ Urgence Besoin de Staff /!\ EmptySam 10 Avr - 13:08

Merci du conseil Smile, je vais faire sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Urgence Besoin de Staff /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgence Besoin de Staff /!\   /!\ Urgence Besoin de Staff /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Urgence Besoin de Staff /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Hors Gimmick ☆ :: ✖ Discussion ✖-
Sauter vers: