AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flo'Benz Role Play's !

AuteurMessage
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

MessageSujet: Flo'Benz Role Play's !   Dim 4 Avr - 16:37

Tonight, R-Truth va affronter The Miz pour la qualification au royal rumble . Eh oui, c'est bien ce soir le premier match de R-Truth ici à la FCW . Après ses problèmes personnels à la WWE, il a préféré quitté cette fédération pour rejoindre celle ci . Enfin bon, cessons de parler des matchs et passons tout de suite en compagnie de R-Truth qui est avec un de son pote .

Comme vous pouvez le voir, il serre la main d'un membre de sa famille, enfin bon ce n'est pas sa qui nous intéresse . Ce qui nous intéresse c'est de ce qui va arriver . Nous avons ramené un intervieweur de la FCW pour poser des questions à ce lutteur .

INTERVIEWEUR

Bonjour R-Truth et bonjour le pote de Truth je suis pose ?

R-TRUTH

Yo ! Ouais c'est bien mon pote et appelé Francky !

INTERVIEWEUR

D'accord bon bien bonjour Francky .

FRANCKY

Ouais my name is Francky . Bonjour intervieweur !

INTERVIEWEUR

Bon je ne suis pas vraiment ici pour vous connaître car vous êtes déjà bien assez connu comme sa dans tous le monde . Mais je suis ici pour vous poser quelques questions sur votre arrivée à la FCW et sur votre premier match, avez vous du temps à me consacrer ?

R-TRUTH

Bon sa ne peut se refuser cette demande . Allez y mais faites vites sil vous plaît car je dois encore allez me préparer pour mon premier match comme vous dîtes .

INTERVIEWEUR

D'accord merci, bon alors tout d'abord la petite chose qui nous intéresse sur vous, c'est pourquoi avez vous quitté la WWE pour la FCW ? Et j'aurais voulu demander à toi Francky comme tu est la avec nous, si sa te fais quelque chose que ton pote à changer de fédération .

FRANCKY

Bien pour moi, non sa me fait rien . Après tout c'est sa vie et son choix, et ensuite il a peut être ses raisons personnels . Enfin après je vais pas parler à sa place, donc à toi potto .

R-TRUTH

Ouais fin bon, comme la dis Francky, j'ai beaucoup de raisons personnels que je ne peux pas dire . Enfin que je ne veux pas dire mais j'en ai parlé beaucoup avec Vince pour mon départ . Et ceci c'est fait, maintenant je n'ai plus qu'a espérer que je réussirais à la FCW . Il n'y aura que moi en tort si je fais tout de travers .

INTERVIEWEUR

Et bien je ne vais pas vous demander de me dire vos problèmes personnels dans ce cas . Mais ce soir, beaucoup de personnes de la FCW vous mette perdant pour votre premier match . Cela vous fait quelque chose ?

R-TRUTH

C'est normal, c'est un peu comme dans toutes les arrivées de nouveaux lutteurs dans d'autres fédérations . Parce quand un lutteur arrive dans une nouvelle fédération, il est obligé de faire ses preuves et de montrer au public de quoi nous sommes capable . Même si ce public vous à déjà vu lors de vos précédents matchs dans une autre fédération . Enfin bon, lors de ma première apparition sur le ring de la FCW, j'ai beaucoup aimais l'accueille de ce public, et pendant que je parlé . Les You Suck du public étaient plus pour The Miz . Mais ceci non, peu m'importe de leur pronostics, car je penses que plus tard ils parieront sur moi .

FRANCKY

Ah bon ? Mais donc il y a que moi qui tiens pour Truth ?

INTERVIEWEUR

Mais non, je voulais dire que quelques personnes sont pour vous R-Truth mais la plupart pour votre adversaire . Sinon que pensez vous de votre adversaire de ce soir ?

R-TRUTH

Dans toutes mes interview, on m'a toujours posé cette question et cette question c'est celle que je préfère . Et ce soir, mon adversaire qui est The Miz, ce que je penses de lui ? Déjà ce que je ne comprend pas chez lui c'est pourquoi il a quitté la WWE en ayant la United States Championship . Enfin bon la dessus je ne dirais rien car c'est pour moi aussi . Mais ce qui est pour son physique et son entrée, c'est bien la dessus que je n'aime pas . Alors tout d'abord, je suis dans l'obligation de parler de son physique . Et son physique je n'aime pas, je n'aime pas déjà sa crête qui ne lui va pas du tout et pour dire que quand il fait son entrée, il y a que toute les femmes et filles qui n'ont pas de goût qui sont la à applaudir . Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde . Et si je parle mal de ces dames et filles qui n'ont pas de goût c'est bien parce que je n'aime pas ce genre de personnes .

FRANCKY

Non mais le pire c'est que c'est bien vrais de ce qu'il dit le pote la . Franchement Miz à vraiment une tête de pédale . Et en connaissant Truth, ce n'ai pas le mec qui ira maltraier les autres fans du catch . Et c'est pareille pour moi .

R-TRUTH

Ouais non mais attend, c'est pas parce que j'ai dis que je n'aimais pas les gros thons, enfaite je dis sa car j'en ai connus beaucoup de personne comme sa . Enfin bon, ce n'est pas pour autant que maintenant j'irais dire que je m'excuse au prêt des thons qui il y a dans les fans . Maintenant c'est dis et je n'enlèverais jamais sa de ma bouche .

INTERVIEWEUR

Ah non mais c'est normal ! Enfin bon, arrêtons de parler de sa sinon votre popularité va bien descendre .

R-Truth commença à s'énerver après les paroles de l'intervieweur et répondit :

R-TRUTH

Mais j'en ai rien à foutre de ma popularité ! Vous savez, c'est vrai que j'aime beaucoup les gens qui sont derrière moi mais si j'ai des choses à dire sur des personnes, et bien je le dirais . Peu importe des critiques après .

INTERVIEWEUR

Ok, bon je ne vais pas vous parler de sa plus longtemps comme je vois que sa ne vous plaît pas de trop . Mais avant de vous quitter, j'aimerais vous demander comme votre premier match est pour être qualifié au Royal Rumble de Last Survival . Le pay per view, alors j'aurais voulu savoir si un premier match, sa vous ferais plaisir de essayer de remporter une place dans cette battle royal .

R-TRUTH

Oui bien sur que pour un premier match, c'est pas mal d'affronter un lutteur qui n'a pas la classe pour incruster une place dans ce Royal Rumble . Et après sa sera cool si je pourrais le gagner cette battle royal . Enfin, faut déjà que je batte l'autre Da Mizz !!

INTERVIEWEUR

D'accord, bon et bien merci . Je crois que j'ai fini de vous déranger, je vais vous laisser pour votre match . Et puis ba bon match et salut .

FRANCKY

Salut Salut .

R-TRUTH

De rien et merci puis ba Salut .

FRANCKY

Maintenant je suis pose que tu va aller te préparer pour ton match ?

R-TRUTH

Ouais, ba on se voit demain !

FRANCKY

Ouais, bon match potto .

Eh bien, les paroles de Truth n'ont pas été dîtes de main morte . Bon et bien maintenant nous allons faire une petite pub le temps que monsieur R-Truth vienne sur ce ring . Allez, à toute de suite .

Nous revoilà pour notre match entre R-Truth qui opposera l'ancien United States Championship de la WWE . Passons tout de suite à l'entrée du lutteur qui à fait son arriver ici il n'y a que quelques jours .