Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Flo'Benz Role Play's !

Aller en bas 
AuteurMessage
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Entre la Belgique et Paris.

Flo'Benz Role Play's ! Empty
MessageSujet: Flo'Benz Role Play's !   Flo'Benz Role Play's ! EmptyDim 4 Avr - 16:37

Tonight, R-Truth va affronter The Miz pour la qualification au royal rumble . Eh oui, c'est bien ce soir le premier match de R-Truth ici à la FCW . Après ses problèmes personnels à la WWE, il a préféré quitté cette fédération pour rejoindre celle ci . Enfin bon, cessons de parler des matchs et passons tout de suite en compagnie de R-Truth qui est avec un de son pote .

Flo'Benz Role Play's ! 8410

Comme vous pouvez le voir, il serre la main d'un membre de sa famille, enfin bon ce n'est pas sa qui nous intéresse . Ce qui nous intéresse c'est de ce qui va arriver . Nous avons ramené un intervieweur de la FCW pour poser des questions à ce lutteur .

INTERVIEWEUR

Bonjour R-Truth et bonjour le pote de Truth je suis pose ?

R-TRUTH

Yo ! Ouais c'est bien mon pote et appelé Francky !

INTERVIEWEUR

D'accord bon bien bonjour Francky .

FRANCKY

Ouais my name is Francky . Bonjour intervieweur !

INTERVIEWEUR

Bon je ne suis pas vraiment ici pour vous connaître car vous êtes déjà bien assez connu comme sa dans tous le monde . Mais je suis ici pour vous poser quelques questions sur votre arrivée à la FCW et sur votre premier match, avez vous du temps à me consacrer ?

R-TRUTH

Bon sa ne peut se refuser cette demande . Allez y mais faites vites sil vous plaît car je dois encore allez me préparer pour mon premier match comme vous dîtes .

INTERVIEWEUR

D'accord merci, bon alors tout d'abord la petite chose qui nous intéresse sur vous, c'est pourquoi avez vous quitté la WWE pour la FCW ? Et j'aurais voulu demander à toi Francky comme tu est la avec nous, si sa te fais quelque chose que ton pote à changer de fédération .

FRANCKY

Bien pour moi, non sa me fait rien . Après tout c'est sa vie et son choix, et ensuite il a peut être ses raisons personnels . Enfin après je vais pas parler à sa place, donc à toi potto .

R-TRUTH

Ouais fin bon, comme la dis Francky, j'ai beaucoup de raisons personnels que je ne peux pas dire . Enfin que je ne veux pas dire mais j'en ai parlé beaucoup avec Vince pour mon départ . Et ceci c'est fait, maintenant je n'ai plus qu'a espérer que je réussirais à la FCW . Il n'y aura que moi en tort si je fais tout de travers .

INTERVIEWEUR

Et bien je ne vais pas vous demander de me dire vos problèmes personnels dans ce cas . Mais ce soir, beaucoup de personnes de la FCW vous mette perdant pour votre premier match . Cela vous fait quelque chose ?

R-TRUTH

C'est normal, c'est un peu comme dans toutes les arrivées de nouveaux lutteurs dans d'autres fédérations . Parce quand un lutteur arrive dans une nouvelle fédération, il est obligé de faire ses preuves et de montrer au public de quoi nous sommes capable . Même si ce public vous à déjà vu lors de vos précédents matchs dans une autre fédération . Enfin bon, lors de ma première apparition sur le ring de la FCW, j'ai beaucoup aimais l'accueille de ce public, et pendant que je parlé . Les You Suck du public étaient plus pour The Miz . Mais ceci non, peu m'importe de leur pronostics, car je penses que plus tard ils parieront sur moi .

FRANCKY

Ah bon ? Mais donc il y a que moi qui tiens pour Truth ?

INTERVIEWEUR

Mais non, je voulais dire que quelques personnes sont pour vous R-Truth mais la plupart pour votre adversaire . Sinon que pensez vous de votre adversaire de ce soir ?

R-TRUTH

Dans toutes mes interview, on m'a toujours posé cette question et cette question c'est celle que je préfère . Et ce soir, mon adversaire qui est The Miz, ce que je penses de lui ? Déjà ce que je ne comprend pas chez lui c'est pourquoi il a quitté la WWE en ayant la United States Championship . Enfin bon la dessus je ne dirais rien car c'est pour moi aussi . Mais ce qui est pour son physique et son entrée, c'est bien la dessus que je n'aime pas . Alors tout d'abord, je suis dans l'obligation de parler de son physique . Et son physique je n'aime pas, je n'aime pas déjà sa crête qui ne lui va pas du tout et pour dire que quand il fait son entrée, il y a que toute les femmes et filles qui n'ont pas de goût qui sont la à applaudir . Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde . Et si je parle mal de ces dames et filles qui n'ont pas de goût c'est bien parce que je n'aime pas ce genre de personnes .

FRANCKY

Non mais le pire c'est que c'est bien vrais de ce qu'il dit le pote la . Franchement Miz à vraiment une tête de pédale . Et en connaissant Truth, ce n'ai pas le mec qui ira maltraier les autres fans du catch . Et c'est pareille pour moi .

R-TRUTH

Ouais non mais attend, c'est pas parce que j'ai dis que je n'aimais pas les gros thons, enfaite je dis sa car j'en ai connus beaucoup de personne comme sa . Enfin bon, ce n'est pas pour autant que maintenant j'irais dire que je m'excuse au prêt des thons qui il y a dans les fans . Maintenant c'est dis et je n'enlèverais jamais sa de ma bouche .

INTERVIEWEUR

Ah non mais c'est normal ! Enfin bon, arrêtons de parler de sa sinon votre popularité va bien descendre .

R-Truth commença à s'énerver après les paroles de l'intervieweur et répondit :

Flo'Benz Role Play's ! 1910

R-TRUTH

Mais j'en ai rien à foutre de ma popularité ! Vous savez, c'est vrai que j'aime beaucoup les gens qui sont derrière moi mais si j'ai des choses à dire sur des personnes, et bien je le dirais . Peu importe des critiques après .

INTERVIEWEUR

Ok, bon je ne vais pas vous parler de sa plus longtemps comme je vois que sa ne vous plaît pas de trop . Mais avant de vous quitter, j'aimerais vous demander comme votre premier match est pour être qualifié au Royal Rumble de Last Survival . Le pay per view, alors j'aurais voulu savoir si un premier match, sa vous ferais plaisir de essayer de remporter une place dans cette battle royal .

R-TRUTH

Oui bien sur que pour un premier match, c'est pas mal d'affronter un lutteur qui n'a pas la classe pour incruster une place dans ce Royal Rumble . Et après sa sera cool si je pourrais le gagner cette battle royal . Enfin, faut déjà que je batte l'autre Da Mizz !!

INTERVIEWEUR

D'accord, bon et bien merci . Je crois que j'ai fini de vous déranger, je vais vous laisser pour votre match . Et puis ba bon match et salut .

FRANCKY

Salut Salut .

R-TRUTH

De rien et merci puis ba Salut .

FRANCKY

Maintenant je suis pose que tu va aller te préparer pour ton match ?

R-TRUTH

Ouais, ba on se voit demain !

FRANCKY

Ouais, bon match potto .

Eh bien, les paroles de Truth n'ont pas été dîtes de main morte . Bon et bien maintenant nous allons faire une petite pub le temps que monsieur R-Truth vienne sur ce ring . Allez, à toute de suite .

__________________________________________

Nous revoilà pour notre match entre R-Truth qui opposera l'ancien United States Championship de la WWE . Passons tout de suite à l'entrée du lutteur qui à fait son arriver ici il n'y a que quelques jours .



Flo'Benz Role Play's ! Truth-10

What's up ?!
Cmon people stand up and say What's up ?!
What's up ?!, What's up ?! What's up ?!
Wo people of the town whatsup.
Ya feel me, stand up and say whatsup.
What's up ?! What's up ?! What's up ?! What's up ?! What's up ?!
. . .


Eh bien, il n'a pas encore changé son habitude ce petit rappeur . Bon maintenant écoutons le .

Bon me voilà, mon vrai retour s'effectuera donc ce soir face au Miz . Je suis pose que vous avez bien vu l'interview de toute à l'heure, donc déjà de une je voudrais déjà vous dire que je n'ai pas encore tout dis sur mon adversaire de ce soir et que je le ferais maintenant . Et comme vous le savez mon adversaire est bien The Miz, déjà comme j'ai dis tout à l'heure, sa crête qui ne lui va pas du tout sur sa petite gueule de con, veut-il ressembler à un coq ? Oh vous allez peut être dire que je suis un dur en parlant de lui comme sa, mais ce que je n'ai pas aimé chez lui, c'est tout simplement parce qu'il à quitté la WWE en ayant un titre et que ce titre je rêvais de l'avoir, alors oui, vous allez peut être dire tout ceux qui ne m'apprécie pas que je n'étais pas assez fort pour l'avoir ? Eh bien détrompé vous car si je n'ai pas eu ce titre c'est bien parce que l'homme que j'affronte ce soir ne voulais pas de match de championnat, donc je me suis dit que de demander un match pour sa ceinture sa m'aurais été refusé . Enfin tout sa m'est égal et ce soir je vais à tous vous montrer que je méritais cette ceinture qui est maintenant à la WWE libre . Oh mais si j'y aurais resté la bas, j'aurais peut être cette belle ceinture qui m'entourerait le bassin . Mais non moi j'ai eu mes propres raisons pour quitter cette fédération qui commencer vraiment à me gaver, je ne suis pas comme certains qui quitte des beau rings pour aller essayer autre part . Mais bon maintenant comme j'ai dis tout à l'heure dans mon interview, j'en aurais qu'a moi si ici je me retrouve avec des défaites . Mais des défaites, sa ne sera pas pour moi ce soir . Sa ne sera pas pour moi non, car comme à chaque match du Miz, il n'y a que des thons qui crie pour lui . Et le pire c'est que chez lui après tout sa, il est tout fier et il veut montrer à son adversaire qui est en face de lui qu'on applaudis . Moi vous savez, je suis bien plus fier de ne me pas faire applaudir pendant une entrée que de me faire acclamer par des thons comme j'ai bien dis . Mais pour le moment à ce que je vois, je reconnaît beaucoup de personnes qui été à la WWE dans le public qui sont de nouveau ici à la FCW et qui m'encourage toujours autant . Et sa j'apprécie beaucoup .

Il regarda quelques personnes dans le public avant de reprendre .

Mais bon cessons de parler de sa car ces gens se reconnaîtrons bien . Passons ou repassons à mon match de ce soir, comme vous le savez je joue pour avoir ma place dans ce fameux royal rumble qui va vous faire vibrer, et cette place . Je la décrocherais pour montrer au coq qui mérite des ceintures et des places importantes dans de sacré match comme celui à Last Survival . Mais le plus malheureux pour lui ce soir, c'est qu'il sera dans l'obligation de se trouver un autre match pour le Pay Per View qui va arriver . Et oui, il faut bien montrer à ce petit lutteur qui sont les meilleurs et qu'ils doit arrêter de se prendre pour une star parce que deux trois personnes le cris et leurs demande un autographe . Parce qu'il croit que c'est avec sa que c'est comme sa qu'il va continuer dans la carrière du catch ? Mais non, et qu'il se prend pour soit disant un heel . A faire le chaud en vous maltraitant vous tous une fois à chaque fois qu'il prend un micro ? Et vous les filles ou mecs qui crient pour lui et qu'il vous maltraite après, sa ne vous fait rien ? Quand je dis que vous n'êtes que des moins que rien vous et bien je veux bien le croire, parce que de crier pour un heel qui ne l'ai pas et bien c'est bien malheureux . Oh si il pouvait en connaître des vrais heel, par exemple si on lui montre JBL, à lui oui j'ai du respect car c'est un très bon heel . Je sais que vous ne l'aimais pas lui, mais croyait moi que c'est l'un des meilleurs heel qu'il peut exister . Alors maintenant les gens qui sont toujours derrière ce foutu mec, et bien je ne sais pas mais faites quelque chose car sa vient très très grave de voir de plus en plus de personne devenant comme vous . Mais ce soir je vais faire fermer le petit bec de ce coq qui se croit bien le meilleur . Alors maintenant ce qui sont derrière moi pour ce soir répéter avec moi .

Il prit son souffle avant de crier "What's Up ?!" Et presque toute la salle répondit sauf tout ceux qui était prêt de la rampe .

Ah tiens tiens, je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui, comme quoi on n'en apprends tout les jours . Je viens de remarquer que tout le monde qui était prêt de la rampe n'ont pas criés après moi . Pourquoi ? Vous tenez pour ce coq ? Ah mais non, c'est peut être parce que vous aimez quand il vous tape dans la main . Mais je ne comprends pas, il vous tape dans la main alors c'est un miracle pour vous ? Vous aimez vous faire prendre une petite tape par un coq pour ne pas vous lavez après et aller raconter à tous le monde que ce catcheur vous à touché ? Enfin si je peut déjà dire catcheur . Mais le pire comme je vous ai déjà dit, c'est qu'une fois vous avoir tapé dans la main, il va prendre un micro et qu'il vous critiques mais sa vous en avaient rien à foutre . Enfin bref, vous allez voir qui est le plus fort et vous allez voir aussi qui est ce qui n'est pas venu ici pour ne rien faire . Sur ce tous ce qui sont derrière moi . . . What's up ?!

Les fans qui étaient derrière Truth répétèrent la même question que ce lutteur et R-Truth repartit ensuite sous son thème song en regardant tout le public prêt de la rampe de travers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-i-p.bbactif.com
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Entre la Belgique et Paris.

Flo'Benz Role Play's ! Empty
MessageSujet: Re: Flo'Benz Role Play's !   Flo'Benz Role Play's ! EmptyDim 4 Avr - 16:38

Encore un show de passé, encore des défaites pour certaines personnes et des victoires. Mais ce soir, un autre show et peut être de nouvelles défaites ou de nouvelles victoires. Mais ce soir nous allons voir si un lutteur en particulier va encore avoir une défaite à mettre à son actif. Ce soir nous sommes à Atlanta en Géorgie dans l'un des quartiers les plus pauvres de cette ville.

Flo'Benz Role Play's ! 238511

| ??? |

Beaucoup de personnes m'ont critiquer en étant jeune. Beaucoup de personnes m'ont dis que je serais qu'un bon un rien quand je serais adulte. Beaucoup de personnes se moquer de moi en étant jeune. What's Up ?! Mais maintenant, je fais de moi beaucoup de personnes jalouses. Oui, mon passé impossible de l'oublier, alors qu'ont me critiquaient quand j'ai commencé les cours à 9 ans, voilà ce que je suis maintenant et c'est bien pour cela que j'aime que des gens soient jaloux de moi. D'accord en étant jeune je n'avais pas la chance que les autres avaient. D'accord je n'avais pas la même maison qu'eux, mais si nous vivons au présent, maintenant c'est moi qui a la maison de rêve comparé à eux. What's Up ?! Lors des jours de fêtes et les jours d'anniversaires dans la famille, personnes de la famille n'avaient les moyens d'offrir un cadeau à qui que se soit. Mais maintenant la tendance s'est renversé de l'autre côté et c'est à moi de se moquer à présent, me moquer que des gens qui ont fais la même chose avec moi. What's Up ?! Oui maintenant c'est bien moi qui a une maison de luxe, pas comme tous les autres et c'est bien ma famille qui peut à présent offrir des cadeaux quand il y a des jours de fêtes et des anniversaires dans la famille. Et c'est pour cela que je vous ai amenés à mon ancienne demeure. Plutôt dans mon ancien quartier. What's Up ?! Ce quartier me manque énormément, mais j'ai fais mon choix et ce choix est la lutte. Oui je suis catcheur professionnel pour tous ceux qui ont dit que je n'aurais étais qu'un bon un rien. Eh bien voilà, encore une de vos conneries, ce n'est pas parce que j'ai appris à lire et à écrire à l'âge de 9 ans que je ne suis pas comme tous ces minables qui pensent que de la merde. What's Up ?! Je sais que j'en fait des jaloux maintenant, et c'est sa que j'aime chez les gens, sa parle, sa parle, mais moi j'encaissais et voilà. Comme on dis toujours, la vengeance est un plat qui se mange froid, même très froid. La famille, le ring, les combats, les titres, le rap ! Voilà mon choix, le passé oublions le et vivons au présent maintenant. What's Up ?! Peu m'importe des critiques des gens derrière car tant pis pour eux, je ne changerais pas pour leurs gueules ! Mon choix est fait et il est à respecter. Ce choix à été choisi depuis un bon moment maintenant, vous avez pus le voir quand j'étais sur le ring de la TNA puis celui de la WWE. What's Up ?! Et maintenant me voilà à la Nation Of Wrestling, et cette fédération si je l'ai choisi c'est pour ne plus la quitter. Mon salaire ici est très bon pour moi et mon temps pour les combats c'est pareille. Donc oui, je resterais ici et c'est pour cela que ce soir je montes pour la deuxième fois sur ce ring. Et si je monte sur tous ces ring, c'est grâce, . . grâce à . .

Flo'Benz Role Play's ! 395111

| ??? |

C'est grâce à toutes mes années passés derrières ces putains de barreaux. Je l'assume j'ai fais de très grosses conneries dans ma jeunesse, et mes raisons sont personnelles si j'ai étais des années en taule. What's Up ?! C'est malheureux de perdre des années dans sa vie pour des conneries vraiment à la con, mais disons que ces années perdus m'ont endurcie. Endurcie dans un autre sens, pas avec ces flingues de merdes. What's Up ?! De la pure conneries quand ont y penses bien, et avec tous ce temps perdus, ma vie n'est plus la même car c'est grâce à ceci que maintenant vous me voyez sur les rings. Voilà la réponse du pourquoi. Mais il faut se dire que si j'ai monté sur les rings le plus tôt possible c'est grâce à cette chanson que j'ai écris de mes propres mains. Cette musique ma permis de me sortir de ces barreaux le plus vite possible, et maintenant cette chanson est bien celle de qui retentit lors de mon entrée. What's Up ?! Celle que je chante tous avec vous. Celle qui m'a permis de ne pas me faire chier quand j'étais assis sur mon lit à ne rien foutre. What's Up ?! C'est sa, ouais c'est bien sa, comme je l'ai dis tout à l'heure, c'est la famille, le catch et le rap qui passent en premier. J'ai aucun pote moi, car quand tu es là pour eux, eh bien eux ne sont jamais là pour toi quand tu a besoin. What's Up ?! De plus avoir des potes ne vous ramènent à rien, surtout en voyant le monde maintenant. Sa vous fais enchaîner les conneries et sa va vous offrir de sacré surprises si vous tombé tous comme moi. Si vous allez en taule, je cause pour beaucoup de jeunes en ce moment car vous donnez vraiment mal le mauvais exemple. Si vous partez en taule, qui va payer les avocats ? What's Up ?! Qui va être derrière vous ? What's Up ?! Pensez à tous sa car les potes c'est pas la bonne solutions mais la bonnes c'est les parents, et encore ! Moi je n'avais pas un seul de mes parents derrière moi. J'ai dû me débrouiller tous seul, donc faites gaffe à vous. Et comme je disais, ce soir vous allez me revoir pour la deuxième fois sur le ring de la Nation Of Wrestling ! Après avoir été éliminé dans les trois derniers de la Battle Royal la semaine dernière par Sting et William Regal. What's Up ?! Et après ce match, ces deux cons ont fais partir en couilles ma première soirée à la NoW et c'est pour cela que ce soir, je vais leurs faire payer leurs couilles.

Vous l'avez peut être reconnu, un rappeur, lutteur, ancien taulard ? Cela ne vous dis rien ? Voyons voir quels lutteurs de la Nation Of Wrestling est caché derrière toutes ces paroles.

Flo'Benz Role Play's ! 545511

| R-TRUTH |

Ouais je vais leurs faire payer ce brin qu'ils ont fais à deux. Le vainqueur de cette Battle Royal ! William Regal ! Un vieux comme lui, ce mec élu King of King après avoir battu Hornswoggle, Finlay et CM Punk ? What's Up ?! Ce mec à 41 ans et ne mérites point d'être encore sur les rings. Il n'a rien d'intéressant dans sa manière de catcher ! Pareille pour l'autre Sting là ! Lui encore plus vieux, 50 ans ! What's Up ?! Pourquoi ces mecs sont encore sur les rings ? Parce qu'ils ont des années d'expériences derrières eux dans le catch ? C'est sa ? Eh bien c'est bien beau d'avoir autant d'années pour venir montrer de la merde aux fans maintenant. Tous ces vieux lutteurs n'ont plus à être sur les rings, les personnes âgés de leurs genre ne sont bon qu'a aller faire du jardinage derrière chez eux. What's Up ?! L'autre Regal qui s'est fait connaître en combattant sur des rings lors des carnavals dans sa ville. Pas de mal, combattre contre tous ces autres Britanniques qui n'ont pas de talent. Ce vieux mec représente bien son pays une fois sur le ring. Vraiment honteux que ce mec soit repéré contre des merdes. Et je ne vois surtout pas l'intérêt de le voir se croire tout permis car il à été le King Of The Ring. What's Up ?! De toute façon, c'est pareille pour Sting. Lui il n'a pas besoin de sa pour se vanter, ce mec se maquille comme les putes et il ose allait se foutre sur un ring. Fini les vieux lutteurs, il faut laisser la place aux jeunes lutteurs talentueux qui eux montrent du spectacle. Chez eux ils ont la voltige, la rapidité, la technique et encore pleins de choses encore. Enfin je dis tous les jeunes lutteurs, mais en disant sa je ne vises pas tous ceux qui ont en dessous de la quarantaines bien sur. What's Up ?! Car il y des lutteurs dans cette fédération qui n'ont même pas la capacité pour être sur les rings. Et c'est pour cela que ce soir, je vais montrer à tous le monde qui je suis vraiment et que je n'ai pas fais un choix pour ne pas le respecter. Je vais montrer à ces deux vieux qui n'ont plus rien n'a faire dans le monde du catch qu'il faut qu'ils dégagent d'ici et qu'ils vont regarder leur match de foot dans leur canapé. Ce soir le ring sera tous chaud après ma victoire face à celle qui se maquille et celui avec son manteau de pédé.

Flo'Benz Role Play's ! Sans_t23

La caméra s'éteint sur toutes ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-i-p.bbactif.com
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Entre la Belgique et Paris.

Flo'Benz Role Play's ! Empty
MessageSujet: Re: Flo'Benz Role Play's !   Flo'Benz Role Play's ! EmptyDim 4 Avr - 16:38

Une caméra, un bouton on. Let's Go !

Flo'Benz Role Play's ! 091122092130197341

Bien habillé et les gens font les lèches bottes en acclamant Orton ? Ceci n'est pas de leur habitude. Pas bien, voyons la réaction du champion.

| RANDY ORTON |
And What Else ?! Vous ne voulez pas n'ont plus que j'accepte que vous soyez derrière mon cul ce soir ? Non, une fois que je viens bien fringués sur le ring vous faites les lèches cul en m'acclamant ? Pourtant lors de JailBreak, personnes n'étaient derrière moi. Et pourtant j'ai bien remporté le titre FIP face à ces deux cons qu'est John Bradshaw Layfield et Triple H. Ah, les choix sont à faire au début et non une fois que je suis champion, je n'ai pas eu besoin de vos gueules pour remporter ce titre. Loin de là, rien qu'une seul belle diva me soutien en ce moment et ce qui est le principal à mes yeux cette femme. Et quand je parle de cette femme c'est bien de Ashley Massaro que je parle, elle qui m'a fait remporter ce titre, elle qui est championne, elle qui est bien meilleur que toutes ces autres pouffiasses. Elle qui fait des shows de la Florida Impact Project du spectacle pour vos yeux. Avoués que lors de mon match à JailBreak, vous étiez surpris de la voir venir me faire remporter le match. Et en voyant l'autre médaillé des jeux olympiques qui est venu essayer de faire remporter ce match à son amis JBL. Mais malheureusement pour lui, il a vu qu'une diva était bien meilleur que ces trois mecs. Non ma femme n'est pas une pouffiasses qui a rien dans le cerveau et non ma femme n'est pas une bitch. Et si je dis sa, c'est bien pour causer de l'autre MichelleMcCool qui dès son arrivé est venu défier n'importe quel diva. Mais malheureusement pour cette bitch, elle est tombé sur plus forte qu'elle, et maintenant elle n'a plus qu'a marquer tout de suite sur son calendrier "Match perdu face à Ashley". Qu'elle le fait maintenant, car après son match elle n'aura plus le courage de lever son bras pour le noter, parce qu'elle sera dans son pieu en train de se reposer. La vie d'une salope en gros. Mais rien n'empêche les petits excités du cul de venir la voir. Juste pour prendre exemple sur l'autre champion poids lourd. Oui Jojohn, celui qui est venu la défendre quand je suis venu dire à Michelle qu'elle n'aurait jamais pu détenir le titre que Ashley a en ce moment sur ses hanches.

Randy Orton prend son souffle. Normal quoi ! C'est sure que c'est un grand lutteur mais lui aussi il est obligé de reprendre son souffle des fois pour vivre.

Flo'Benz Role Play's ! 091122092243791638

| RANDY ORTON |
Cette sale race ! Être français, plus qu'une honte. Quoi qu'en France il n'y a que de pouffes, donc serait-il pour cela que ce jeune champion essaye de tirer son coup avec cette salope qui essaye de se faire tirer par plusieurs gars ? Jojohn aime passer après plusieurs personnes à ce que je vois, enfin bon. Attention c'est le plus jeune champion de la fédération, mais pour vous rappelez que moi aussi j'y est étais le plus jeune champion quand j'étais à la Wwe. Alors maintenant qu'il ne va pas se vanter sur cela, enfin c'est un français et ces mecs qui ont cette nationalité, sont vraiment trop cons. Donc nous comprendrons si il se vante de sa, ou si dans les années suivantes il va se vanter qu'il à tirer son coup avec son amie MichelleMcCool qui n'arrive point à la cheville de la championne actuelle et qui n'y arrivera jamais à cette cheville. De toute façon tous sa est réciproque avec Jojohn et moi. Ce mec n'arrivera jamais à ma cheville, pour le moment il a peut être un plus gros titre que moi, mais l'important pour moi n'est pas là, car en claquant des doigts j'ai son titre. Son titre poids lourd, car moi je ne suis pas français et que ce mec n'est pas la troisième génération de sa famille. Son grand père est mort et son père n'est jamais monter sur un ring et n'en a jamais vu non plus. Juste pour vous dire que sa famille ressemble à celle des clochards qui vont s'abriter sous les arrêts de bus. Enfin, je ne parle pas que de sa famille de tous les français en disant sa. Moi je peut être fier d'avoir eu mon grand père et mon père de m'avoir fait arriver jusqu'ici. C'est bien grâce à eux si aujourd'hui je suis le lutteur bien plus meilleur que ces autres qui n'ont pas le même talent que j'ai. Et qu'ils n'ont pas le même palmarès que j'ai, moi j'ai été le plus jeune champion grâce à mes parents et grands parents. Tandis que toi Jojohn, il ta suffit de faire le lèche cul à ce foutu général manager pour remporter ce titre que tu détient en ce moment. Donc contrairement à toi sale gosse, je suis une légende, la superstar qui à tout de parfais. Et c'est bien pour cela que ce soir il ne faut pas croire que tu iras chercher cette victoire que tu espères pour montrer à ta salope que tu es meilleur que moi.

Il part dans un coin ? Ouais ouais ouais, mais pas pour sauter mais pour . . . Encore parler bien sur.

Flo'Benz Role Play's ! 091122092310349649

| RANDY ORTON |
Il te faudra encore beaucoup de temps pour être meilleur que moi. Vince travelo et c'est bien pour sa qu'il aime les français ! Tous les mêmes de toute façon, à croire que ce général manager veut pas te rentrer ce qu'il a entre les jambes pour que tu sois son garde du corps. Mais si c'est vraiment sa, il aura vraiment fait le mauvais choix pour avoir un mec pour le surveiller des gens qui l'approchent. De toute façon VinceMcMahon craint tous comme toi Jojohn et tous comme tous ces autres français qui sont au chômage comme au boulot. Peut être que toi tu a du courage, c'est peut être pour cela qu'en trouvant pas de travaille en France tu viens voir en Floride pour signer un contrat avec la Florida Impact Project. Heureux pour toi de t'avoir réfugier dans le monde de la lutte que de te bourrer la gueule tous les soirs comme chez vous c'est fêtes sur fêtes. Normal le lendemain on se réveille très tard car nous avons pas de travaille. Je comprends votre système de vie et je le respectes même si je n'aime pas et que je n'aime pas les français. Tes parents ont dût te féliciter quand tu a réussi à sucer les petites burnes de ce foutu général manager pour qu'il te fait signer un contrat. Tous sa était un conseille de tes parents n'est ce pas ? Avoue que tes vieux n'ont pas de tunes et te demandes donc de te débrouiller pour ramener des boites de cassoulets ou de je sais pas quoi dans leur assiettes. Ne crois pas qu'en écoutant tes parents indignes de toi que tu sera un jour à ma hauteur. Donc ce qui veut dire ne croit pas me battre ce soir salle français de merde. Et après cette fameuse victoire face à toi, j'aurais prouvais à tous le monde que mes paroles sont si vrais !

IT'S MY FUCKIN' DESTINY !


Flo'Benz Role Play's ! 091122092431650876

Atchoum ! Excusez moi, toutes ces paroles me font éternuer. Allez, on se revoit pour ce match entre ces deux champions qui s'annonce AWESOME ! Ah non merde y a pas The Miz dans ce match. Bon allez bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-i-p.bbactif.com
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Entre la Belgique et Paris.

Flo'Benz Role Play's ! Empty
MessageSujet: Re: Flo'Benz Role Play's !   Flo'Benz Role Play's ! EmptyDim 4 Avr - 16:39

Ressentir le bon air avec le soleil qui est enfin revenu ? L'été arrive à grand pas ! Mais pas besoin de cette saison pour préparer ce que nous voulons. En effet, certains lutteurs font des parties entre eux avant leur match, barbecue sont au rendez vous. Mais il n'y a pas que sa, il y a aussi les petits tours dans les bars de la Adventure Of Wrestling ! Rejoignons ce fameux lutteur.


Flo'Benz Role Play's ! Sans_t26

| ??? |
Manger pour prendre ses forces ? C'est fait. Être en confiance ? Ceci est fait lors de mon arrivée à la Adventure Of Wrestling. Avoir peur de son adversaire de ce soir ? Non ! Non ! Et non, je n'aurais pas à dire à tous le monde que mon premier match soit perdu ici dans cette fédération. Car je suis bien plus meilleurs que ces lutteurs qui font partis de cette putain d'industrie ! Par conséquent, ce soir oui je peut me bourrer la gueule comme vous le voyez si bien.. Mais si tous les abrutis de fans se bourre la gueule mais qui font style car il ne tienne pas à l'alcool, sa ne sert vraiment à rien de prendre exemple sur un athlète de haut niveau. Car oui cet athlète de haut niveau ira ce soir défier l'ancien clébard de Randy Orton même si il est à moitié défoncé. Oui ce soir j'irais défier Ted Dibiase. L'homme, du moins homme si je peut me permettre, enfin bref. L'homme qui est si fier que sont père à les poches remplis de tunes mais qui ne vaut pas une seul pièce. De plus sa façon de se comporter sur un ring n'est pas vraiment au top comparé au miens, avec moi c'est tactiques, vitesses et tout ce qui suit avec. Bien sur personnes ne peut rejoindre la cheville du All Americain Americain. De plus ce soir lors de mon match, je vais montrer à ce pauvre lutteur que je suis bien le seul à mériter cette place pour ce fameux Money In The Bank pour mon premier match. Après tout, c'est Vince McMahon qui nous a donné cette chance pour retrouver ce match. Une honte, c'est bien sa que Vince à envers Dibiase, il à peut être voulu le mettre face à un plus grand que lui pour ne pas qu'il soit qualifier dans ce grand match. Je comprends, tu es un peu le mal aimé. La preuve, quand tu été avec The Legacy, tu été le premier chien au pied de Orton non ? Tout va de famille ou quoi chez toi pauvre con ? Ton père, il se fait honte, toi c'est exactement pareille, vu que tout le monde à honte de toi. Regarde, ton nouveau général manager il te fait déjà subir pour ton premier match. Bref revenons à la phrase qui regroupe tout ce charabia. Tu es belle et bien le mal aimé là ou tu va. Mais pourtant pour toi ce n'est pas sa, enfin con un jour tu le restera toujours. Sinon bon entrainement !

Celui ci ne sera jamais un deuxième Straight Edge. Sinon ? Peut être reconnu ce lutteur ? Si non, vous êtes vraiment con. Le voilà qu'il continue à se bourrer la gueule comme il dit. Bon retournons avec .. Jack Swagger bien sur ! Bande de .. Fans

Flo'Benz Role Play's ! Vrhafb10

| Jack Swagger |
Tu as vu ? Je suis déjà en train de fêter ma victoire, oui ma quealification pour le money in the bank. Avoue que tu as la haine futur adversaire d'entendre mes douces paroles envers ton père et ta gueule ? Mais ne t'inquiètes pas, après ta défaite la haine va remonter en toi si d'ici là elle s'en va. Sache que la haine attise la haine buddy. Oui ta défaite, tu crois qu'un mec comme toi qui prend la relève d'un rappeur pour la nouvelle production de "The Marine 2" qu'il va me battre. Attend mon gars, ce n'est pas un mec qui essaye d'aider ce foutu Cena pour essayer de vendre des DvD d'un film qui ne vaut que dalle comme ton père ou quoi ? Juste une question. Es tu paranoïaque ?Je crois oui, enfin c'est ta vie futur perdant, tu sais perdre son premier match dans une fédération, sa ne doit pas vraiment être le top si ? Je ne sais pas, je demande car pour ma part je n'ai encore jamais perdu lors d'un premier match dans une nouvelle fédération. Toi sa ne m'étonne pas si c'est déjà fait, enfin si ce n'est pas encore le cas et bien sa sera l'occasion pour toi ce soir. Car ce soir quand tu sera présent sur le ring, tu va déguster aux talents du All Americain Americain. Les Americains sont les meilleurs ! Enfin presque, déjà il y a moi au devant du lot puis ensuite sa suit. Mais bon il ne doit pas en avoir beaucoup, si peut être toi mais qui est en dernier de la liste. Tu ne me crois pas la ? J'en suis sur mais ce soir le All Americain Americain Americain Americain prouvera qui est le seul et unique Americain qu'il peut exister sur terre ! Car oui ce soir tu va succomber à mon
Gutwrench Powerbomb et je montrerais à tous le monde de cette fédération que je mérite bien plus que tout le monde ma place dans ce fameux match .. I will beat you Bitch ! Because ..

I'M THE TWO TIME ALL AMERICAN JACK SWAGGER AND I'M BETTER THAN EVERYBODY AND I WILL KICK YOUR JABRONI MONKY PUNK ASS !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-i-p.bbactif.com
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Entre la Belgique et Paris.

Flo'Benz Role Play's ! Empty
MessageSujet: Re: Flo'Benz Role Play's !   Flo'Benz Role Play's ! EmptyDim 4 Avr - 16:39

Deux sur deux ! Le carton plein pour le moment pour ce jeune talentueux lutteur qu'est Jack Swagger. Dès son arrivé, comme vous avez pu le voir, il à détruit Ted Dibiase et ensuite Tommy Dreamer et Tara. Mais avec sa coéquipière Velvet Sky, la diva qui domine tout le roster féminin, et ce soir la championne et Jack Swagger, ont le droit de battre de nouveau leurs adversaires de la semaine dernière. D'ailleurs nous avons le droit d'être en sa compagnie sous le beau soleil de la Adventure Of Wrestling ! C'est parti.

Flo'Benz Role Play's ! Flo10

| Jack Swagger » Jamais deux cent trois ! Ce soir je ferais donc le carton plein en battant avec Velvet Sky ces deux grandes merdes qui n'ont aucune raison d'être encore à leur âge sur un ring de catch. Ce soir le match revanche pour eux ? Mais c'est vraiment du n'importe quoi ! Ils n'ont aucune chance de sortir victorieux de ce match, nous les avons déjà battu et c'est bien pour cela que ce soir ceci va se reproduire. Parce que le chairman croit vraiment que ce match leur servira vraiment de revanche pour eux ? Non mais il n'a rien à foutre à donner des matchs qui n'ont aucun sens sérieusement ! Si c'est pour faire perdre du temps à la vrai lutteuse et le vrai lutteur The All Americain American de la Adventure Of Wrestling, sa ne sert mais strictement à rien ! Qu'il reste couché dans son pieu ce vieux. Dreamer trente neuf ans ! Tara trente neuf ans ! Voilà, vous savez qu'il ne sont bon qu'a garder leur jardinage ces deux là. Parce que par rapport à ma coéquipière qui à vingt neuf ans et The All Americain Americain vingt huit ans. Et oui par rapport à nous, jeune mais beaucoup plus talentueux que ces deux posté dans cette fédération. Se remettre en cause, voilà ce qu'a besoin de faire tout le staff de cette fédération ! Tout le monde doit savoir que c'est bien et seulement ma coéquipière qu'est Velvet Sky et moi Jack Swagger que nous sommes les vrais représentants de ce beau monde de lutte. Nous sommes tous les deux jeunes, talentueux et craquant ! Tous ce que tout le monde rêve d'avoir, mais bien sur qu'ils n'auront jamais. Si bien en commençant par les deux vieux gros morceaux de ce soir, ces deux morceaux qui vont nous affronter.

Jack arrête deux minutes son entraînement puis prend une bouteille d'eau avant de prendre une bouteille d'eau et de boire quelques gorgées. Il reprend en ayant un petit sourire sur le coin des lèvres.

| Jack Swagger » Non mais vous voyez ! Vous qui croyez que je ne sais pas parler sérieusement. C'est bien ce que je fais en ce moment non ? Bon d'accord, je sais ce que vous êtes en train de penser en ce moment. Que ces deux égarés ne vont pas avoir ce match revanche pour rien ? C'est sa ? Parce qu'ils ne se sont pas donnés à fond ? Arrêtez de croire sa sérieusement ! Ces deux là sont trop vieux pour lutter, il ne se battent que sur leurs acquis, ils ne cherchent pas à s'améliorer durant leurs matchs. Certes, ils sont vieux mais si ils sont ici c'est bien pour encore évoluer non ? Merdes comme ils sont oui ils en ont vraiment besoin. Je sais que vous étiez tous dégoutés la semaine dernière, tous dégoutés en voyant le bras de Velvet Sky et celui du All Americain Americain levé en l'air n'est ce pas ? Mais bon il faut faire avec et il faut voir les choses en face surtout, nous sommes l'équipe qui dominera cette fédération sans aucune pitié. Car ce soir nous allons de plus vous le prouver, et aussi vous prouver que ce n'est pas parce que ces deux égarés sur le ring n'étaient pas en formes. Regardez vraiment les choses en face et vous verrez vraiment qui sont les vrais dominateur de la Adventure Of Wrestling ! Rien ne vaut de revenir dans le passé des superstars. Ce n'est point parce que ces deux là ont remportés assez de titres pour être à ce stats de la compétition aujourd'hui qu'il faut être derrière leur cul ! Maintenant ces divas et lutteurs là doivent se retrouver dans leur ville ! En train de soit faire du jardinage ou soit être militant pour des députés ! Ce n'est pas parce que ce bon gros vieux qui se croit encore vraiment hardcore car il est encore champion par équipe à son âge qu'il va continuer comme sa. Avec The All Americain Americain il n'est plus rien !

Jack arrête son entraînement et boit de nouveau quelques gorgées avant de partir vers sa voiture. Pendant son trajet, il aperçoit des jeunes en train de faire le con dans les rues. Puis sort un petite sourire.

Flo'Benz Role Play's ! Flo-210

| Jack Swagger » Enfants direction parents ! Donc vous voyez le genre des parents de ces petits connards dans ces rues ? Bref ce n'est pas le moment de parler de ces abrutis mais d'une et d'un abruti en particulier ! Oui, oui ! C'est bien mes adversaires. Je ne me suis pas entraîné pour rien, pareille pour ma partenaire qu'est la championne des divas. Plutôt classe non ? Tara va encore fermer sa gueule devant la vrai dominante des divas. Ce qu'elle à fait exactement lors du premier match, c'est à dire la semaine dernière. Et pareille pour Tommy Dreamer qui à fait la même chose face à The All Americain Americain, au fait depuis quelques jours, je me demandes si les deux perdants de la semaine dernière se sont vraiment rendu compte de ce que je dis depuis tout à l'heure. Oui si ils se sont rendu compte qu'ils ne valaient que dalle ! Ou bien alors ils sont en train de peut être se dire d'attendre de confirmer vraiment en ayant une nouvelle défaite contre ma partenaire et moi. C'est vrai que c'est mieux d'attendre quelques temps pour ces deux blaireaux ! Un gros lard hideux avec une grosse pouffe ! Ouais c'est vrai qu'ils attendent vraiment la deuxième défaite contre les meilleurs de la fédération pour pouvoir vraiment confirmer qu'ils n'ont mais vraiment plus rien à foutre dans le monde de la lutte. Ce soir ce sera que les meilleurs et seul les meilleurs qui gagneront leur match. C'est donc pour cela que Velvet Sky et The All Americain Americain remporteront leur match. Nous ne laisserons aucune chance à ces deux gonzesses ! Et maintenant regardez vraiment les bonnes choses en face et là vous réaliserez que ..

Jack Swagger s'arrêta devant sa voiture avant de l'ouvrir et d'enfiler un maillot et de prendre le volant. Mais une fois dans sa voiture, il ouvra le carreau puis regarda l'une des caméras avant de reprendre.

Flo'Benz Role Play's ! Flo-310

Velvet Sky and The All American American are the best of the Adventure Of Wrestling

Après ces dernières paroles, Swagger mit le contact puis partit. Les caméras s'éteignent.


Adventure Of Wrestling.
Tara & Tommy Dreamer©️ Versus Velvet Sky©️ & Jack Swagger | Revanche Match |
Images By Devil. ( Thanx's ^^)
Saturday, 20 th March 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-i-p.bbactif.com
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Entre la Belgique et Paris.

Flo'Benz Role Play's ! Empty
MessageSujet: Re: Flo'Benz Role Play's !   Flo'Benz Role Play's ! EmptyDim 4 Avr - 16:39

Des nouvelles portes ouvertes pour des lutteurs et des lutteuses assez talentueux et talentueuses dans leur passé. C'est peut être le moment pour tous ces hommes et ces dames de montrer qu'ils ne sont plus les mêmes depuis ce temps, mais ce soir nous ne verrons pas tous le monde, pour le moment nous sommes en direct de Jack Swagger qui vient sur les lieux.

Flo'Benz Role Play's ! Sans_t29

| Jack Swagger » Déjà à peine sur les lieux que les flashs fusent directement sur The All Americain Americain, la superstar la plus talentueuse ? Bien sûr, en étant le seul sortant victorieux du money in the bank et être le champion poids lourd il y a de sa quelques semaines, je comprends très bien votre comportement envers le seul et unique Jack Swagger. Après avoir acquis toutes mes preuves, je pense que de reprendre tout à zéro serait une assez bonne idée non ? Eh bien si, c'est donc pour cela que résilier mon ancien contrat à l'ancienne Wwe était bien une bonne idée, une idée assez cool qui m'a permis de tout de suite de signer un nouveau contrat dans une autre fédération qui malheureusement s'appelle bien comme l'ancienne, la Wwe. Bref, ce n'est pas le nom de la fédération ou je vais monter sur leur ring qui va me faire douter sur mes talents. Et comme un Americain est toujours sûr de lui, il affronte des gens qu'il n'aime pas. C'est pour cela que je suis venus relever le défis qu'à proposé Triple H, vous savez l'homme qui se croit tout permis en ayant eu treize titres à noter sur son palmarès ? L'homme qui est content d'avoir était classé premier du top 500 des catcheurs en 2000 et 2009. Bref, c'est bien la vérité, oui ce soir The All Americain Americain affronte un homme qui n'a pas de talent mais qui est tout de même treize fois champion, pour moi c'est beaucoup de talent qui est partit de son ancienne fédération en lâchant son titre poids lourd. Franchement, il faut voir les choses en face. Voyons, je n'ai pas fais sa pour un rien. C'est peut être bien parce que je sais que dans cette fédération je serais de nouveau champion, que j'aurais le respect de tous les lutteurs. Et c'est peut être en commençant par l'homme qui soit disant est surnommé "The King of King's", désolé mais ce nom ne le qualifie mais loin de là. Pour moi, une seule phrase me qualifie vraiment, " The All Americain Americain" ! Et c'est bien grâce à sa que mon talent se fait montrer sur les rings !

Jack Swagger continue sa route avant de rentrer dans un des vestiaires de la World Wrestling Entertainment.

Flo'Benz Role Play's ! Sans_t30

| Jack Swagger » Cocu, c'est bien ce qu'est Triple H en ce moment mais qu'il n'assume point. Parce qu'il va raconter à tous le monde qu'il à rompu avec Stephanie McMahon, mais que des blablas ! Peut être qu'il ne branlait rien à sa maison ? Sa reste une gueule de taulard de toute façon, ce gros lard hideux ne fait pas un bon père de toute façon, c'est pour cela que je comprends bien la décision de Stephanie. Bref la vie personnel de mon adversaire ne nous intéresse pas car sa vie ne vaut pas la mienne. La mienne est bien plus intéressante, bon allez parenthèse fermée. Passons maintenant au métier, de ce que je donne en spectacle à tous les fans qui me regardent soit derrière leurs écrans, ou encore mieux, soit qu'ils se déplacent juste pour voir The All Americain Americain. Et pour donner du spectacle, il faut s'entraîner pour être assez talentueux, mais pour moi ceci ne me servirais pas trop à rien puisque je suis déjà talentueux. Mais bon pour ne pas avoir de temps perdu dans mes journées, c'est entraînement. Mais entraînement non pas pour prendre du talent mais bien pour ne pas se blesser en faisant une prise tout seul. Oui, oui vous savez bien de qui je parle, de mon adversaire du soir, de Triple H. L'homme à celui que je vais lui mettre une belle déculottée, et pour noter ensuite ma première victoire. Mais bref, je reviens à la blessure de mon adversaire qu'il avait eu, comme quoi je peut avoir un peu de pitié envers mes adversaires. Non allez plus sérieusement, ce con s'est blessé en faisant son spine buster, blessé au genou. Mais ce n'est pas le roi des rois mais le con des cons plutôt ? Encore un amateur qui ne sait pas manipulé les prises du vrai métier, qu'il va dans les usines ce connard. Au lieu de faire perdre son temps à beaucoup de monde dans cette fédération. Mais bon, il n'assume rien ce vieux, personne ne sera aussi talentueux que The All Americain Americain.

I'M THE ALL AMERICAIN AMERICAIN !


Les caméras s'éteignent avant que Jack s'habille avant de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-i-p.bbactif.com
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz

נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Entre la Belgique et Paris.

Flo'Benz Role Play's ! Empty
MessageSujet: Re: Flo'Benz Role Play's !   Flo'Benz Role Play's ! EmptyDim 4 Avr - 16:40

Voilà mes RP de puis ma reprise, ils sont dans l'ordre ^^
A vos claviers (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Flo'Benz Role Play's ! Empty
MessageSujet: Re: Flo'Benz Role Play's !   Flo'Benz Role Play's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo'Benz Role Play's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JK ☆ ROLES PLAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Hors Gimmick ☆ :: ✖ Coin RP/Graph ✖ :: ✖ Coin RP ✖-
Sauter vers: