Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^

Aller en bas 
+13
The Rock
Mariia
Manu
V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι
« SHW
נ.ѕωαggєя | ƒℓσ`вєиz
♥ Simply Laetii ♥
■ JK ■
♥ Maяiise.
Mike Tyson|dx-68
Christian
Daniels is LDF.
JERICHO ■ GREG '
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Maniwaki

Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^   Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:43

pour ma part c'est Caylen Croft xD
Revenir en haut Aller en bas
Mariia

Mariia


Messages : 444
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^   Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 7:40

Personne pour moi !! Oohhh lala !!
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^   Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 9:37

Héhé, je plaint celui qui est née le même jour que Mike Knox :noel: xD
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^   Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 12:33

AUCUN, JE SUIS NEE LE 7 MAI. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^   Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:09

Aucun, mais deux jour après Cena et un jour avant Kane
Revenir en haut Aller en bas
× DCMO ×
Admin
× DCMO ×


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : OHHH CANAADAA PAAYS DE MEES REEVEES

Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^   Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:41

Aucun --"
Mais je suis du même signe astrologique que mon Christounéé Chéri :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://tcw-fed.forums-actifs.net
B A T I S T A

B A T I S T A


Messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2010

Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^   Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:28

OMFG !!!
Je suis né le meme jour que .... MIKE KNOX. Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^   Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 14:34

La chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
» Christy Hemme.

» Christy Hemme.


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2010

Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^   Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:04

Hehe, moi j'suis née le même jouur que Jerichooo =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^   Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous êtes née le même jour qu'un catcheur? C'est le moment de voir ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Hors Gimmick ☆ :: ✖ Discussion ✖-
Sauter vers: