Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Velvet is Here. ● RP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι

V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι


Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : » With My Astroboy. ♥

Velvet is Here. ● RP. Empty
MessageSujet: Velvet is Here. ● RP.   Velvet is Here. ● RP. EmptyVen 2 Avr - 21:37

C'est sous un silence de plomb que l'ancienne Knockout de la TNA fit son entrée. Elle monta sur le ring, et exécuta son fameux taunt. Là, se fit alors entendre des sifflets de la part de la gente masculine. Velvet Sky n'y pretta nullement attention, et commença à prendre la parole.

Velvet is Here. ● RP. Ftaliaslithem6c7fc48xh2

Velvet Sky. So, toujours les mêmes personnes puantes à ce que je vois. Vous n'avez pas changé mes chers petits ahuris mentals. Ecoutez, je ne suis pas là pour le plaisir de vos yeux, mais bien pour faire mes preuves. Oui, vu que beaucoup de « Divas » se disant talentueuses ont ramené leurs fesses ici, je compte bien le leurs botter, et rapidement. Soit, qu'une de ces mochetés bouge de je ne sais où pour venir me rejoindre sur ce ring ! Celle-ci aura la chance de combattre conte moi, et d'ajouter sa première défaite à son palmarès à la TCW.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Maяiise.

♥ Maяiise.


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010

Velvet is Here. ● RP. Empty
MessageSujet: Re: Velvet is Here. ● RP.   Velvet is Here. ● RP. EmptyVen 2 Avr - 21:41


OH POURQUOI ?
Velvet is Here. ● RP. 28037224

Mariise. Tiens dont, Velvet tout droit venue de la Tna et qui se permet d’insinuer que les divas d’ici sont des « mochetés », c’est ça ? Désolée de te vexée ma chère, mais selon moi la Tna c’est le lieu où vont toutes les divas refoulées des autres Fédérations. Combien des anciennes recrues de la Wwe se sont rendu là bas hein ? Alors fais moi le plaisir de clouer ton bec au lieu de dire des sottises pareilles. S’il y a bien un truc à reprocher à ton ancienne Fédération, c’est bien le fait de recruter que des incapables que l’on ne veut pas ailleurs. Donc laisses moi le juste titre d’insinuer que tu n’as rien qui pourrait « botter le cul » des autres divas comme tu dis. Et si tu me certifies le contraire, laisses moi te montré de quoi je suis capable. Car personne, et je dis bien personne, ne m’arrive à la cheville Velvet. Toi contre moi, rien de plus simple, et aucune autre diva dans le conflit. Car je te vois venir d’ici ! Si tu perds contre moi tu remettras la faute sur la troisième diva en question. Alors ?

(1 VS 1)
Revenir en haut Aller en bas
V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι

V. Sky ♪ и[ѕѕ]ι


Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : » With My Astroboy. ♥

Velvet is Here. ● RP. Empty
MessageSujet: Re: Velvet is Here. ● RP.   Velvet is Here. ● RP. EmptySam 3 Avr - 1:15

Velvet regarde cette fameuse Diva arriver. Elle n'écoute que la moitié de ses paroles, en regardant ses ongles. Une fois le discours terminé de celle-ci, elle la regarde, droit dans les yeux, et sourit en coin. Elle commence donc à tourner autour de la Diva en question, reprenant la parole d'un ton ironique.

Velvet Sky. Et bien, qu'est ce que nous avons là .. Mmh', une garce se trouvant talentueuse ? Oui, on peut définir cela comme ça. Ecoute, la TNA n'était peut être pas mieux que la WWE, mais tout ça, c'est du passé à présent. On est à la TCW ma Jolie, alors réfléchie plutôt à ton avenir ici. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne risque pas d'être glorieux, mais ça, c'est ton problème ! | Soupire. | Tu crois réellement que je ne t'arrives pas à la cheville ? Soit, tu ne me connais pas encore. Puisque tu tiens tant à me prouver cette « énorme part de talent » qui sommeil en toi, je suis d'accord ! Et ne t'inquiètes pas, je ne risque pas de refouler la faute sur une autre, puisqu'à tous les coups, qu'importe le nombre d'adversaires, je serrais gagnante. Tu vas voir de quoi les Knockout sont vraiment capables. On se revoit lors du show !

C'est sous ces quelques paroles que Velvet quitte le ring, laissant sa future adversaire Maryse, sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

Velvet is Here. ● RP. Empty
MessageSujet: Re: Velvet is Here. ● RP.   Velvet is Here. ● RP. EmptyDim 4 Avr - 21:49

Je Lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet is Here. ● RP. Empty
MessageSujet: Re: Velvet is Here. ● RP.   Velvet is Here. ● RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet is Here. ● RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCW's Show [ Maryse VS Velvet Sky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Information ☆ :: ✖ Ring ✖-
Sauter vers: