Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOTRE journée du 1er avril.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2010

VOTRE journée du 1er avril. Empty
MessageSujet: VOTRE journée du 1er avril.   VOTRE journée du 1er avril. EmptyJeu 1 Avr - 21:21

Allez, racontez nous votre journée. Les blagues pourris de vos proches, la débilité des camarades en essayant désespérément de faire rire le peuple. Tout y passe. bounce

Voici les poissons :
- Un mec essaye de faire croire qu'un proche est pas là.
- Un mec pose un poisson sur un petit de la classe et marque "Je suis le fils de ...(Nom des mecs de la classe)"
- Un mec pose un poisson marqué "Frappez moi, j'aime ça" dans le dos d'un mec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JERICHO ■ GREG '

JERICHO ■ GREG '


Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

VOTRE journée du 1er avril. Empty
MessageSujet: Re: VOTRE journée du 1er avril.   VOTRE journée du 1er avril. EmptyJeu 1 Avr - 21:38

Moi j'en est eu aucun xD c'est moi qui a tout fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
F R A '

F R A '


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique.

VOTRE journée du 1er avril. Empty
MessageSujet: Re: VOTRE journée du 1er avril.   VOTRE journée du 1er avril. EmptyJeu 1 Avr - 23:43

Étrangement je n'ai rien eu. Très étrange ... Par contre , une amie sait rencontré que sa l'avait bien baisé quand même xD Elle ouvre sont aluminium et elle vois un mots avec marqué poisson d'avril. Y'avait donc un autre papié aluminium encore. Et qu'elle y trouve t'elle a l'intérieur ? Sont pain mais vide ( Tout de même coupé xD ) Avec un petit couteau et un tit pot de félaméricain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE journée du 1er avril. Empty
MessageSujet: Re: VOTRE journée du 1er avril.   VOTRE journée du 1er avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE journée du 1er avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loge de votre messie
» Votre MP3,MP4, etc...playliste song :P
» WWE - TNA - ROH - Legends & Others , votre top 3 des lutteurs/euses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Hors Gimmick ☆ :: ✖ Discussion ✖-
Sauter vers: