Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vais être clair .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluue'.
Invité




Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 14:58

    Alors , j'ai su que j'ai été bannis pour avoir demandé le msn de Maryse.
    Mais je ne voulais pas vous piquer vos membres , j'aimerais donc revenir ici avec une bonne activités autant dans la fédération , autant pour le forum .
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Maяiise.

♥ Maяiise.


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010

Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 15:32

Moi je dis foutaisee ! Je connais ton fonctionnement à force =)
Revenir en haut Aller en bas
B A T I S T A

B A T I S T A


Messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2010

Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 16:08

Moi je vais dire un truc.Meme voir plusieurs.Dèja demander le msn d'une fille c'est pas très Gentleman :hap: . Après pourquoi demander le msn d'une personne que tu connait pas,puis -ce que tu la pas sur msn :erm: .Sinon cay qui le monsieur ? C'est BoO ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Maяiise.

♥ Maяiise.


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010

Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 16:39

Pire que ça, il me connait et je l'ai bloqué sur Msn. Je me suis déjà engueuler avec lui.
Et sa méthode je la connais, il m'a deja bousiller deux Fed comme ca. Je parle en toute connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
B A T I S T A

B A T I S T A


Messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2010

Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 17:31

=S
J'aime pas les gens qui font de la pub Neutral
Mais c'été qui sur la fed avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluue'.
Invité




Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 18:07

Ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui sérieux .
Alors Tiiminy , je ne savais pas que tu était Maryse , je croyais que tu été une autre personne , ensuite , bousiller tes deux fédérations , arrête de m'accuser , je n'ai vraiment vraiment rien fais . Tu dis que c'est moi qui a craché la Crash' ( Jolie Jeu de mot.) mais elle n'était déjà plus active , a ce moment là , j'avais monté ma propre fédération mais elle n'a eu aucun effet sur la tienne , donc .. Ensuite je ne fais pas de la pub puis que ma fédération n'a pas peu fonctionné correctement . Pour cause ? Des administrateurs prenant des Books et n'ayant pas la tache de le finir , sauf un qui est particulier et que je comprend .
Je demandais simplement le msn de Maryse car je voulais parler d'une feud entre elle et moi , une feud pas entre mec et garçon hein , mais une feud quoi .
Donc voila , en espérant que vous avez compris .
Revenir en haut Aller en bas
♥ Maяiise.

♥ Maяiise.


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010

Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 18:10

Foutaise;
Revenir en haut Aller en bas
Bluee.
Invité




Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 18:59

Foutaise 0_0 , Tu me dois un carambar alors .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 19:04

Bluee. a écrit:
Foutaise 0_0 , Tu me dois un carambar alors .

Puisqu'elle te dis que c'est de la foutaise c'est que ça en est, elle est mieux placée que toi pour le savoir, et c'est pas avec des vannes vaseuses que t'arrange ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Blu.
Invité




Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 19:15

Si je dis que c'est de la foutaise , on me crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
B A T I S T A

B A T I S T A


Messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2010

Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 19:16

Puis les feuds tu peut en parler via MP,pas par via msn. Je vais être clair . Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bluue.
Invité




Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . EmptyMar 30 Mar - 19:21

Ouais ben j'y réfléchirais la prochaine fois .
Bon ben bonne continuation à la fédération et Bonne chance à Gregou' et à FRANCOTTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais être clair . Empty
MessageSujet: Re: Je vais être clair .   Je vais être clair . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais être clair .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appréciation du Design peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ☆ TCW - Entretien D'Embauche ☆ :: ✖ Espace Invité ✖-
Sauter vers: