Total Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maryse Locker Room.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥ Maяiise.

♥ Maяiise.


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010

Maryse Locker Room. Empty
MessageSujet: Maryse Locker Room.   Maryse Locker Room. EmptyLun 29 Mar - 13:10

Ayant eut un contrat dans cette nouvelle Fédération prometteuse, Maryse fit irruption dans les locaux. Tout semblait calme à son plus grand étonnement mais le bruit ne tarda pas à venir. Deux jeunes hommes parlaient entre eux tout en marchant, des bagages à la main. Ces derniers ne paraissaient pas inconnus aux yeux de la blondinette.

Eux excusez moi, un instant ! Ne serait-ce pas mes bagages par hasard ?

Les deux hommes se regardèrent, haussant les épaules.

Ils sont à apportés dans la chambre d'une certaine Maryse, pourquoi ?

Pourquoi ? Cela fait 1h que je suis arrivée ici, On m'a fait attendre pour me donner un chambre. J'ai dû passer mon temps assise à patienter et à regarder vos collegues, crétins comme ils sont, à se balader dans les locaux. Et mes bagages ne sont pas installées depuis tout ce temps ? Mais c'est quoi cette blague sérieusement ! Je n'ai pas envie de patienter plus que ça donc vous allez me faire le plaisir d'arrêter de bavasser à tout va et d'emmener mes affaires de suite à ma loge.

Pauvres hommes, Maryse n'avait pas été tendre avec eux.Et le ton pri avait été tellement rude qu'il s'empressèrent d'emmener les affaires aussitôt à la loge. Une fois cela fait, elle leur claqua la porte au nez et s'affala sur le divan et soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Maryse Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room.   Maryse Locker Room. EmptyMer 31 Mar - 6:41

En se promenant dans les couloirs de la fédération, Christian prend le temps de regarder les noms inscrits sur la porte des loges qui sont sur son chemin. Il connait la grande majorité d'entre eux, ayant côtoyé tous ces lutteurs et Divas soit dans la WWE ou dans la TNA. Quand il aperçoit la loge de Maryse, Christian s'arrête devant celle-ci, curieux. En y pensant bien, il n'a jamais eu l'occasion de réellement connaître cette Diva auparavant et il se dit que ce serait le bon moment pour le faire. Alors, sans plus tarder, il cogne à la porte de la loge et attend, patiemment, une réponse de la belle Québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Maяiise.

♥ Maяiise.


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010

Maryse Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room.   Maryse Locker Room. EmptyJeu 1 Avr - 11:21

Maryse se redressa furtivement, surprise ar les coups affectés sur la porte.
La blondinette s'avança jusqu'à la porte pour finalement l'ouvrir, loin d'avoir le sourire aux lèvres.

Tiens, tiens... Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Maryse Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room.   Maryse Locker Room. EmptyJeu 1 Avr - 22:52

Christian fut d'abord surpris par l'accueil qu'il reçut de la Diva, qui semblait plutôt froide. Pourtant, il ne perdit pas son sourire pour autant, il en faudrait bien plus pour décourager le Captain Charisma.

Eh bien, Maryse, figures-toi que j'ai eu l'ingénieuse idée de venir ici pour qu'on fasse un peu connaissance, toi et moi. Après tout ce temps que nous sommes dans les mêmes fédérations de lutte, ça ne fait aucun sens que des Superstars aussi charismatiques que nous deux ne nous connaissons toujours presque pas! Alors, ouais ma chère, tu pourrais faire quelque chose pour moi, tout simplement de me laisser entrer chez toi si l'idée te plait.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Maяiise.

♥ Maяiise.


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010

Maryse Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room.   Maryse Locker Room. EmptyVen 2 Avr - 22:23

Mmmm cela peut être intéressant, et qu'est ce que cela m'apporte ?
Je ne suis pas du genre à cotoyer des personnes sans intérêt, et ce,même si tu me dis que tu es à la hauteur de mes éspèrances.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Maryse Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room.   Maryse Locker Room. EmptyVen 2 Avr - 22:44

Pourtant, même si tu n'aimes pas ce cliché, je crois avoir le droit de dire haut et fort que oui, je le suis.
Après tout, je suis Christian, multiples fois championde lutte ainsi que l'un des plus séduisants, sinon LE plus séduisant mâle que tu pourrais trouver dans cette fédération toute entière.


Dit-il en envoyant son sourire le plus charmeur à la Diva.

Alors ce que je pourrais t'apporter, c'est de passer un bon moment avec nul autre que le Captain Charisma.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Maryse Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room.   Maryse Locker Room. EmptyMer 7 Avr - 17:55

Voyant l'indifférence de la Diva, Christian ne demeura pas plus insistant.

Enfin bon, si tu es intéressée à faire ma connaissance, tu sauras où me retrouver!

Il lui pointa sa loge, qui était plutôt proche et, sur ce, laissa la Diva seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room.   Maryse Locker Room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Locker Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trishy's Locker Room
» Viper's Locker Room ♥
» ✖ McCool M. Locker Room ✖
» AJ STYLES LOCKER ROOM
» Ken Anderson's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Championship Wrestling :: ✖ Backstages ✖-
Sauter vers: